Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 10:09

Je pense que si, les 2 bocaux grouillent de vers, mais ils restent sur la surface, ils ne montent pas sur les parois confus
Du coup je n'ose pas y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:43

Ils vont monter ... n'aère pas ton bocal pendant 2/3 jours ils vont commencer à grimper pour chercher l'air clin-d'oeil

Et effectivement il vaut mieux attendre qu'ils commencent à grimper sur les parois pour les prélever car là au moins t'es sûre de ne pas prendre de la mixture avec haha
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:48

Je vais essayer ça pour voir sur l'un des deux smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 12:10

T'inquiètes en tous cas ils n'en mourront pas si le bocal n'es pas ouvert pendant 2 jours haha
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 09:19

canette a écrit:
langara a écrit:
Merci a tous !

Mince pour ton retard mais j'ai constatée que ma première reproduction en mars étais aussi en retard par rapport a eux sur le moins de vu des jours et de la croissance . J'ai remarquer que de bien les nourrir a la naupile d'arthemia change tou et que les changements d'eau tout les jours aident aussi pas mal Very Happy

Tu penses vraiment que ça fait une grosse différence les nauplies ? J'en ai à gogo mais j'essaye de varier pour ne pas qu'ils mangent tout le temps la même chose, je donne 4 fois par jour, 2 fois des nauplies, une fois micro vers et une fois anguilulles ... j'ai commencé les grindalls aujourd'hui (mes alevins ont 16jours) mais ils ont encore un peu de mal avec, du coup je sais pas si je vais en redonner tout de suite car ils m'en ont laissé pas mal au fond du bac je voudrais pas que ça pollue trop

Je n'ai pas Di que ct la seule solution, j'ai juste fait une constatation, après oui moi aussi je nourris en variant au micro vers. Je faisas juste part dune observation, je n'ai pas dit que ct The solution Wink pas besoin de me répondre aussi sèchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 09:46

Je pense que la réponse et la demande de canette sont pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 09:59

Euuuh on se détend ..... tire-langue en aucun cas j'ai été sèche et ma question était vraiment une question huh , certainement pas un trait d'ironie ou de sarcasme comme on en voit sur certains post ici des fois ... je voulais VRAIMENT savoir si ça faisait une différence de donner plus de nauplies afin éventuellement de faire pareil avec les miens (ce que j'ai fait d'ailleurs clin-d'oeil ) .... arrêtez de voir des critiques là où il n'y en a pas fâché ... c'est pas mon style de juger les gens d'une part, et encore moins de leur donner des leçons en particulier dans un domaine où moi-même j'ai encore plein de choses à apprendre ...

Tiens ça m'apprendra à vouloir me renseigner ça !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 10:26

Très jolie parents et jolie repros; j'adore les voir nager frénétiquement ses petits plus vifs que leur parents; en tout cas merci pour les photos; j'ai hate de voir les couleurs apparaitre^^....
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 12:48

lyly88 a écrit:
Très jolie parents et jolie repros; j'adore les voir nager frénétiquement ses petits plus vifs que leur parents; en tout cas merci pour les photos; j'ai hate de voir les couleurs apparaitre^^....

Merci Very Happy je posterai la suite dans les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 12:52

canette a écrit:
Euuuh on se détend ..... tire-langue en aucun cas j'ai été sèche et ma question était vraiment une question huh , certainement pas un trait d'ironie ou de sarcasme comme on en voit sur certains post ici des fois ... je voulais VRAIMENT savoir si ça faisait une différence de donner plus de nauplies afin éventuellement de faire pareil avec les miens (ce que j'ai fait d'ailleurs clin-d'oeil ) .... arrêtez de voir des critiques là où il n'y en a pas fâché ... c'est pas mon style de juger les gens d'une part, et encore moins de leur donner des leçons en particulier dans un domaine où moi-même j'ai encore plein de choses à apprendre ...

Tiens ça m'apprendra à vouloir me renseigner ça !!! What the fuck ?!?

