Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Angel25

Date d'inscription : 25/08/2011

ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) Empty
MessageSujet: ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)   ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) EmptyVen 07 Oct 2011, 20:22

bonsoir,
mon poisson a une belle pourriture a la nageoire du bas et elle avance tres tres vite!! je suis partie chercher un medicament contre la pourriture et c'est l'Ektol fluid de chez JBL, vous connaissez? ils ne sont pas tres explicite sur la notice alors que me conseillez vous pour la durée du traiment? sachant qu'il se trouve dans un bac de 3litres? et changement d'eau tout les combiens? Merci de votre aide Confused
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) Empty
MessageSujet: Re: ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)   ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) EmptyVen 07 Oct 2011, 20:28

j'ai déjà essayer l'ektol fluide, et j'ai trouvé sa trop fort pour le poisson, pourtant j'avais bien sous dosé, du à quelques commentaires sur internet peu enthousiasme.
Personnellement j'ai préféré coupé avec du sel après
Revenir en haut Aller en bas
Angel25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Angel25

Date d'inscription : 25/08/2011

ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) Empty
MessageSujet: Re: ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)   ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) EmptyVen 07 Oct 2011, 20:39

ah bon? ZUT il n'y avait que ca, et pendant une semaine avant je l'ai mis dans du sel + catappa mais ca a evolué qd mm!! sos et ce que ca peut le tuer ce produit car il est dedant actuellement
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) Empty
MessageSujet: Re: ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)   ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) EmptyVen 07 Oct 2011, 20:57

Tu devrais surveiller et si tu vois le moindre changement de comportement tu le sors de là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Angel25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Angel25

Date d'inscription : 25/08/2011

ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) Empty
MessageSujet: Re: ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)   ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) EmptyVen 07 Oct 2011, 21:00

ok car je m'en sors pas avec lui! il me fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Angel25

Date d'inscription : 25/08/2011

ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) Empty
MessageSujet: Re: ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)   ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) EmptyVen 07 Oct 2011, 21:04

et si c'est bon je le laisse combien de temps? et changemetn d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) Empty
MessageSujet: Re: ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)   ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) EmptySam 08 Oct 2011, 09:36

normalement il y a marqué sur la notice non?
Revenir en haut Aller en bas
Angel25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Angel25

Date d'inscription : 25/08/2011

ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) Empty
MessageSujet: Re: ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)   ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) EmptySam 08 Oct 2011, 10:10

Y parlent subitement du 5eme jour mais pas des jours avant et ni du changement d'eau.. Et il a vraiment pas l'air en forme ce matin, il n'aplus de nageoire dorsale et celle du bas s'en va aussi.. Il me fait pitié, c'est mon plakat qui est sur l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) Empty
MessageSujet: Re: ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)   ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ektol fluide de chez JBL (pourriture nageoires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?
» Pourriture des nageoires ?
» Pourriture de nageoire chez Naïko ?
» Pourriture des nageoires
» pourriture des nageoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-