Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 16:46

ah euh ? j'ai pas compris ce qui était bizarre dans ma question désolé ?
je trouve ça tellement hallucinant comme histoire que je me posais la question c'est tout... huh

et coté graviers, ça va juste dans le sens de ma façon de faire c'est tout (mes bacs sont "nus" mais avec des cachettes seulement grace à des objets non coupants et positionné stratégiquement)... le gravier en soi, ça n'apporte rien au poisson lui-meme.
si tu n'avais pas veiller toute la nuit et eu le reflexe de la sortir pour l'aider à expulser tout ça nul doute qu'elle ne serait plus là. Tu as été héroique la dessus, et tout le monde n'aurait pas forcement tilter sur le problème, ni aurait osé le faire. cela aurait pu être vital donc.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:19

merci a vous tous ^^ :D

bah heu ne me demande pas de couper les voiles d'un de mes bettas lol je suis incapable de le faire Wink

ici la situation est un peux différente Wink il fallai juste l'aider pas d'opérations chirurgicale ^^
(je précise que j'ai fait sa avec une pince à épiler désinfectée après chaque manipulation (alcool à 90°) et une loupe pour ne pas rater mon coup )

mais c'est vrai que ce n'était pas facile a faire XD et je suis crevée mdrrr

je pense qu'on ne saura jamais pourquoi elle a fait sa par ce que la demoiselle vas rester dans le marina :p pas envie de repasser par là Wink ( ni pour moi et encore moins pour elle )



arthemis : ta question me paressais bizarre dans le sens ou c'était plus une affirmation qu'une question et c'était léger genre "accusateur" Wink et la fatigue étant j'avoue l'avoir mal pris Wink

comme je te l'ai dit je respecte ta façon de voir les choses Wink mais je ne pense pas forcément la même chose que toi Wink

je ne me trouve pas héroïque Wink j'aime mes bêtes et je ne veux que le meilleur pour elles ^^
j'ai juste fait ce qui me semblait juste!
mais c'est clair que je n'en connais pas beaucoup qui aurais fait la même chose ^^ mais comme je le dit souvent je suis une stressée de la vie quand il est questions de mes poissons XD donc tant que je ne suis pas sûre à 100% qu'ils vont bien je ne les lâches pas lol

donc voila ^^ qui sait cette expérience pourra peut être servir a d'autres dans le même cas de figure!


si non la demoiselle vas bien elle nage normalement et fixe la boite de betta pro mdrrrr ( mais même pas en rêve elle n'aura pas une seule granule aujourd'hui lol ) elle est toujours en eau salée avec catappa pour éviter qu'elle n’attrape une infection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:37

alors photos d'hier soir :
expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 P1020211

photo prise à l'instant :
expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 P1020212

bon sons ventre est encore un peux bizarre mais faut le temps que tout se remette en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:55

Contente que sa aille mieux Wink

Mais a mon avis vaut mieux la laisser dans son marina comme ta dit elle ne pas mettre de gravier peut etre un tendance suicidaire ou elle croyait que c'etait a manger et elle aimait sa ou peut etre elle a essayer de creuser ( sa m'étonnerait ) et elle en a avaler plusieurs mais bon on ne peut pas s'avoir ! Confused:
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:59

malheureusement on ne le saura jamais :p

le principale c'est qu'elle aie bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:33

Bravo bravo
. Tu as eu du cran de la soigner comme ça ! Félicitation et donne - nous de ses nouvelles ! Quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:37

merci beaucoup :p Mr. Green

je ferais sons suivis Wink

oui quelle histoire XD c'est dingue quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:09

Wow sacrée histoire!!! affraid
En tout cas je suis contente que ça aille mieux! Elle a beaucoup de chance de t'avoir! T'as assurée! vénère
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 09:48

merciiiiiiiii Mr. Green

les nouvelles : elle vas super bien rire et en plus elle expulse seule et normalement yeah yeah yeah

je lui ai donné 2 granules et je lui donnerai de toute petite quantité comme sa plusieurs fois sur la journée Wink elle n'est plus constipée donc fini la diet Wink
je suis soulagée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 10:42

cheers

Comme elle expulse seule, je pense que tu peux te dire
qu'elle est sauvée, et grâce à toi. yes
Tu peux en être fière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chayton62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chayton62

Date d'inscription : 23/04/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 11:47

Je viens de lire tout ton post
Chapeau bas... up
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 12:45

merci beaucoup a vous tous Wink

et plus ^particulièrement a celles et ceux qui suivent mon post de près Wink yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 18:09

ah oh ! non ! c'etait pas "accusateur" du tout du tout ! lol ma pov ! désolé que tu l'es pris comme ça ! c'est clair que cette histoire m'a fait tellement haluciné que j'ai tapé direct, mais sans arriere penser dessous !

bon ,j'ai vu qu'elle a nettement degonflée... ouf ! sa vie est redevenue normale !
ça va dans son marina ? si elle etait habituée à plus grand non ?
moi j'avais un poi' avec grand aqua ( et gravier ! lol ! tu vois ! ) mais il bougeait que trés peu. du coup je l'ai passé dans un 3l, ( toujours avec du gravier, c'est thiazole dans ma signature) et au final le grand aqua est passé au fifilles !

mais dis donc du coup tu as un aqua " vide" ?! des achats en perspectives ?
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 19:38

up
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 21:23

merci ^^

arthemis : tracasse Wink c'est rien ^^

heu des aqua vides j'en ai quelques un lol mais la petite femelle viens de mon 200L communautaire donc lui n'est pas vide ^^

elle est bien et bouge autant que dans le 200L donc tant que tout vas bien je la laisse la ^^
elle aura juste une plante plus tard ^^ histoire d'avoir quand même quelque chose ou elle puisse "fuiner" par ce que le 200L est planté ^^

photos du 200L :
expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 P1040313

les plantes on poussé depuis cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 22:54

grand bravo !!!! contente pour ta poissonne qu'elle aille bcp mieux ! bravo yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 11:40

merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:48

hello a tous je viens vous donné des news ^^ mademoiselle vas très bien et mange normalement ^^ plus de gros bidon :D

elle est toujours dans sons marina 3L chauffé à 26° sans déco et toujours avec de la catappa (mais plus de sel Wink )

donc voila maintenant je peux affirmer qu'elle est sauvée :D je ferai des photos demain pour vous montrer la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:53

Doudou c'est super se que tu a fait la je n'aurai jamais pu le faire vénère
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:57

merci beaucoup Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:04

Habile comme je suis je lui aurai crever un œil a cette pauvre bette ha nos amis les bette ( même si elles ne sont pas toujours fute fute)nous font faire des choses folle.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:05

mdr mdr mdr mdr mais non mdr mdr mdr

pas très futée non mdrrrrr mais j'ai l'habitude hin tout mes poissons sont des cas à part crazy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:11

Voui j'ai moi aussi quelque fenomen dont un des qu'il vois ma tête d'affreux se met a parader je sai pas comment le prendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
doudou

Date d'inscription : 27/01/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:13

mdr mdr mon doudou fait sa aussi lol

mais j'ai des bizarre hin mdrrrrr (et pas qu'en bettas mdr) ils ont tous leur petit truc en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasplendensclub.forumgratuit.be/forum
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:20

Si sa se trouve c'est le début d'une grande histoire d'amour entre toi et ton Doudou il te prend peut aitre pour sa prochaine conquête hahaha. Je sent que c'est l'heure de se coucher la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)   expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience plus que bizarre ( constipation besoin d'avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» betta bizarre , besoin d'aide
» Constipation ???
» Constipation or not ?
» Constipation?
» Constipation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-