Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Betta et corydora?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcae
Alevin
Alevin
jcae

Date d'inscription : 10/02/2012

Betta et corydora? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta et corydora?   Betta et corydora? - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 16:15

Pour les crevettes je ne tenterais pas, pour les Corydoras c'est un peux juste pour ton volume d'eau, il vit en groupe (minimum 6 corydoras d'une seule et même espèce ils font de 4 à 8 cm) pour le comportement avec un Betta il n'y a aucun problème a première vue. (observer dans mon communautaire) wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Betta et corydora? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta et corydora?   Betta et corydora? - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 16:18

Après j'avoue les cory' c'est pacifistes en général ^^...je sais que c'est pas top mais perso dans un 54 litres avant j'avais un cory' qui était avec un betta et ça c'est toujours bien passé! mais le cory' supportait pas d'autres cory'... bizarre je sais mais en attendant il a trois ans et se porte plus que bien! (: après ça dépend des caractères et tout et tout...
c'est sur que niveau crevettes c'est pile ou face ^^"

bonne chance pour trouver des occupants! =)
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Betta et corydora? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta et corydora?   Betta et corydora? - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 16:37

speech Vous tracassez plus je ne prendrai pas de corydora ( faut plus d'espace et on sait pas ce qui risque de se passer)..

Personne n'a vraiment répondu pour les escargots mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Betta et corydora? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta et corydora?   Betta et corydora? - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 16:57

ah bah désolé les escargots c'est pas mon truc ^^ dommage si tu aurais pu prendre des cory' dans un grand litrage ça aurait été top!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miss57

Date d'inscription : 19/02/2012

Betta et corydora? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta et corydora?   Betta et corydora? - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 17:10

hihi Oui c'est sur mais bon faudrait tout revoir dans un grand litrage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Betta et corydora? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta et corydora?   Betta et corydora? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 11:34

Perso j ai 6 cory dans mon bac de grossissement et franchement j ai aucuns problème. J ai même eu des oeufs de cory.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lynyrd
Alevin
Alevin
lynyrd

Date d'inscription : 17/02/2012

Betta et corydora? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta et corydora?   Betta et corydora? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 23:19

Salut,

Tu peut te permettre les corydoras par deux minimum si tu as un assez gros volume.. perso il bouffe tout ce qui trouve au fond de l'eau donc faut nourrir les autres poissons avec de la nourriture qui flotte, faudrait les renommer "Glouton" ^^

Sinon je trouve que ces poissons sont de gros pollueurs, aucun poisson ne nettoie hormis de manger les restes il ne nettoierons rien du tout.. sur tout il ne faut pas oublier ce qu'il mange il le rejette, soit ils vont encore plus pollué le bac avec leur déjections.
Les laveurs de vitre ce sont des Ancistrus !

Le mieux reste de récup les restes non miam soit même, après si tu veux des nettoyeurs d'algue prend des crevettes Wink les japanica sont pas très belle mais sont très furtive au yeux du betta !

Pour l'entretien de ton bac compte 10% / semaine donc 2L !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta et corydora? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta et corydora?   Betta et corydora? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta et corydora?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corydora pygmée oui ou non ?
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» Congrès German Betta Club, Cologne, Allemagne: BETTA AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-