Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wall-e, le betta de ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skract
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 08/09/2012

Wall-e, le betta de ma fille. Empty
MessageSujet: Wall-e, le betta de ma fille.   Wall-e, le betta de ma fille. EmptyLun 10 Sep 2012, 18:27

Voici Wall-e qui a été choisi par ma fille, comme dit dans ma présentation je suis novice en matière de poisson, il est donc dans un bocal (ouhhhhh c'est pas bien, allez donc voir le vendeur de l'animalerie :D). Je pense que c'est un queu-de-voile bleu-vert, il me semble qu'il a une petite pourriture des nageoire (acheter comme sa hein) si vos yeux avisé pouvaient m'en dire plus, je sait que pour le moment il n'est pas dans un environnement qui lui permet de s'épanouir (bocal) mais se n'est qu'en venant sur se forum que j'ai vu que se n'été pas bien donc un peu de complaisance (merci :D).
Je vais bien entendu tout faire pour que se joli wall-e soit le plus heureux des poisson car je suis tombé amoureux de ses magnifique poissons.
Voila donc une photo.

Wall-e, le betta de ma fille. Dscf2711
Revenir en haut Aller en bas
GI-Jane
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
GI-Jane

Date d'inscription : 09/08/2012

Wall-e, le betta de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, le betta de ma fille.   Wall-e, le betta de ma fille. EmptyLun 10 Sep 2012, 18:38

Il est joli!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skract
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 08/09/2012

Wall-e, le betta de ma fille. Empty
MessageSujet: Re: Wall-e, le betta de ma fille.   Wall-e, le betta de ma fille. EmptyLun 10 Sep 2012, 21:21