Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 19:24

pourix a écrit:
jeff a écrit:
je pense que des le debut tu peux essayer a l eclosion le bassin regorgera d infusoir

comme ça tu poura voir si tu constate une diference

c est ce que j ai prevu de faire des que les temperature des bac sera meilleur les repro direct dehor

Ah oui, pas bète l'idée idée up
ou même éssayer de faire la repro directement dedant .
mais par contre j'ai peur que le male ne trouve jamais la femelle dans cette étandue d'eau confus

oui pas bète l'idée, mais comment gérer la periode de formation du labyrinthe confus
Revenir en haut Aller en bas
nono
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
nono

Date d'inscription : 02/08/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 20:53

en tous cas super installation vénère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 10:16

pourix a écrit:
oui pas bète l'idée, mais comment gérer la periode de formation du labyrinthe confus

bentu peut couvrir le bassin.. meme si du cou pc moin estetique.. si ta terrasse n'est pas trop exposé au vent... et aux courrant d'aire je pense quen pleinne été il ne devrai pas y avoir trop de p^robleme.. mais je me trompe peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 10:18

je ne sais pas si en exterieur le stade du labhy est reélement un problement

etant donner que la temperature ne baisse que regulierement et non comme si c ete un courant d air..

faut essayer ou demander au eleveur thai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: l   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 13:16

c'est un super idée, le volume d'eau c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 11:43

il fait 300l je crois.

pour la période du labyrinthe j'y réfléchis .


sinon voici quelques petites bèbèttes qui prolifèrent dedant.
mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Bebette3no
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 13:22

il comence deja a etre bien peupler le bassin
par contre on vois des larve de moustic

et les autre c est koi ces bebette?

j ai mis 2 poisson dans un bassin chez un ami il sont seul

mais bon la femelle est morte je ne sais pas de quoi car je ne l ai pas vu

quand au male il suporte sont GROS ventre car visiblement il a aprecier les larve de moustic et vers de vase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Supercricri78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Supercricri78

Date d'inscription : 24/09/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 16:57

Super jolie et original !!! amor j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 00:09

Attention les jeunes!
Il faut penser à couvrir vos bassins extérieurs à bettas avec des grilles à maillage fin mais suffisamment gros pour laisser passer des moustiques qui pourront y pondre les oeufs!
Et surtout empêcher les libellule d'entrer en contact avec cette eau : c'est beau les libellules adultes (ça fait bucolique et tout et tout...) mais leurs progénitures sont de véritables bouchers aquatiques!
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:08

voici quelques nouvelles de mon bassin .


les plantes poussent doucement mais surment

et aujourd'hui j'ai mit les alevins !!!
j'ai introduit une cinquantaine de petit de 7 semaines

pour l'instant je les voit chasser tous ce qui bouge eek il mangent les larves de moustique yes

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Bassin7sr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:19

bravo Cyril...... quelle temperature dans ton bac ?.... j'espere qu'il n'est pas trop profond .... ?

belle réalisation
bravo
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:30

merci


c'est a cause de la temperature de l'eau que j'ai attendut si tard pour en mettre dedant

pour le moment le matin la température de l'eau est de 21°C et 26°C pour la journé

il doit faire 40 cm au endroit le plus profont , mais je ne pense pas que cela ne pose probleme vue qu'ils vont se nourrire éssentiellement des petites béte qui se trouve a la surface , ils n'aurront pas a se fatiger a aller au fond pour ce nourrire
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:51

bravo c'est joli, il a bien évolué.
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:52

super niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 22:26

C'est splendide!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 23:44

C'est super joli yes !!
Au fait, tu as mis quoi comme betta dedans?
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 09:50

Et tu penses n'avoir aucune perte ?c'est ta 1ère tentative?
très joli ce petit coin de thailande tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 11:18

bahbar a écrit:
Et tu penses n'avoir aucune perte ?c'est ta 1ère tentative?
très joli ce petit coin de thailande tire-langue


a vrai dire oui c'est ma premiere tentative et je n'ai aucunne idée du résultat :hum:

mais je compte beaucoup sur le frai que j'ai introduit dans ce bassin , car les parents son extra ( surtout la mère eek)

il sagit d'un croisement avec un père royal blue BH OHM et d'une mère turquoise HM (180° hihi )

en tous les cas se matin ils sont toujour la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 12:33

je l'ai déjà fait dans un bassin ce qu'il y a de plus classique juste des herbes et un arbuste qui tombe dedans
j'ai placé mes poissons dedans en juin et retiré au mois de septembre aucun mort et de superbes couleurs mais je n'avais mis que des femelles
et la les fraies etaient énorme
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 12:38

merci pour cette info, qui me rassure vraiment !

je me pose quand même la question , mais comment je vais faire pour repêcher tous ce petit monde confus
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 20:30

fabrice595 a écrit:
je l'ai déjà fait dans un bassin ce qu'il y a de plus classique juste des herbes et un arbuste qui tombe dedans
j'ai placé mes poissons dedans en juin et retiré au mois de septembre aucun mort et de superbes couleurs mais je n'avais mis que des femelles
et la les fraies etaient énorme
A+FAB

dit moi a tu fais des apports de nourriture ou ils se sont débrouillé tous seul avec la faune du bassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 13:44

suberbe vraimen tres jolie
ps : il y a une ponpe les alevin ne se fon pas aspirer dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 20:03

JE te poste des poissons sortis il ya a un mois sans aucuns apports de nourriture dés fois j'arrive encore a avoir des barboteurs
a la sortie
mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Femelle32tb.th
a l'entrée
mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Alevins5s1fm.th
mais dans mon bassin j'ai mes souches daphnies tubifex et vers de vase
peut-être que ça y fait
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)   mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon étang a betta (ajout de photo avec les plantes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelles plantes avec betta
» Ajout de plantes
» mes poipois ajout de photo
» petite dernière ajout de photo
» je le trouve beau, mais...(ajout:photo d'un des frère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-