Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 femelle trop aggressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin91
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/11/2011

femelle trop aggressive Empty
MessageSujet: femelle trop aggressive   femelle trop aggressive EmptyMer 07 Déc 2011, 19:38

Bonsoir à tous,

je rencontre quelques problème avec une femelle. Je veux tenté une repro (ce n'est pas la première, j'ai déjà réussi plusieurs repro), donc je nourrit bien la femelle et le mâle, ensuite je fait les présentation et je continue a les nourrir, le mâle fait son nid a bulle et parade devant la femelle sans arrêt. Ensuite je lâche la femelle ( je ne peux voir si elle a les ligne horizontale ou vertical elle est claire la femelle) et la commence une bagarre assez violente, et d'un coup le mâle se pose au sol, comme épuisé et la femelle vient pour continuez la bagare. Quelques morceaux de nageoire arraché chez mon mâle, et j'ai préféré les séparés pour évité trop de dégat. La femelle est encore dans la bouteille dans le bac du mâle. Est ce normal que cette femelle soit tellement aggressive (j'avais jamais de femelle comme sa) ? je dois laisser tomber la repro avec cette femelle ?
Elle a déjà arraché toutes les nageoires d'un autre mâle lors d'une précédente repro.
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
DavidG
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DavidG

Date d'inscription : 16/10/2011

femelle trop aggressive Empty
MessageSujet: Re: femelle trop aggressive   femelle trop aggressive EmptyMer 07 Déc 2011, 19:43

salut

Es tu sur de ta demelle, car moi, une femelle etait en fait un jeune plakat et m'a tuer un qdv ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin91
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/11/2011

femelle trop aggressive Empty
MessageSujet: Re: femelle trop aggressive   femelle trop aggressive EmptyMer 07 Déc 2011, 19:45

oui sur que c'est une femelle. J'ai oublier de préciser, elle c'est déjà accoupler avec un de mes mâles, mais le nid a bulle avec cassé, donc aucun petit, et le mâle la ne fait plus de nid, donc je tente avec un autre mâle.
Revenir en haut Aller en bas
kevin91
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/11/2011

femelle trop aggressive Empty
MessageSujet: Re: femelle trop aggressive   femelle trop aggressive EmptyMer 07 Déc 2011, 23:00

bon après avoir isolé environ 3 heure la femelle ( dans le même bac, mais la femelle dans une bouteille) je l'ai relâché et elle c'est bien calmé, mais cette fois c'est elle qui a un peut morflé, mais maintenant elle se fait pourchasser par le mâle par moment, sinon elle se repose dans un coin du bac.
En espérant que la repro aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

femelle trop aggressive Empty
MessageSujet: Re: femelle trop aggressive   femelle trop aggressive EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:52

salut

avec ma premeire repro moi aussi j'avait une femelle tres agressive mais dans leur nom y (combat) donc il se batte et c normale qu'il se batte un moment il vont areter et meme pendent la repro mes betta se sont battu telment ils ete agressif entre deux enlacement il y avait une battaille !!!! le male comme la femelle avait presque plus de queue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




femelle trop aggressive Empty
MessageSujet: Re: femelle trop aggressive   femelle trop aggressive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle trop aggressive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle aggressive
» femelle trop agressive
» Trop belle femelle !
» Femelle trop timide ?
» femelle trop petite??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-