Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comportement: ouverture et fermeture de la bouche bruyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tamydomer
Nid de bulles
Nid de bulles
tamydomer

Date d'inscription : 19/06/2012

comportement: ouverture et fermeture de la bouche bruyante Empty
MessageSujet: comportement: ouverture et fermeture de la bouche bruyante   comportement: ouverture et fermeture de la bouche bruyante EmptyVen 22 Juin 2012, 12:26

Bonjour à tous,
je débute dans l'aquariophile, j'ai mon Betta depuis 7 jours et il s'est très bien acclimaté à son bac (non filtré, non chauffé, mais température de l'eau 25, et quelques plantes), il me fait de magnifiques nids de bulle et semble heureux.
Aujourd'hui j'ai entendu des drôles de claquement(j'étais à coté de l'aquarium) et j'ai remarqué qu'il ouvrait et fermait la bouche et ses "branchies"(je suis pas sur de tout les termes) et c'est cela qui claquait. Cela m'a fait une sale impression comme s'il s'étouffait ou comme un chat qui tente de cracher une poule de poile. Alors j'ai attirer son attention et il s'est arrêté et s'est remis à nager normalement. Est ce que vous avez déjà observer ce phénomène? est-ce normal???

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tictac

Date d'inscription : 07/06/2012

comportement: ouverture et fermeture de la bouche bruyante Empty
MessageSujet: Re: comportement: ouverture et fermeture de la bouche bruyante   comportement: ouverture et fermeture de la bouche bruyante EmptyVen 22 Juin 2012, 12:49