Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:52

Je reçois ce monsieur dans quelques temps :

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath 41833211

et sa bicoque hihi :

Sol : Florabase décoratif et nutritif fais baisser le ph aussi un sol plein de vertus Wink
Lumiere : la lumière du spot prévu une simple hallogene
Plantes : limnophila sessiflora hydrocotyle verticallata boutures d'anubias lomariopsis lineata mousse de java ludwiga repens la grande plante qui a les pointes emergées, elles vont se redresser avec la lumiere !
Decor : racine de Mopani 'nano' UN galet blanc :p
Population : crevettes red cherry, planorbes roses; melanoides
Pas de filtration a fait moche et detruit la deco
Un chauffage prévu pour les premiers froids (inutile en été chez moi...) : newattino

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4210

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4211

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4212

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4213

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4214

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4114

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4215

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4216

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4115

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4217

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4218

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4219

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Dscf4220



Dernière édition par hyaline le Lun 27 Aoû 2012, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:48

Tu vas couvrir le bac speech car les voiles courts sont de très bon sauteurs.
Sinon bac sympa up
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:00

je mettrais un cellophane troué
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:30

Magnifique amor le poisson et le bac haha
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:06

Magnifique poisson mais tu vas avoir un couvercle? Enfin remarque c'est déjà dit hihi

J'adore ta déco' bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:17

magnifique il fait combien de litre ton bac ?
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyLun 27 Aoû 2012, 00:15

c est un 10L mais il a tout d'un grand :D

jai reedite mon message pour savoir de quoi mon bac est composé
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyLun 27 Aoû 2012, 11:40

Super, j'adore ton bac smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMar 28 Aoû 2012, 19:35

Sympas et je rejoins pour le côté sauteur!
Revenir en haut Aller en bas
bettatron
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettatron

Date d'inscription : 28/08/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:55

speech Moi c'est juste pour te dire que que ton aquarium est ÉNORME pour un betta! L'aquarium parfait pour un betta c'est de 1 L à 3L non chaufé ni flitré car dans un trop gros auqarium fatigue le betta et meure plus facilement. hihi A l'état sauvage, il vit dans des flaques d'eau. Et si tu l'habitu trop au grand confort, la moindre petite variante peu faire mourir ton betta! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 00:14

bettatron a écrit:
speech Moi c'est juste pour te dire que que ton aquarium est ÉNORME pour un betta! L'aquarium parfait pour un betta c'est de 1 L à 3L non chaufé ni flitré car dans un trop gros auqarium fatigue le betta et meure plus facilement. hihi A l'état sauvage, il vit dans des flaques d'eau. Et si tu l'habitu trop au grand confort, la moindre petite variante peu faire mourir ton betta! hihi

Euh... LOL What the fuck ?!?

N'importe quoi... Vraiment... crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 01:02

il peut se fatiguer dans beaucoup de volume d eau je pense....
Mais ici il s'agit d'un Giant, vraiment plus gros qu'un betta classique
donc dans un litre deau, il va se deplacer en crabe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 01:03

hyaline a écrit:
il peut se fatiguer dans beaucoup de volume d eau je pense....
Mais ici il s'agit d'un Giant, vraiment plus gros qu'un betta classique
donc dans un litre deau, il va se deplacer en crabe mdr

Et accessoirement, j'ai jamais constaté le moindre soucis dans mon 25 litres, au contraire, Kô qui y vivait auparavant avec des voiles d'une longueur incroyable et pétait la forme. Idem pour Acyl qui y vit maintenant, il s'éclate dans 25 litres. Si j'avais la place ils vivraient tous dans ce type de volume huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:17

pareil pour moi Wink malheureusement j'ai pas la place non plus
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Aquila

Date d'inscription : 20/06/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:34

Waaah! C'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:42

bettatron a écrit:
speech Moi c'est juste pour te dire que que ton aquarium est ÉNORME pour un betta! L'aquarium parfait pour un betta c'est de 1 L à 3L non chaufé ni flitré car dans un trop gros auqarium fatigue le betta et meure plus facilement. hihi A l'état sauvage, il vit dans des flaques d'eau. Et si tu l'habitu trop au grand confort, la moindre petite variante peu faire mourir ton betta! hihi

Je suis pas d'accord, ils sont dans des flaques d'eau temporairement pour rejoindre un autre espace aquatique plus grand, et puis un betta dans un 1 litre non chauffé vs. un betta dans un 20 litres chauffé filtré et planté, ça ne se compare pas, il sera plus épanoui et pourra utiliser cet espace, il y a pas de soucis à ce faire, les bettas peuvent allaient dans de grand bac à condition que la hauteur du bac ne soit pas trop importante pour qu'il puisse remonter aisément à la surface pour l'oxygène eek
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:47

