Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon betta peut voir sont reflet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 09:00

mon aqua a une glace sur une facade (coté mur) lorsqu'il se voi dans la glace il "déploi sont voile" pour moi c'est bien je vois toute les couleur mais pour lui je ne sais pas?. mais il ne le fai pas tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: à éviter   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 09:04

Le risque c'est qu'un jour il ne parade plus du tout s'étant habitué à cette glace, il est déconseillé d'utiliser une glace continuellement ! Tu peux la cacher avec un cache plastique noir (récupéré d'un classeur ou autre) que tu soulèves 2 mm par jour pour le faire parader. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 09:37

A long terme cela peut même être dangereux, si ton mâle parade sans arret devant cette glace il va finir par mourrir d'épuisement.
Comme la dit précedement GrosBetta cache la glace avec quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: /   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 10:26

Cen'est pas vraiment la peine il ne parade pas tout le temps, que cinq minutes par jour speech


[edit: J'ai remis la réponse en minuscules, les majuscules n'étant utilisées que pour faire savoir quand on "crie" ou qu'on parle plus fort. Merci, Johan"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 11:05

Surveille malgré tout. Mieux vaux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 11:17

Citation :
Le risque c'est qu'un jour il ne parade plus du tout s'étant habitué à cette glace, il est déconseillé d'utiliser une glace continuellement ! Tu peux la cacher avec un cache plastique noir (récupéré d'un classeur ou autre) que tu soulèves 2 mm par jour pour le faire parader. A+
Citation :
A long terme cela peut même être dangereux, si ton mâle parade sans arret devant cette glace il va finir par mourrir d'épuisement.
Comme la dit précedement GrosBetta cache la glace avec quelque chose.

+1 et en plus, tu riques de ne même plus pouvoir le voir en train de parader, c'est triste pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 11:53

golgi353 a écrit:

+1 et en plus, tu riques de ne même plus pouvoir le voir en train de parader, c'est triste pour les yeux!

tout à fait d'accord j'ai un betta crowntail qui ne parade plus (bon en l'espèce c'est parcequ'il a été super malade et c'ets un miracle qu'il soit encore vivant huh ) ça perd beaucoup de son charme; sa caudale fini par se ratatiner il ne réagis plus ni au mirroir ni à la vision d'un congénère...on dirait un betta depressif pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 12:25

Mets le dans un environnement bien planté avec un bon volume, fais lui de bon changement d'eau bien fréquent, nourris le avec du vivant, et ça va revenir y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: ,   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 15:53

c'est bon j'ai caché la glace ,du coup mon betta n'a de l'attention que pour moi haha

(on dirai que l'aquarium est comme quand je les achté on ne vois pas que j'ai caché la glace)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Audrey

Date d'inscription : 24/03/2006

mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 17:23

Comment as-tu caché ton miroir STP ?
As-tu une photo ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: k   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 18:53

j'ai pris un porte document en plastic bleu et j'ai découpé les dimentions, pourquoi ?
(j'ai pas de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Audrey

Date d'inscription : 24/03/2006

mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... EmptyMer 19 Avr 2006, 19:58

Parce que j'ai repéré un aqua avec un miroir au fond et comme j'avais entendu dire qu'il était mieux de le masquer, j'ai voulu profiter de ta manière de faire bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... EmptySam 22 Avr 2006, 10:13

spino a écrit:
mon aqua a une glace sur une facade (coté mur) lorsqu'il se voi dans la glace il "déploi sont voile" pour moi c'est bien je vois toute les couleur mais pour lui je ne sais pas?. mais il ne le fai pas tout le temp.
il ne faut pas le laisser faire car il se fatigue pour rien et met un classeur ou une feille de papier Canson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... EmptySam 22 Avr 2006, 10:14

J'aurai besoin de conseils car je vais avoir mon TOUT PREMIER Betta slendens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: l   mon betta peut voir sont reflet ... EmptySam 22 Avr 2006, 17:55

enregistre toi sur : www.combattantdusiam.myrealboard.com
c'est mon forum et au fet j'ai caché la glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon betta peut voir sont reflet ... Empty
MessageSujet: Re: mon betta peut voir sont reflet ...   mon betta peut voir sont reflet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon betta peut voir sont reflet ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement: Un Betta qui a peur de son reflet ?
» betta agressif envers son reflet
» Mon betta se bat contre son reflet !
» Mes Betta males peuvent ils se voir
» Les betta sont des poisson mou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-