Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 13:35

Photos du jour. RAS au niveau de sa déchirure dans la caudale.

Jack Sparrow - Page 3 Jack_s21

Jack Sparrow - Page 3 Jack_s20
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 18:29

Toujours aussi beau ... dis-moi, je sais pas si ça a été évoqué précédemment dans le sujet, mais il serait pas Rosetail ?
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 18:41

Ben écoute, c'est marrant, parce que plus je le regarde plus je me fais la même remarque... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 19:16

Ben il me semble bien scratch tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 19:58

La déchirure dans la caudale de Jack Sparrow cicatrice bien, aucune complication. Toujours en pleine forme le poisson Mr. Green

Jack Sparrow - Page 3 Jack_s22
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 20:00

Génial, il est superbe ton Jack! wink
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 20:11

Yep, et hyper attachant, c'est le plus "amical" des quatre. Je passe pas mal de temps à lui faire suivre mon doigt sur la vitre, c'est marrant, il s'arrête quand je ne bouge plus, regarde mon doigt puis le suit de nouveau quand je le fais bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 20:18

Mon petit Rosetail préféré clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012, 20:36

arcangues a écrit:
Yep, et hyper attachant, c'est le plus "amical" des quatre. Je passe pas mal de temps à lui faire suivre mon doigt sur la vitre, c'est marrant, il s'arrête quand je ne bouge plus, regarde mon doigt puis le suit de nouveau quand je le fais bouger Wink
Siddhî adore faire ça avec moi aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:55

Très beau spécimen et très belles photos, bravo pour les deux! Le mélange de couleurs est juste magnifique.

Est-ce qu'il y a une configuration spécifique du réflex numérique, et comment tu fais pour éliminer les reflets du verre?
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:17

Pour les photos, je suis en mode portrait avec le flash, et pour éviter d'avoir les reflets du flash dans les vitres, je me mets légèrement en biais (de côté ou en contre plongée, de façon à décaler le reflet par rapport au sujet principal), ensuite je recadre la photo sur le poisson et exit les reflets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
crapètte
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
crapètte

Date d'inscription : 05/02/2012

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:32

Jack Sparrow me plait beaucoup il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:25

arcangues a écrit:
Pour les photos, je suis en mode portrait avec le flash, et pour éviter d'avoir les reflets du flash dans les vitres, je me mets légèrement en biais (de côté ou en contre plongée, de façon à décaler le reflet par rapport au sujet principal), ensuite je recadre la photo sur le poisson et exit les reflets Wink

Merci! wink

Actuellement j'essaye le mode macro, avec le flash pointé vers le haut et pas directement sur le Betta. Mais je n'ai pas d'éclairage du bac dédié. Du coup c'est la luminosité externe ambiante qui fait des reflets sur les parois.

Je vais essayer ta formule et voir ce que ça donne. En tous cas, tes tofs sont top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:09

Ahhh rien que pour son nom, j'adore ! pis la couleur ! magnifique j'adore !

Et sinon, concernant le flash de vos apn, essayez de mettre un bout de papier calque devant afin d'atténuer l'effet du flash. Je garantis pas le résultat, mais ça coûte rien d'essayer hein ^^ c'est juste une petite astuce de "photographe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:29

Une bonne idée ça clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 11:28

Ils vont me faire devenir chèvre ces poissons !

Jack Sparrow est un peu patraque depuis hier, l'abdomen gonflé (pas d'écailles hérissées, donc j'élimine l'hydropisie), il ne mange plus, bouge peu (même parader le "soule"), reste en surface, et aucun excrément dans son bac.

Je pense à une constipation, donc ce matin je l'ai installé dans un bac vide de plantes, niveau d'eau à 10 cm (environ 4 litres d'eau), chauffage à 25° (comme d'habitude), catappa + sel à 5g par litre.

A suivre... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 12:10

T'as pas un peu de spiruline ? C'est bon pour la constipation j'ai lu ... mais bon encore faut-il arriver à lui faire ingurgiter un vers de vase trempé dans la poudre huh

Sinon monte un peu ton chauffage ça mange pas de pain et s'il est malade ça vaut mieux clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 12:20

Non je n'ai pas de spiruline... ni même de vers de vase. bah
Tu as raison, je vais monter un peu le chauffage, à 28°.

Une petite photo de mon pauvre poisson pleure

Jack Sparrow - Page 3 Jack_s23
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 16:05

Peut-être le mettre dans un petit pot d'un litre en bain-marie dans son bac, histoire qu'il ne fatigue pas trop huh
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:27

Aucune amélioration : il continue de rester en surface, quasiment immobile, l'abdomen toujours gonflé (mais pas d'écailles hérissées), toujours aucun excrément dans son bac.

Hier il a mangé 5 granulés : j'ai interrompu son jeûne juste pour voir s'il pouvait manger pour commander des daphnies vivantes, qui devraient arriver d'ici 48h.

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 21:47

T'aurais pas des photos à remettre ? As-tu ouvert un sujet dans la rubrique maladies ?
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:52

Non je n'ai pas refait de photos, il est dans le même état que sur la dernière que j'ai postée.
Je n'avais pas posté dans la rubrique "maladies" parce que j'ai cherché sur internet tout le week end avec les symptomes qu'il présente, et je n'ai rien trouvé de plus. J'applique les soins qui sont préconisés dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:57

Essayes de mettre un post dans maladies tu y trouveras peut-être des bonnes suggestions huh ... ça fait suer de le savoir comme ça, il est si beau sad
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 23:12

Ok, je ferai un post demain dès que je le pourrai dans la rubrique "maladies". Il faut que je remplisse la fiche correctement avec mes paramètres de l'eau et tout, et là le temps que je m'occupe de tout ça, je ne suis pas couchée...

Oui, moi aussi ça m'ennuie de le voir comme ça, tout prostré dans son bac triste
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Invité
Invité



Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 12:04

ah mince !! j'espère qu'il ira vite mieux !!!
il est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Sparrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nano mare de Jack Sparrow
» Jack Frost
» Présentation de Sparrow, Shaka, et Scar le petit dernier ! (EDIT : zut, j'avais zappé Scarlette !)
» Big Jack
» Nouvel arrivé Mr Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-