Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 probleme de queue urgent!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

probleme de queue urgent!!!! Empty
MessageSujet: probleme de queue urgent!!!!   probleme de queue urgent!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 07:56

salu

j'essaiyer une repro et il se son bagarer pas d'ecaille abimer mais la queue de la femmelle a repouser mais celle du male elle se degrade!!!!
j'ai mit du medicament je suis pas sure mais je penses quil mange sa queue pourtant je le donne des larve de moustique et des paillette
Revenir en haut Aller en bas
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

probleme de queue urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue urgent!!!!   probleme de queue urgent!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 08:34

j'ai trouver le probleme c'est qu'il se mange la queue c'est un queue de voile et maintenant il a lea queue petite comme celle d'un plakat!!!

j'ai mit le medic sans prend 1-2 jour pour agire pour l'empecher de mordre sa queue je lai mit une femelle sous cloche c'est bon j'attantd vos reponse avec inpassience merci
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

probleme de queue urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue urgent!!!!   probleme de queue urgent!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 08:55

tu devrais prendre soin de ce male et attendre pour le mettre en reproduction qu'il soi bien guérri. Ceci afin d'eviter une eventuelle pourriture de nageoire suite a la repro. Very Happy

si tu utilises un traitement suit bien les indications et la posologie ! probleme de queue urgent!!!! Icon_win

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON probleme de queue urgent!!!! Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

probleme de queue urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue urgent!!!!   probleme de queue urgent!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 14:58

salu

oui mais j'ai mit son medic mais de que sa queue repouse il la mange je suis sur qu'il la mange car je les vu de mais propre yeux eek repeonder svp j'ai peure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de queue urgent!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de queue urgent!!!!   probleme de queue urgent!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de queue urgent!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Problème de queue
» Problème avec la queue
» Mon qdv a un problème au niveau de son voile ( sa queue )..
» Gros problème URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-