Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Une nage inquiétante sur le côté?!! :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocotte
Oeuf
Oeuf
Cocotte

Date d'inscription : 30/12/2011

Une nage inquiétante sur le côté?!! :S Empty
MessageSujet: Une nage inquiétante sur le côté?!! :S   Une nage inquiétante sur le côté?!! :S EmptyVen 06 Avr 2012, 15:29

Contexte: Je viens de sortir la femelle de l'isoloir afin qu'elle puise être en contact avec le mâle.

Je lui ai donné l'opportunité de sortir et voilà que presque instantanément elle semble avoir de la difficulté à rester droite, elle penche sur le côté et remonte sans cesse à la surface comme si elle était un flotteur.... et ce seulement depuis qu'elle est sortie???

Est-ce que ça rapport avec la repro (trop pleine d'oeuf??) ou bien c'est autre chose?
ahhh je l'aime bien cette femelle Sad

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Naelyan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Naelyan

Date d'inscription : 24/03/2012

Une nage inquiétante sur le côté?!! :S Empty
MessageSujet: Re: Une nage inquiétante sur le côté?!! :S   Une nage inquiétante sur le côté?!! :S EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:06

J'y connais absolument rien en repro mais le mâle (si c'est bien un mâle... scratch ) que je viens d'acheter m'a aussi fait le coup de la planche il y a pas longtemps. Comme c'était surtout le soir j'ai pensé qu'il était fatigué, ou comme il aime bien que je lui effleure les côtés j'ai cru qu'il me réclamait des caresses?? What the fuck ?!? Mais maintenant il ne le fait plus. Peut-être que ce n'est que passager?
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Une nage inquiétante sur le côté?!! :S Empty
MessageSujet: Re: Une nage inquiétante sur le côté?!! :S   Une nage inquiétante sur le côté?!! :S EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:23

Pour ce qui est de cette nage bizarre, je ne sais pas, mais si tu as lâche la femelle surveille bien.

Tu as nourr les parents comment? C est peut être simplement qu elle ai beaucoup trop manger.

J ai déjà eu des femelles pleins d oeufs et j ai jamais eu ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nage inquiétante sur le côté?!! :S Empty
MessageSujet: Re: Une nage inquiétante sur le côté?!! :S   Une nage inquiétante sur le côté?!! :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nage inquiétante sur le côté?!! :S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nage sur le coté
» mon betta flotte de temps en temps sur le coté.
» Nage sur le coté
» betta qui nage de coté
» Nage "sur le côté" depuis deux semaines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-