LOL c'est toi qui devrait te détendre Wink il a juste eu un mal entendu, si tu as eu d autres remarques ce n'est pas mon problème , je lai juste pri sèchement ton message je suis la aussi pour apprendre et non pas comme une remarque Very Happy donc on se calme, je pense que ce poste n'est pas la pour régler des compte alors revenons a nos amis betta. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:17

Je n'ai eu aucune remarque si ce n'est la tienne, tu le dis toi-même tu l'as pris sèchement pleure ... alors que ma question n'était absolument pas posée dans cet esprit bien au contraire, tout comme toi je suis à la recherche de plein d'infos au travers des posts de chacun ... en particulier tout ce qui concerne les alevins étant à la recherche des meilleurs trucs et astuces de chacun afin d'essayer d'appliquer aux miens ... il y a effectivement eu malentendu là je crois huh ...

Je crois qu'à l'avenir je poserai mes questions en MP ça évitera qu'elles soient mal interprétées What the fuck ?!? ... vraiment désolée que tu l'aies pris en ce sens car c'était vraiment pas mon intention huh

En ce qui me concerne le sujet est clos, j'ai aucun compte à régler avec personne ni avec toi, on se connait même pas je vois pas pourquoi je me montrerais désobligeante ... allez y'a pas mort d'homme wink
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:42

Totalement d acore avec toi ce n'étais qu un gros mal entendu Very Happy je suis aussi confuse, j avoue que ces dernier temps je suis pas mal a fleur de peau angel bref passons Very Happy revenons a nos bettas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Art'm
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Art'm

Date d'inscription : 28/12/2010

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:43

Bon alors les petits vont comment?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:47

langara a écrit:
Totalement d acore avec toi ce n'étais qu un gros mal entendu Very Happy je suis aussi confuse, j avoue que ces dernier temps je suis pas mal a fleur de peau angel bref passons Very Happy revenons a nos bettas Wink

N'en parlons plus Very Happy , je continue à suivre avec intérêt l'évolution de tes bébés dont les parents sont superbes, vraiment hâte de voir leurs couleurs amor clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 16:01

cheers merci Very Happy la déjà ils Grandissent se jour en jour c est assez fou, ma dernière reprod n'a pas été aussi vite ,j ai trop hâte de voir le devloppement des mâle si il en a .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Art'm
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Art'm

Date d'inscription : 28/12/2010

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 16:03

Je te souhaite un peu de mâles quand même
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 10:51

merci art'm j espere aussi lol

voila la suite des photo des petits bouts, une légère apparition de couleur bleu Very Happy

(du coté du papa Very Happy )

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9210

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9211

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9212

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9213

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9214

et voilou a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 18:55

Ils sont trop mimi; je trouve qu'il grandissent bien; bravoReproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 04 ; et que sa continue^^.... Préssé de voir la suite de l'histoire^^.....
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 12:47

merci lyly Very Happy

voici la suite au 36e jours Very Happy ils poussent vraiment vite !

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9215

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9216

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9310

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9311


Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9313

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9314

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9315

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9316

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 13:02

Ils sont raiment trop beau; je ois de la couleur sur certains; c'est vrai qu'ils ont bien grandit^^....
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:41

Oui yen a deux ou trois qui sont déjà bien colores mais des couleurs assez inattendues merci la génétique lol yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:55

41e jours Very Happy - photo d'aujourd'hui

on distingue bien deux couleur différente
certain ressemble dignement au père niveau coloration d'autre ont du rouge , vive la génétique lol

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9512

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9513

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9514

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9515

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9516

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9517

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9518

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Img_9519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:31

sa se voit un peu que plus tard il vont etre des CT ( A mon avis ! ) j'aime bien les petit rouges a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:06

Non c'est tranparant au bout c est pour sa qu on crois qu ils ont des piques Very Happy delta je pense mais y a pas de geno ct dans l histoire dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:01

Oh lala ils sont trop beauReproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Icon_win ... Elle est marrante la photo du petit avec un physes; je trouve qu'ils ont de jolie couleur; hate de voir la suite^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane   Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction femelle PK et Mâle HM célophane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reproduction mâle D et femelle HM
» reproduction male CT femelle splendens
» Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
» Reproduction mâle Emeraude BF + Femelle verte (geno MG)
» Reproduction Mâle Delta -- Femelle Geno DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-