Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherches plantes aqua pas chères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph.rv
Nid de bulles
Nid de bulles
steph.rv

Date d'inscription : 24/12/2011

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptyMar 20 Mar 2012, 09:26

Bonjour à tous,

Je cherche des plantes (pas trop cheres forcément) pour mes aquariums.
Avez vous de bonnes adresses...? smile dans les animaleries c'est quand mm onéreux Confused ...
donc je cherche des bons plans... Very Happy

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptyMar 20 Mar 2012, 09:45

il y a un site tu prend 39 euros de plantes et les frais de port sont gratuit voilà le site :
http://www.akoadeko.com/
Revenir en haut Aller en bas
Coralie1812
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Coralie1812

Date d'inscription : 16/08/2011

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptyMar 20 Mar 2012, 10:25

perso je n'achète plus que sur leboncoin Very Happy

Selon les région ça marche plutôt bien niveau aquariophilie!

Et quand tes plantes poussent, tu peux à nouveau en échanger contre d'autres plantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph.rv
Nid de bulles
Nid de bulles
steph.rv

Date d'inscription : 24/12/2011

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptyMar 20 Mar 2012, 10:40

MERCI pour ces réponses... j'aime

J'ai été voir sur le site communiqué, pas mal du tout, ça reste un peu cher pour moi, mais y'a de quoi équipé tout mes aquariums en plantes et la c'est nickel. Very Happy
je regarde régulièrement sur le bon coin dans ma région, et les bonnes occas sont rares les plantes sont svt pleines de mousses ou à moitié "capout" mais c'est vrai qu'il y a parfois de bonnes affaires à faire. Very Happy
Je repique aussi régulièrement mes propres plantes qui sont assez prolifiques.... smile
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptyMar 20 Mar 2012, 10:45

de rien sinon il y a ce site là http://www.floraquatic.com/ clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptyVen 23 Mar 2012, 17:14

Moi c'est ici que j'aime bien en prendre, en plus souvent j'ai une plante en plus Very Happy

http://stores.ebay.fr/kraut67000

Et selon le nombre de plantes prises, le calcul du port peut être recalculé
Revenir en haut Aller en bas
steph.rv
Nid de bulles
Nid de bulles
steph.rv

Date d'inscription : 24/12/2011

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptyVen 23 Mar 2012, 17:22

Very Happy MERCI HALFMOON
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptySam 24 Mar 2012, 20:16

Je n'ai jamais achete sur ebay, j'aurais une petite question... confus
Le site indique par brunoorleans m'a l'air vraiment interessant, mais si on achete plusieurs plantes differentes sur le site, on doit repayer a chaque fois les frais de port ? Parce ca me demande de payer directement, sans proposer de continuer a choisir d'autres plantes...
Desolee si la question n'a pas trop sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie1812
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Coralie1812

Date d'inscription : 16/08/2011

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptySam 24 Mar 2012, 21:19

j'ai déjà commandé sur le vendeur ebay conseillé par brunoorleans Wink

Il suffit de cliquer sur acheter pour les différentes plantes, mais sans payer de suite.
Ensuite tu contactes le vendeur pour lui demander de te recalculer les frais de port à 1euros par plante supplémentaire et je crois que c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptyDim 25 Mar 2012, 00:16

Je n'ai acheté qu'une anubias sur ebay, donc un seul frai de port, mais c'était vraiment pas cher, j'ai attendu un peu longtemps mais elle est arrivé en très bon état up On voyait que le vendeur y était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptyDim 25 Mar 2012, 16:46

Oui suffit de voir les commentaires des acheteurs :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=kraut67000&ftab=AllFeedback&myworld=true

Ne pas s'inquiéter sur les comemntaires neutres ou négatifs. Vu le nombre d'envoi qu'elle fait, y a toujours quelques cas où un truc peut clocher, après La Poste hein...
Mais si ça arrive abîmé elle te renverra une nouvelle plante.

En 1 mois 800 envois positifs pour 11 envois neutres ou négatifs... Ca va y a de quoi être rassuré

Elle accepte les chèques si tu as peur de payer par Paypal.

Selon les plantes se sera déjà bouturé (raciné) ou à faire raciner chez toi, mais c'est juste à planter dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... EmptyDim 25 Mar 2012, 20:29

Ah pis j'oubliais y a aussi :
http://stores.ebay.fr/jm-distribution-shop

Jviens d'y commander http://cgi.ebay.fr/lot-de-2-plantes-pot-eleocharis-acicularis-tres-belle-/360440242143?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item53ebe99fdf

Comme je connais pas encore cette plante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherches plantes aqua pas chères... Empty
MessageSujet: Re: recherches plantes aqua pas chères...   recherches plantes aqua pas chères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches plantes aqua pas chères...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon aqua "plantes"
» Plantes dans mon aqua :)
» Quelles plantes pour mon aqua ?
» Qu'elle plantes pour mon aqua ?
» Petites plantes pour petit aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-