Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeux avec nos bêtas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



jeux avec nos bêtas Empty
MessageSujet: jeux avec nos bêtas   jeux avec nos bêtas EmptySam 13 Mai 2006, 15:36

coucou ! :poi:
vu que cette rubrique n'a pas encor été faite, je me permet de vous faire par de quelques jeux que j'ai découvert avec mon boby. coeur

1)Tout d'abors, prenez un crayon de la même couleur que votre poisson, et mettez le dans l'aquarium, juste devant lui. A votre grande surprise, votre bêta vas suivre le crayon ! amusez vous a promener votre poisson dans l'aquarium. coeur Pour moi, il n'y a joué qu'une seule fois. huh

2) si comme moi votre poisson c'est vite lassé du jeu 1) , je vous presente une variante, qui l'amusera plus lomgtemps cette fois. tapez legerement l'acuarium avec la pointe du crayon, votre béta acourera. Ensuite, faite glissez le crayon a l'exterieur de l'aquarium, (toujour collé contre la vitre le crayon) et votre combattant vas le suivre ! c'est trés amusant. wink

3) c'est le grand classique du mirroir: placez un mirroir dans le bac, votre poisson vas se mettre a parader, c'est trés joli j'aime

si vous avez d'autres jeux a nous faire partager, n'hesitez pas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

jeux avec nos bêtas Empty
MessageSujet: Re: jeux avec nos bêtas   jeux avec nos bêtas EmptySam 13 Mai 2006, 16:05

Moi j'en ai bien un :

Suspendez le tuyau servant à donner des vers de vases congelés a quelques cm de la surface de l'eau .. Attention attention, le betta prendra bientot son élan et tentera de battre le record de saut en hauteur...
Sauf qu'après , faut pas oublier de bien couvrir son bac..
Parcequ'en ce qui concerne la course à pied à l'extérieur du bac il est de suite moins bon.. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux avec nos bêtas Empty
MessageSujet: k   jeux avec nos bêtas EmptySam 13 Mai 2006, 17:08

moi juste avant de lui donner sa nourriture je fait bouger mon doit sur la vitre des fois quand je mes mon doit au dessus du niveau de l'eau contre la vitre mon betta saute rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux avec nos bêtas Empty
MessageSujet: Re: jeux avec nos bêtas   jeux avec nos bêtas EmptySam 13 Mai 2006, 18:53

Moi j'ai un jeu avec ma petite Praline coeur , je la regarde intensément et je monte et je descends mon visage à la verticale et elle me suis, elle monte et descend, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

jeux avec nos bêtas Empty
MessageSujet: Re: jeux avec nos bêtas   jeux avec nos bêtas EmptySam 13 Mai 2006, 21:38

un de mes bettas parade quand je mets le petit doigt dans l'eau devant son nez.

c'est le seul. et que avec le petit doigt :hum:
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

jeux avec nos bêtas Empty
MessageSujet: Re: jeux avec nos bêtas   jeux avec nos bêtas EmptySam 13 Mai 2006, 22:18

zoodvinsen a écrit:
un de mes bettas parade quand je mets le petit doigt dans l'eau devant son nez.

c'est le seul. et que avec le petit doigt :hum:

les autres sont trop gros et il en a peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux avec nos bêtas Empty
MessageSujet: Re: jeux avec nos bêtas   jeux avec nos bêtas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux avec nos bêtas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bettas
» 3 betas
» Mes betas
» autres betas
» info sur mes betas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-