Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commet savoir quand la ponte a eu lieu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 12:49

oui complètement, il y a juste un espace pour le fil du chauffage il faut que je mette un film transparent tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 12:56

non je pense pas que se soit nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 12:58

Merci beaucoup pour ton aide et ta présence souky!
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 12:59

De rien pas de souci tiens moi au courant de la suite de ta repro à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:26

et les faire adopter à ce stade ça sert à rien? J'ai un mâle qui fait des nid de bulles à volonté
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:32

Tu veux faire adopter les alevins ou tes mâles ????
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:33

les alevins
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:42

ah non du tout sinon ça serait trop facile et puis tu sais tu vas avoir des pertes et souvent les gens recherche des formes spéciales, des couleurs particulières et puis tu ne sais pas encore si tous vont être en bonne santé, tu peux commencer à envisager l'adoption à l'âge de 4mois environs
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:44

je parlais pas de ça
mais par exemple donner les oeufs à la femelle ou à un autre mâle par exemple qui s'en occupera à la place de l'autre mâle...
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:48

ah pardon je n'avais pas compris alors je ne pense pas qu'ils s'en occuperont comme leurs petits il y a de grande chance pour qu'ils s'en servent de repas...
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 14:12

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 17:30

J'ai réussi à changer les oeufs de bac je les ai dans un plus petit et mis en bain marie dans le grand de 20litres, il me reste une 20aine d'oeufs et quelqu'uns sont tombés, J'ai mis l'eau à 29degré je sais pas si c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 20:01

oui c'est bien par contre pas plus de 5cm d'eau c'est le mieux pour un si grand volume
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 08:49

Les alevins sont nés hier soir, ils font des allés retour de bas en haut et j'ai rajouté de la mousse de java pro qu'ils se nourrissent et se reposent
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 09:21

super félicitation !!! bonne continuation et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 09:33

Citation
[url= ils font des allés retour de bas en haut et j'ai rajouté de la mousse de java pro qu'ils se nourrissent et se reposent
Les infusoires suffise pendant 1/2 jours,après tu as pensé a mettre autre chose comme nourriture??
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 11:22

oui tout est prêt les nauplies sont en train d'éclore aussi, je commencerait à en donner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 11:26

Alors ,c'est tout bon,par contre il faut en donner vraiment très peu au départ,plusieurs fois par jour mais en petites quantités, pour éviter de polluer l'eau du bac
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 11:37

+1 avec delaroche
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 12:12

D'accord, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 13:40

je sépare les alevins des oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 13:58

Pourquoi ? tout tes oeufs n'ont pas éclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 17:16

non mais il y a comme une boule noire dedans
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 23:27

c'est étrange, de toute façon si les oeufs commencent à pourrir ils deviennent jaunes, bon si tu vois que demain ils ont pas éclos tu peux les enlever bien sur ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Buglou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Buglou

Date d'inscription : 25/03/2012

Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 14:32

j'ai séparé les oeufs et les alevins. je pense que les oeufs ne donneront rien maintenant....
Bref les alevins sont en nage libre depuis quelques heures, je ne sais pas si ils mangent beaucoup mais bon! je me demandais comme j'en ai qu'un dizaine si ça valait le coup de les séparer plus vite pour une meilleure croissance et si oui à partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commet savoir quand la ponte a eu lieu?   Commet savoir quand la ponte a eu lieu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commet savoir quand la ponte a eu lieu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur la reproduction
» Comment savoir?
» comment savoir ?
» En savoir sur mon nouveau betta
» je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-