Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Hannibal - Le petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warbreeds
Alevin
Alevin
Warbreeds

Date d'inscription : 03/03/2012

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyMer 07 Mar 2012, 18:55

Bonjour, alors voilà après trois semaine de cyclage, Hannibal est arrivé.
Hannibal - Le petit nouveau Photo_11

C'est un queue de voila mais pour la couleur j'aurais bien dit bleu roi mais je n'y connais pas grand chose.

Il a l'air de bien se plaire, j'ai éteint sa lumière pour le laisser au calme et il parcourt l'aquarium de long en large. Passe derrière les plantes, dans des coins que j'aurais jamais imaginé.
Hannibal - Le petit nouveau Photo_12

Par contre j'ai un peu peur que les paroi de l'aquarium fasse miroir, quand je regarde en face, je ne vois rien mais je me met en diagonale, ça fait comme un miroir. Mais bon mon petit Hannibal n'as pas l'air de s'arrêter particulièrement sur une des vitre donc je n'en suis pas sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyMer 07 Mar 2012, 18:59

Je pense que tu t'apercevra assez vite si y'a un effet miroir Wink
En tout cas je le trouve bien joli :D
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Hannibal - Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - Le petit nouveau   Hannibal - Le petit nouveau EmptyMer 07 Mar 2012, 19:40