Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Séparation d'un bac ? Comment faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettaninouxs
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/02/2012

Séparation d'un bac ? Comment faire Empty
MessageSujet: Séparation d'un bac ? Comment faire   Séparation d'un bac ? Comment faire EmptyLun 13 Fév 2012, 13:42

Bonjour à tous et à toutes

Voila j'ai un bac de 20L que j'aimerais séparé en 2 ou en 4 je c'est pas trop encore

Comment vous feriez vous ?

Je pensais à un morceaux de plexi mais après pour la fixation je pensais à du silicone mais j'ai peur que la matière ne soit pas aimer de mes poipois .... ???

Merci de me dire comment vous faite vous ou comment vous feriez

allez la bise kévin wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Ange

Date d'inscription : 03/05/2011

Séparation d'un bac ? Comment faire Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'un bac ? Comment faire   Séparation d'un bac ? Comment faire EmptyLun 13 Fév 2012, 13:54

Le plexi c'est pas mal, c'est ce que j'ai utilisé pour mon 60l compartimenté, mais il faut qu'il soit opaque pour que les poissons ne se voient pas.
Si tu prends du silicone pour aquarium il n'y a pas de soucis non plus hihi
Par contre si tu bac est cyclé, il faut faire attention à ce que l'eau circule bien dans chaque partie!
Revenir en haut Aller en bas
bettaninouxs
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/02/2012

Séparation d'un bac ? Comment faire Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'un bac ? Comment faire   Séparation d'un bac ? Comment faire EmptyLun 13 Fév 2012, 13:57

Non je vais faire 2 parties indépendante pas de circulation d'eau entre les deux je pensais utiliser du plexi que j'ai chez moi et ensuite mettre un autocollant d'aquarium ou empêcher la vu entre les 2 poipoi ? ensuite silicone pour aquarium ce trouve en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Ange

Date d'inscription : 03/05/2011

Séparation d'un bac ? Comment faire Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'un bac ? Comment faire   Séparation d'un bac ? Comment faire EmptyLun 13 Fév 2012, 14:00

L'autocollant, je sais pas si c'est une bonne idée, la colle risque de rejeter des substances dans l'aquarium.
Moi j'en ai trouvé en animalerie, mais je crois que tu trouves aussi en magasin de brico' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettaninouxs
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/02/2012

Séparation d'un bac ? Comment faire Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'un bac ? Comment faire   Séparation d'un bac ? Comment faire EmptyLun 13 Fév 2012, 14:29

oki bon on verra bien alors si quelqu'un à une autre idée merci de m'en faire part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beans57
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 01/02/2012

Séparation d'un bac ? Comment faire Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'un bac ? Comment faire   Séparation d'un bac ? Comment faire EmptyLun 13 Fév 2012, 14:45

Moi j'ai utiliser le silicone d'aqua sur le tour pour coller le fond sur chaque plaque de plexi
Revenir en haut Aller en bas
bettaninouxs
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/02/2012

Séparation d'un bac ? Comment faire Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'un bac ? Comment faire   Séparation d'un bac ? Comment faire EmptyLun 13 Fév 2012, 17:46

ta plaque de plexi elle est transparente ou teinté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séparation d'un bac ? Comment faire Empty
MessageSujet: Re: Séparation d'un bac ? Comment faire   Séparation d'un bac ? Comment faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation d'un bac ? Comment faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» comment faire?
» comment faire
» comment faire ?
» Comment faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-