Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Hannibal - Le petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warbreeds
Alevin
Alevin
Warbreeds

Date d'inscription : 03/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyMer 07 Mar 2012, 18:55

Bonjour, alors voilà après trois semaine de cyclage, Hannibal est arrivé.
Hannibal - Le petit nouveau Photo_11

C'est un queue de voila mais pour la couleur j'aurais bien dit bleu roi mais je n'y connais pas grand chose.

Il a l'air de bien se plaire, j'ai éteint sa lumière pour le laisser au calme et il parcourt l'aquarium de long en large. Passe derrière les plantes, dans des coins que j'aurais jamais imaginé.
Hannibal - Le petit nouveau Photo_12

Par contre j'ai un peu peur que les paroi de l'aquarium fasse miroir, quand je regarde en face, je ne vois rien mais je me met en diagonale, ça fait comme un miroir. Mais bon mon petit Hannibal n'as pas l'air de s'arrêter particulièrement sur une des vitre donc je n'en suis pas sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyMer 07 Mar 2012, 18:59

Je pense que tu t'apercevra assez vite si y'a un effet miroir Wink
En tout cas je le trouve bien joli :D
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyMer 07 Mar 2012, 19:40

C'est un bleu roi oui je pense aussi ... ton aqua est très joli tu m'étonnes qu'il s'y plaise ton petit nouveau clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyMer 07 Mar 2012, 19:58

Superbe il doit etre au paradis pepere ^^
Revenir en haut Aller en bas
hopboy
Oeuf
Oeuf
hopboy

Date d'inscription : 27/02/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyMer 07 Mar 2012, 20:07

Sympa l' aquarium et le poisson bien joli Very Happy

D'ailleurs niveau couleur, il ressemble bcp à mon Popeye j'ai limpression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warbreeds
Alevin
Alevin
Warbreeds

Date d'inscription : 03/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyVen 09 Mar 2012, 18:35

Après vérification, même si pour mon œil humain les paroi de l'aquarium m'apparaisse comme des miroir, pour Hannibal ce n'est pas le cas.
J'ai mis un petit miroir quelques instants sur le coté gauche de l'aquarium et je l'ai vu parader comme un fou, ce qu'il ne fait pas du tout en temps normal. Donc je pense qu'il ne s'était pas encore vu ^^.

Dimanche j'essayerais de faire une petite vidéo pour vous montrer sa parade.

EDIT :
Et voilà la vidéo de la parade d'Hannibal. C'est assez marrant de le voir déployer ses branchies et nageoires pour paraître plus gros.
Je n'y connais rien en concours mais est ce qu'il a beaucoup de défauts?

Revenir en haut Aller en bas
Warbreeds
Alevin
Alevin
Warbreeds

Date d'inscription : 03/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyDim 11 Mar 2012, 19:21

EDIT :
Erreur de message ...
Si un modérateur passe par là et peut supprimer ce message.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyDim 11 Mar 2012, 19:26

je le trouve superbe en parade !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyDim 11 Mar 2012, 19:43

Pour les "petits défauts" je dirais défaut de rouge dans les pelviennes et il me semble le premier rayon de la dorsale avorté .... Sinon il est en très bonne santé, pas un accroc aux nageoires et bien portant et vif up
Revenir en haut Aller en bas
Warbreeds
Alevin
Alevin
Warbreeds

Date d'inscription : 03/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptySam 17 Mar 2012, 13:14

Hier Hannibal a commencé un petit nid de bulle (enfin je crois ^^).
Hannibal - Le petit nouveau Img_0110

Ca me fait plaisir qu'il se plaise dans son bac.

Par contre j'ai ajouté une plante et du substrat dans l'aquarium, et lors de la remise en route du filtre, celui-ci a remué une partie du substrat et du coup les anubias ont les feuilles colorés par la poussière Confused .
J'ai laissé comme cela pour le moment, je voulais pas embêter Hannibal plus que ça. Mais je pense que d'ici la fin du week-end je m’emploierais à nettoyer les feuilles.
Hannibal - Le petit nouveau Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptySam 17 Mar 2012, 17:52

c'est bien un nid de bulle wink je suis heureuse que ton pepere s'y plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptySam 17 Mar 2012, 19:32

Très jolie ton poisson bleu roi clin-d'oeil et l'aquarium aussi, il y en a un qui a de la chance hihi
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptySam 17 Mar 2012, 21:32

tres joli
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptySam 17 Mar 2012, 22:06

bravo joli le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Warbreeds
Alevin
Alevin
Warbreeds

Date d'inscription : 03/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyDim 18 Mar 2012, 18:38

Merci pour les commentaires.

Par contre, aujourd'hui en rentrant de mon week-end j'ai eu une mauvaise surprise. Je suis parti Vendredi soir et je suis rentré Dimanche soir. Et j'ai trouvé ses voiles comme cela :
Hannibal - Le petit nouveau Img_0112

La semaine dernière, il m'a fait la même chose mais en beaucoup moins important, alors je pensais juste qu'il s'était blessé avec le filtre. Mais là vu que ça recommence dans les même conditions (week-end sans nourriture), je me demande si ce n'est pas la faim qui lui fait ça.
La dernière fois le voile avait repoussé en 2 jours.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyDim 18 Mar 2012, 18:42

Je dirais une pourriture moi hum (à moins u'il se mange lui même... shutup ) chose intéressante, mon betta m'a fait deux pourritures, deux fois que je l'ai laisser seul un week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyDim 18 Mar 2012, 18:43

+1 avec koga le voile semble bien abimer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Warbreeds
Alevin
Alevin
Warbreeds

Date d'inscription : 03/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyDim 18 Mar 2012, 18:57

Mais c'est pas un peu bizarre une pourriture qui se produit que le week-end quand il y a personne ???

Est ce que ça existe une déprime du betta? Je serais tomber sur un betta qui veut voir du monde tous les jours?

Dans tous les cas, je vous tiens au courant, je referais une photo demain pour voir si ça a évolué...
Revenir en haut Aller en bas
nesi
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
nesi

Date d'inscription : 13/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyDim 18 Mar 2012, 19:08

Magnifique l'aquarium et le betta!! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Warbreeds
Alevin
Alevin
Warbreeds

Date d'inscription : 03/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyLun 19 Mar 2012, 17:46

Bonne nouvelle, Hannibal se remet très rapidement.
Hannibal - Le petit nouveau Img_0113

Du coup je pense pas trop à une pourriture, vu que je n'ai rien fait depuis hier, a part rentrer de week-end ^^.

Je penche sérieusement pour une petite déprime du betta. Il doit pas aimer qu'on le laisse plus de 24h. J'ai du tomber sur le seul betta super agressif mais qui ne supporte pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyLun 19 Mar 2012, 18:10

peut être du as un stress..
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyLun 19 Mar 2012, 18:11

peut être qu'il s'est coincé la nageoire dans le filtre crazy
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyLun 19 Mar 2012, 18:18

+1 ou à un décor "coupant"
Revenir en haut Aller en bas
Warbreeds
Alevin
Alevin
Warbreeds

Date d'inscription : 03/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyLun 19 Mar 2012, 19:44

J'hésite pour le décor parce que ça s'est passé deux fois et deux fois c'était un week end ou j'étais parti du vendredi soir au dimanche soir.

Après peut-être que quand il s'ennuie, il essaye de passer sous le filtre, mais c'est plutôt bizarre non?
Vu qu'il ne le fait jamais en semaine quand je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyMar 20 Mar 2012, 08:22

la racine que tu as elle est pas coupante a certain endroit ,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal - Le petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Hannibal
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle
» Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++
» Petit nouveau
» mon petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-