Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elle est belle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 02:16

Juste parce quelle me fait craquer avec sont beau rose j'aime

Elle est belle :) Sam_3710

Elle est belle :) Sam_3610

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
Hera09
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Hera09

Date d'inscription : 04/07/2012

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 02:20

amor elle est superbe j'aime
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 03:27

Merci!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 05:39

amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 07:40

C'est vrai qu'elle est très belle cette femelle j'aime dommage pour les premiers rayons de caudale trop courts qui donnent a celle-ci une forme arrondie,cela n’enlève rien a sa beauté
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 12:40

ouaw j'aime superbe couleur up oui dommage pour le rayon trop court pour la dorsal mais je suis sur que tu va lui trouver un beau mal et que les petit seront top up
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 14:48

o la chaaaannnceeee jadore les bettas rose!!!
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 14:52

delaroche a écrit:
C'est vrai qu'elle est très belle cette femelle j'aime dommage pour les premiers rayons de caudale trop courts qui donnent a celle-ci une forme arrondie,cela n’enlève rien a sa beauté
Amitié,patrice wink

Patrick....la pochaine fois...dis seulement qu"elle ou il est beau/belle....arrête avec tes jugements.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
amandine2000
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
amandine2000

Date d'inscription : 18/05/2012

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 16:51

ELLE EST MAGNIFIQUE j'aime
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 17:03

Merci! Very Happy

En faite, j'aime beaucoup recevoir des commentaires de Patrice qui vont bien m'aider dans mes reproductions future.

Pour le moment, mon installation me permet juste deux bacs pour la reproduction. Je suis déborder et c'est du travaille... Je doit monter des chaudières d'eau au deuxième étages... ajouter un autre bac va juste me donner trop de travail... Sa semble rien des fois, mais c'est du sport!

En plus il fait chaud ici et surtout dans le grenier ou est mon installation... J'ai bien hâte de déménager et d'avoir ma Bettaroom a moi!


J'aime mon passe temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
amandine2000
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
amandine2000

Date d'inscription : 18/05/2012

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 17:10

et c'est pour quand la repro et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 20:58

La prochaine repro devrais ce faire la semaine prochaine. Je vais séparé mes jeunes dans le plus gros bac et placer d'autres jaunes en croissance dans ce bac et ensuite je reproduit de couple!

Mâle
Elle est belle :) Sam_3611

Elle est belle :) Sam_3511

Elle est belle :) Sam_3612

Femelle
Elle est belle :) Xfghh10

Ensuite la femelle PK plus haut avec mon mâle lavender et une autre repro avec mon mâle PK yellow Dragon avec une femelle HM DT steel blue mask rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 21:13

Ton mâle a une couleur superbe, mais sa ligne de dos n'est pas bonne du tout, tu n'as pas un autre mâle pour la repro ?
Ce couple ayant le même problème, tu vas te retrouver avec des jeunes avec de mauvaises lignes de dos... tu vas devoir "corriger" ce gros défaut et même s'il n'apparait pas sur tous les jeunes, il reste ancré dans les gênes...
Perso, et c'est juste un conseil, ne le prends pas mal, tu devrais reproduire la première femelle qui est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 23:30

Non je n'est pas d'autre mâle Dragon malheureusement.
C'est vrais que la ligne de dos n'est pas la plus belle, mais ce couple me tien bien a coeur. J'aurais du travail oui, mais je crois que la balade en voudrais bien la peine.

Ce que j'aime chez ce couple, c'est qu'il sont bien trapu et non trop long ce que je n'aime pas voir chez le Plakat. Si je pourrais, je commanderais de beau spécimen de la Thaïlande, mais mon budget ne me le permet pas pour le moment... Tout le monde a pris deux semaines de vacance pour la semaine prochaine et je ne sais même pas ce qui est prévue pour mon porte-monnaie!!! fou

Enfin bon, je vais faire avec ce que j'ai pour le moment. hum
Je vais reproduire ma femelle du haut avec mon mâle lavender histoire de ressortir du Rose BF. j'aime

C'est possible de ressortir du Rose BF?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptySam 14 Juil 2012, 23:54

Je ne connais pas ton mâle lavender, mais vu la femelle, tu en retrouveras.

En revanche réfléchis bien pour ce couple, tu auras beaucoup de travail et de jeunes à supprimer si la ligne de dos est comme celle des parents...
Déjà qu'en reproduisant des poissons d'apparence saine on est pas à l'abri, alors imagine avec des géniteurs ayant déjà un défaut visible sur les deux.
Je ne veux pas te décourager, mais à ta place je ne le ferai pas, après comme on dit on est libre, mais attention, les mauvaises lignes de dos doivent être écartées absolument sous peine de se voir se répandre...

Pour le côté trapus, attention, là, les corps sont bien trop courts, ce n'est pas la même chose...

Je suis désolée de te dire tout cela, mais c'est très important.


Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) EmptyDim 15 Juil 2012, 08:32

vraiment belle couleur up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle est belle :) Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle :)   Elle est belle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas la plus belle....:)
» un peu de rouge de chez sarawut
» Après une longue absence
» Une belle surprise
» adieu ma Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-