Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Betta fait le mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMar 26 Juil 2005, 21:18

La frayeur qu'il m'a faite !
Je croyais avoir trouvé mon superbe Plakat mort ce matin...

Betta fait le mort... PK_dort

...mais non, il ne faisait que dormir, et en fait il est en pleine forme et parade au quart de tour.

Plusieurs fois aujourd'hui, je l'ai surpris dans cette feuille de Catappa enroulée, il s'y met comme dans un cocon...le sens du confort sans doute... crazy

_________________
Betta fait le mort... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Betta fait le mort... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMar 26 Juil 2005, 21:24

eek Première fois que je vois ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMar 26 Juil 2005, 22:33

moi aussi jamais vu lol c'est extra mdr, moi aussi j'en est un qui est exceptionnel, c'est mon betta plakat (dont j'ai découvert depuis peu, son vrai visage lol c'était un agent secret déguisé en fille lol), figurez vous que ce soir j'ai distribué les artémias décongelés au couteau et quand j'ai présenté, la pointe de mon couteau avec la nourriture au dessus du bac de mon plakat, j'ai eu le malheur d'etre trop haute et du coup monsieur c'est dis : puisque c'est comme ca je vais aller la chercher tout seul ma bouffe et il a fait un bond au dessus de l'eau, j'ai alluciné, je vais l'inscrire au JO de 2012 en saut en hauteur, du coup j'ai retenté de le faire sauté et il a recommencé, je me suis tordu de rire.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMar 26 Juil 2005, 22:47

Et après, il y en a qui s'étonnent qu'on aime les Bettas... bluesmile

_________________
Betta fait le mort... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Betta fait le mort... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMar 26 Juil 2005, 22:52

ca c'est sur ils sont unique nos bettas lol, et on a pas fini d'en voir lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 08:03

Les femlles que je possèdaient ( qui ont étaient mangés par mes chats, depuis ma chambre est fermée à triple tour Mr.Red ), je leur mettaient un stylo en haut, et hop, elles sautairnt toutes les 3 en mêmes temps et dans la même direction;, mais retombaient bien sur dans l'aqua.
C'était vraiment beau à voir :o
Les bettas sont capables de bien plus que ce que l'on ne pense... alien

Maïa

P.S : y m'a fait peur ton betta, jamais vu ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 08:17

:orang:
Et ce matin, il fait un beau nid de bulles !

_________________
Betta fait le mort... Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Betta fait le mort... Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
goba
Invité



Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 11:57

rire Excellent lui MDR mdr
Moi mes bettas ne font pas de nid de bulles , même celui qui en faisait tout seul avant , je me demandes bien pourquoi confus
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 12:01

moi pareil plus de nid de bulle pour mon qdv bleu mais mon plakat qui est tout seul en a fait un beau il doit trouver ca amusant lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 12:24

pour les bulles je pense que ca doit venir de ton eau plutot que du poisson lui meme.
mauvaise temperature, ou mauvais parametre
j'avais la meme chose quand j'ai commencé mes fishs ne fesait pas de bulles
depuis j'utilise de l'eau osmosé a 50% plus de l'extrait de tourbe et depuis j'ai regulierement des nid dans les bacs.
claire ou d'autre pourront dire si je dis vrai, perso c'est ce que j'ai constaté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
Invité
Invité



Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 13:27

Avec de l'eau "normale" vieillie à plus de 24h, ca marche aussi très bien... il y a bien sur un minimum syndical à respecter pour les paramètres généraux du bac (eau calme, température, chimie de l'eau...) ... mais pour moi, cela dépend plus du poisson...
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 14:57

En ce qui me concerne je mélange environ 75% d'eau osmosée et le reste en eau du robinet , le tout a 25/26 °
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 15:46

moi je pense que c'est bien mon poisson qui a fait se nid car il est beau et bien épais et dans les autres bac c'est exactement la meme eau et il n'y a pas de bulles!!
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 17:20

MDR ton plakat claire!

J'ai cru a une photo morbide au début! Il a choisit un joli petit lit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 17:31

eek, c'est le cooper?
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyMer 27 Juil 2005, 20:41

bahbar a écrit:
eek, c'est le cooper?
Cooper ?
C'est pas plutot Copper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... EmptyJeu 28 Juil 2005, 12:31

HmongLee a écrit:
bahbar a écrit:
eek, c'est le cooper?
Cooper ?
C'est pas plutot Copper ?

Je change l'orthographe une fois sur deux, car je ne me souviens jamais de la bonne... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta fait le mort... Empty
MessageSujet: Re: Betta fait le mort...   Betta fait le mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta fait le mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta qui fait le mort...
» mon betta fait le mort
» Je commence à déséspérer. Mon betta fait le mort
» probleme de betta qui fait le mort après un changement d'eau
» fait le mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-