Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 qu'a ma betta femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karinete
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 20:38

les petits cailloux en couleur (mes enfants ont voulu des cailloux avec chacun une couleur différente)
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 20:43

Les boules sont du genre comme ca ?
Il sont blanc ou transparant?
Pas très net je sais.
qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Nid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
karinete
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 20:47

les bulles ne sont pas à la surface de l'eau (à part dans les bacs des mâles mais c'est leur nid si je me trompe pas), là dans l'aquarium de la femelle, elles sont par terre sur les cailloux et on les voit bien
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 20:52

C'est blanc? ou c'est des bulles? lol
Si c'est des bulles c'est rien du tout, si c'est blanc c'est des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
karinete
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 21:02

sniffffff, c'est des bulles !!
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 10:18

Wahou joli le nid de bulle de ton betta hmonglee, pourquoi donc les miens n'ent font plus tout seuls ? fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 09:47

c des bulles sur les décore ça arrive quand tu change l'eau. t'inquiet c rien... wink

les taches blanche se sont'elles propagé sur ta femelles betta?
Revenir en haut Aller en bas
karinete
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 11:31

les bulles n'étaient pas sur les décors mais à la surface des cailloux et quand aux points blancs, je n'ai jamais dit qu'elle en avait, j'ai juste dit qu'elle a perdu sa couleur au niveau de la tête. pour l'instant elle va bien, nage et mange bien. j'attends de voir si ses nageoires repoussent.
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 12:36

bizzard ses bulles sur les cailloux ...
moi j'avais des bulles sur les vitres quand l'eau reposée pas tres longtemps enfin c'est ske j'avais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 13:00

Quand on repose l'eau y'a plein de bulles, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
goba
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 18:11

Bon ben ma femelle royal blue hm qui avait chopé une exophtalmie , mais qui avait guéri , a cependant mourru ajd triste pleure désespoir Elle ne se nourrissait que très très peu depuis qq temps et restait sans cesse immobile a la surface sad
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005, 20:59

triste triste
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 10:35

Aww... triste

_________________
qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 10:50

ha excuse moi.. je parlai pas de points blanc. je pensai que ta femelle avais des zone décoloré balnche.. j'avais mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
karinete
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 11:03

là elle va bien. je l'ai remise avec les autres femelles et il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 11:11

Ah, on aime les bonnes nouvelles - continues comme ça ! bluesmile

_________________
qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
karinete
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 11:22

merci Claire. je voulais juste savoir une chose. hier j'ai changé complètement l'eau de mes aquariums (donc 1 20l séparé en 3 parties depuis hier avec 3 mâles et un de 10l séparé en 2 parties avec 2 mâles), je leur ai mis une plante à chacun et dans mon bac de 3 mâles il y a des mégas nids (1 dans chacun) et aucun dans celui séparé en 2.
j'ai un 50 l avec 9 femelles et je me demandais s'il fallait ABSOLUMENT qu'une femelle ait des rayures verticales pour la présenter au mâle. et si oui, j'ai une très forte impression qu'un seul compartiment d'un mâle avec nid serait trop petits pour 2 bettas (ou + si ponte). alors que dois-je faire si au cas où la femelle est prête ? la mettre avec un des 3 mâles dans un autre aquarium ? si oui, il n'y aura plus de nid donc ???? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 12:01

karinete a écrit:
je me demandais s'il fallait ABSOLUMENT qu'une femelle ait des rayures verticales pour la présenter au mâle.
Ce n'est pas impératif, il faut aussi voir tous les signes dans leur ensemble.

Citation :
j'ai une très forte impression qu'un seul compartiment d'un mâle avec nid serait trop petits pour 2 bettas
C'est petit en effet, ce n'est pas à conseiller (bien qu'on ait déjà vu pire...)

Citation :

la mettre avec un des 3 mâles dans un autre aquarium ?
Idéalement oui.

Citation :
si oui, il n'y aura plus de nid donc ?
Aucune importance, un nid, ça se refait, et en plus, le mâle peut le faire au dernier moment.

_________________
qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 12:04

claire a écrit:

Citation :
si oui, il n'y aura plus de nid donc ?
Aucune importance, un nid, ça se refait, et en plus, le mâle peut le faire au dernier moment.
Il arrive que le male n'en fasse pas même après avoir récupérer les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
Invité
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 13:08

sinon tu récuper délicatement le nid a l'aide d'une cuiller a soupe ou d'une louche. et tu le place dans le bac où tu a prévu la repro. y faut y allé doucement et éviter les courrans d'aire sinon tu risque de perdre ttes les bulles en route.
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 14:11

Ou avec un betta scoop Mr. Green Hein claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'a ma betta femelle ?   qu'a ma betta femelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'a ma betta femelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta femelle?
» betta femelle
» Femelle betta
» Betta femelle
» Femelle betta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-