Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 petit question/femelle n'a pas de stries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAT45
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MAT45

Date d'inscription : 03/10/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyDim 26 Fév 2012, 18:58

salut tout le monde hier soir j ai mis mon male dans son bac de repro et aujourd hui a 13h00 j ai mis ma femelle dans le bac sous cloche et a l heure ou je vous parle la femelle ne se strie pas à l'horizontal et n'a pas la tete en bas mais mon male a fait un nid de bulle.
Merci de vos réponses



[MERCI de mettre des titres significatifs ! Titre édité par Claire]
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyDim 26 Fév 2012, 19:02

est-ce que tu vois la papille génitale blanche de ta femelle ? elle se situe sous le ventre, ta femelle est de quelle couleur? car si elle est blanche c'est des fois très difficile de voir les lignes verticales et si elle est trop jeune alors c'est qu'elle est tout simplement pas prête
Revenir en haut Aller en bas
MAT45
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MAT45

Date d'inscription : 03/10/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyDim 26 Fév 2012, 19:28

Oui on voit bien la papille végétale. Ma femelle est rouge. L âge je ne sais pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyDim 26 Fév 2012, 22:15

c'est étrange, dommage pour l'âge ça nous aurait bien aidé, bon je pense que tu peux tenter une repro tu verras bien comment ça se passe, en surveillant bien le mâle et ta femelle pour ne pas avoir de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyLun 27 Fév 2012, 07:12

Tu es trop impatient.
C'est la principale raison des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyLun 27 Fév 2012, 22:41

Kops a écrit:
Tu es trop impatient.
C'est la principale raison des échecs.

+1.

La nature, est parfois compliquée.... et ca peut prendre une semaine, pour que ta femelle soit prête.

La patience est le maître mot avec les bettas...

Petite private joke:

Papille végétale, c'est sur une plante???? xD

Papille génitale Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAT45
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MAT45

Date d'inscription : 03/10/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyMer 29 Fév 2012, 21:55

la nuit vous remettez la femelle sous cloche ou pas? ou vous la laissez avec le male?
Revenir en haut Aller en bas
MAT45
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MAT45

Date d'inscription : 03/10/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:45

salut tout le monde je voudrai savoir se que vous en pense si ma femelle est pret ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MAT45
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MAT45

Date d'inscription : 03/10/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Newick
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Newick

Date d'inscription : 16/08/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:38

vidéo marche pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
MAT45
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MAT45

Date d'inscription : 03/10/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:10

voila des photo de la femelle qui a envi de sortir de la cloche en attende de traitement de la video [img]petit question/femelle n'a pas de stries Sam_0112[/img][img]petit question/femelle n'a pas de stries Sam_0113[/img][img]petit question/femelle n'a pas de stries Sam_0114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:23

Je croyais que ta femelle était rouge scratch ????

Laisse-là sous cloche jusqu'à ce qu'elle soit prête, moi si je tente un lâché et que je ne vois pas la femelle chercher de suite le contact du mâle, je prends aucun risque je remet sous cloche de suite .... ça peut effectivement prendre plusieurs jours pour qu'elle se montre prête et crois-moi tu verras la différence niveau comportement clin-d'oeil

Tiens voici la vidéo de la repro de mes Salamenders, j'avais mis au début du montage le comportement de la femelle sous cloche, justement pour que ça puisse aider ceux qui se posent les mêmes questions que toi bluesmile



Ca pourra peut-être t'aider à te faire une idée clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit question/femelle n'a pas de stries Empty
MessageSujet: Re: petit question/femelle n'a pas de stries   petit question/femelle n'a pas de stries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit question/femelle n'a pas de stries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stries femelle blanche
» petit question repro
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle
» Petit question
» Question petit aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-