Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 éprouvettes? tubes à essai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZikL
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ZikL

Date d'inscription : 10/08/2010

éprouvettes? tubes à essai? Empty
MessageSujet: éprouvettes? tubes à essai?   éprouvettes? tubes à essai? EmptySam 30 Juil 2011, 18:05

J'ai une souche d'anguillules depuis une semaine. elles ne sont pas encore très nombreuses certes mais je croyais avoir un vieu tube à essai et finalement je n'en ai pas...
j'ai tenté de faire la méthode tubes avec une flute à champagne (VIp anguillules lol) mais même avec le perlon ça ne fait pas super bouchon...
Alors bien sûr comme j'ai peu d'anguillules encore j'ai du mal à voir mais il me semble qu'en plus je n'ai aucune anguillule qui "remonte"...

Oui je suis sûre d'avoir des anguillules je les vois nager sur le bord ^^

Enfin ma question est:
Où trouvez vous des éprouvettes? des tubes à essai?
J'ai tenté sur une boutique de mariage (en tapant éprouvettes sur gogole ...) mais si l'éprouvette est a 0.90€... les frais de ports sont de 8€ (sik!)
N'y a-t-il pas un fournisseur aquario? ou un magasin? (je suis en rp)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

éprouvettes? tubes à essai? Empty
MessageSujet: Re: éprouvettes? tubes à essai?   éprouvettes? tubes à essai? EmptySam 30 Juil 2011, 18:50

Si tu est en region parisienne il doit rester des boutiques de droguistes ou alors meme des boutiques pour la chimie peut etre ?

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON éprouvettes? tubes à essai? Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Yasashi
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Yasashi

Date d'inscription : 23/10/2010

éprouvettes? tubes à essai? Empty
MessageSujet: Re: éprouvettes? tubes à essai?   éprouvettes? tubes à essai? EmptySam 30 Juil 2011, 18:53

Une boutique pour la chimie ??? Peut être bien...

Tu l'aurais dis avant, j'en aurai chopé une au labo de chimie... niak

Sinon, regarde dans les sets scientifiques que vendent certains magasin de jouet... tu en aura p'ète pour moins de 5 €... wink
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ZikL

Date d'inscription : 10/08/2010

éprouvettes? tubes à essai? Empty
MessageSujet: Re: éprouvettes? tubes à essai?   éprouvettes? tubes à essai? EmptySam 30 Juil 2011, 19:17

o pas bête les magasins de jouets!
j'ai jamais vu une boutique de chimie ni une droguerie de ma vie x_x
sisi juré XD
pourtant j'ai vécu dans le 91, le 75 et maintenant le 77 XD
... ou alors je ne sais pas où regarder x_x.

merci pour ces pistes en tout cas. Je vais fureté dans le magasin de jouet à côté voir ce qu'il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

éprouvettes? tubes à essai? Empty
MessageSujet: Re: éprouvettes? tubes à essai?   éprouvettes? tubes à essai? EmptySam 30 Juil 2011, 19:19

perso j'ai trouvé ça dans un magasin de déco,c'est tendance de servir les liqueurs dans des tubes a essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ZikL

Date d'inscription : 10/08/2010

éprouvettes? tubes à essai? Empty
MessageSujet: Re: éprouvettes? tubes à essai?   éprouvettes? tubes à essai? EmptySam 30 Juil 2011, 21:10

ok donc si je trouve pas dans le magasin de jouet direction le méga centre commercial pour trouver un magasin déco ^^

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

éprouvettes? tubes à essai? Empty
MessageSujet: Re: éprouvettes? tubes à essai?   éprouvettes? tubes à essai? EmptyDim 31 Juil 2011, 09:54

Il me semble qu'il y a une boutique de chimie dans le 13eme mais je ne sais pas exactement ou.

Sinon dans certaines ecoles de chimie il y a carrement une boutique, faut chercher dans ces pistes là.

Sinon : http://www.jeulin.fr/fr/a-a1028022-edc1000003/article/72318584-Tubes-a-essais-en-polypropylene-avec-bouchon-a-vis-16x103mm-lot-de-10-.html

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON éprouvettes? tubes à essai? Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
ZikL
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ZikL

Date d'inscription : 10/08/2010

éprouvettes? tubes à essai? Empty
MessageSujet: Re: éprouvettes? tubes à essai?   éprouvettes? tubes à essai? EmptyDim 31 Juil 2011, 11:50

merci.
je vais devoir me renseigner pour le 13eme au pire alors.
Ce qui m'ennuie sur internet c'est que le port est supérieur au prix d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
crii91
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
crii91

Date d'inscription : 16/04/2014

éprouvettes? tubes à essai? Empty
MessageSujet: Re: éprouvettes? tubes à essai?   éprouvettes? tubes à essai? EmptyMer 28 Mai 2014, 17:02

Salut
Je sais que le post est vieux mais je possède des tubes pur le prélèvement d'anguillules si tu en a besoin un jour.
Voilà tu trouvera le poste dans matériels souche de micros vers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




éprouvettes? tubes à essai? Empty
MessageSujet: Re: éprouvettes? tubes à essai?   éprouvettes? tubes à essai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éprouvettes? tubes à essai?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prelever les anguillules [Methode "tubes"]
» 4 eme essai SOS
» essai
» 1er essai
» Essai photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-