Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quelque conseils s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mobidic
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Mobidic

Date d'inscription : 27/08/2012

Quelque conseils s'il vous plait Empty
MessageSujet: Quelque conseils s'il vous plait   Quelque conseils s'il vous plait EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:12

Salut, en regardant tout vos petits sa me donne envie d'acheter une petite femelle BE pour mon mâle BE. Si je l'achète je l'aurais sûrement vers noel. J'envisagerai (Ah bah oui fallait s'en douter !) une repro en été, quand les températures se feront plus chaudes .. Mais ce qui me retiens c'est le nombre .. Quand vous faites reproduire vos petit protégés, vous avais a chaque fois un nombre de petiots impréssionant .. Ya t-il un moyen de faire un tout petit frais (sauvegarder 20 petit max, pour garder le plus beau, et donner les autres a qui veux) ? J'aurais bien un moyen, mais si il m'en font une centaines, mes tortues vont devenir obèse yeah et puis je me sentirais un peu meurtrier .. J'en ai une autre c'est l'euthanasie sob down
Sinon, qui a des femelles BE (PK, CT ou HM) de petite taille avec une ligne de dos pas trop naz ? J'en chercherais probablement une l'année prochaine, quand les températures permettront de faire des envois .. Si possible lavender, mais proposer toujours Wink
Merci cuore
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

Quelque conseils s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Quelque conseils s'il vous plait   Quelque conseils s'il vous plait EmptyJeu 30 Aoû 2012, 14:10

on te l'a dit dans ton sujet bettadamour fait du big ears . et puis pour le nombre il y a un moyen tu commence à nourrir les alevins direct à l'artémia ça fait une séléction naturelle les alevins trop petits pour manger des artémias meurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque conseils s'il vous plait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oodinium ? help s'il vous plait
» Aidez moi s'il vous plait !
» A vos commentaires, s'il vous plait...
» Aidez-moi s'il vous plaît !
» AIDEZ-MOI!!!! S'Il VOUS PLAÎT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-