+1 avec ganache. tant que tu y est bettatron tu ne change l'eau qu'une fois par ans et tu donne a manger une fois par semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Aquila

Date d'inscription : 20/06/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:49

bettatron a écrit:
speech Moi c'est juste pour te dire que que ton aquarium est ÉNORME pour un betta! L'aquarium parfait pour un betta c'est de 1 L à 3L non chaufé ni flitré car dans un trop gros auqarium fatigue le betta et meure plus facilement. hihi A l'état sauvage, il vit dans des flaques d'eau. Et si tu l'habitu trop au grand confort, la moindre petite variante peu faire mourir ton betta! hihi


T'as des pares chez Marina? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tartouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tartouille

Date d'inscription : 16/06/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:52

très beau amor ou trouves tu la racine ?

Euh sinon Massoud est un Plakat et il vit dans un 20l filtré et chauffé et il est très heureux, il n'a pas l'air fatigué et est même en pleine forme huh
Je suppose qu'un Giant en plus a besoin d'un p'tit peu d'espace quand même.
Cela dit la théorie tien la route mais j'ai pas ce problème mon bac est planté et quand Massoud est "fatigué" il se pose dans sa noix de coco, sur une feuille de catappa, dans les feuilles des plantes ou sur le chauffage (quand il est éteint étant donné qu'il ne s'allume que quand l'aquarium a besoin d'être chauffé) hum
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:01

Salut Wink (tu es sur la page FB moi c'est Vanessa;))

J'ai acheté ma racine à Animalis, plus généralement dans les animaleries tu fouilles dans les racines.
Mon animalerie avait rassemblé les petites racines entre elles. elle fait environ 25cm de haut

Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:00

bettatron a écrit:
speech Moi c'est juste pour te dire que que ton aquarium est ÉNORME pour un betta! L'aquarium parfait pour un betta c'est de 1 L à 3L non chaufé ni flitré car dans un trop gros auqarium fatigue le betta et meure plus facilement. hihi A l'état sauvage, il vit dans des flaques d'eau. Et si tu l'habitu trop au grand confort, la moindre petite variante peu faire mourir ton betta! hihi

Esque tu a deja vu la taille d'un giant en vrai dans un litre il aurait a peine assez pour se retourné le pauvre

Il son si magestueux que c'est fantastique de les voires nagé et paradé Very Happy

La vie sauvage est pas toujour facile pas besoin de reproduire sa a la maison enfin c est mon avis

Bravo pour ton aqua moi j'adore wink

Par contre sans couvercle fais attention sa a tendance a sauté j'en ai perdu quelque un bêtement comme sa
Maintenant je met des couvercle sur tout mes bacs
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:08

Juste pour donner une idée à Bettatron : ceci est un FEMELLE giant dans ma main...


L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Femell10


Donc bon, la faire vivre dans un Marina 3 litres ce serait juste scandaleusement de la torture à long terme... crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:40

mais qui a inventé cette histoire d'un betta qui se fatigue dans un bac spacieux What the fuck ?!? ça me rappel les paroles des vendeurs qui disent " ce poissons se contente d'1 littre d'eau, on l'appel combattant car il est robuste et n'as pas besoin d'espace, ni chauffage" What the fuck ?!? mais voyons ! ce sont des betta qui ont quitter la nature depuis des années et des années et ils sont adapté à un autre mode de vie..enfin on a créer le poissons pour qu'il nage peut importe le volume et l'utilise selon ses besoins
by the way, elle est splendide la femelle Melzy up
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:47

HOFMAN-TN a écrit:
by the way, elle est splendide la femelle Melzy up

Ouais, elle claque sa mère.... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:59

Trés beau ton bac yes . Pour cette histoire de " betta dans 1 a 3l" c'est n'importe quoi!! surtout pour un giant !!
J'ai également un 10l avec un pk et franchement il se fatigue pas du tout!! au contraire il s'éclate ( ça m'a énervé de lire son commentaire diable )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath   L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aquarium de mon futur Giant Plakat Goliath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes giants plakat, Goliath et Xéna
» L'Aquarium de mon futur Giant <3 (à améliorer)
» L'aquascape de mon futur Plakat !!
» Le futur aqua du plakat
» L'aquarium de mon Futur Plakat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-