Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana? Empty
MessageSujet: Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana?   Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana? EmptySam 17 Mar 2012, 18:36

Bonsoir,

Je suis actuellement à la campagne chez ma maman. Son conjoint qui est paysagiste a créé un beau bassin avec des poissons rouges, grenouilles...
Il y a dedans de l'élodée (je viens de découvrir cette plante aujourd'hui). Est-ce que je peux en couper un bout et le mettre dans mon aquarium avec clado et anubia?
J'ai lu sur internet que cette plante était bonne contre la prolifération d'algues. Or la clado étant une algue je me demande si ça fait bon ménage..

En tout cas un petit bout dans un aquarium ça fait joli.
Apparemment ça pousse très vite. Mais si je coupe régulièrement ça peut le faire.
Connaissez vous cette plante? Vos impressions?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana? Empty
MessageSujet: Re: Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana?   Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana? EmptySam 17 Mar 2012, 19:01

oui j'en ai moi , j'en ai toujours eu avec de la clado et jamais de problème clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana? Empty
MessageSujet: Re: Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana?   Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana? EmptySam 17 Mar 2012, 19:17

Est-ce qu'il faut de l'éclairage? Parce que j'ai un petit bac non éclairé (à part lumière du jour).

Ma mère a un betta et j'en ai mis un bout dans son aquarium. Ca fait joli je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana? Empty
MessageSujet: Re: Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana?   Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana? EmptyDim 18 Mar 2012, 09:07

non moi il y avait pas de lumière et elle a bien pousser mais ça prend un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana? Empty
MessageSujet: Re: Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana?   Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je mettre une élodée ou Egeria densa avec cladophora et anubia nana?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Egeria densa (Elodée)
» problème avec mon anubia nana
» Egeria densa + algue
» mousse blanche sur racines avec anubia nana ( ? )
» comment faire des boutures de "egeria densa" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-