Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 betta à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



betta à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta à vendre   betta à vendre - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 08:47

Mais on voit bien que c le deuxième cas d'aprés ce que g pu lire....
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

betta à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta à vendre   betta à vendre - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 09:53

Megasandji (Yang) : je voulais lâcher l'affaire car je pense que la tournure polémique du topic pollue (en partie à cause de moi, je l'ai reconnu yeux roulants ) et donc dans ce cas, qu'on ait l'impression d'avoir raison ou pas, il vaut mieux laisser tomber car cela est lassant (voire fatiguant) pour les lecteurs. dort
J'en profite pour te dire qu'on peut très bien être passionné et être content que nos bettas se vendent hihi (ce n'est pas incompatibles) d'ailleurs je suis sûr que tu es content, voir fier, lorsque tu vois qu'on s'interesse au fruit de ton travail et qu'on t'achète tes bettas : c'est valorisant, cela incite à poursuivre et aussi, ce qui n'est pas négligeable, cela aide un peu financièrement à amortir un peu l'investissement souvent conséquent de notre passion cheers (et à justifier cet investissement auprès de notre épouse mdr ).
Du coup, quand je parle de concurrence, ce n'est pas d'une concurrence agressive les uns contre les autres (entre personne, où tout le monde se "tirerait" dans les pattes pour vendre ses bettas en écrasant les autres) mais c'est simplement d'une concurrence de facto. huh
Tu peux ne pas être d'accord avec ce point de vue, et je respecte cela... encore une fois, je ne vise personne mais énonce des principes qui me semblaient importants... et qui n'engage que moi.
Le forum étant aussi pour débattre d'idées.

Allez promis, vous en êtes témoin, c'est la dernière fois que je poste sur ce topic. shutup
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

betta à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta à vendre   betta à vendre - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 10:32

maintenant ça vas etre simple, soit vous reglez ça entre vous soit je passe a l'etape supérieure. Je suis désolé de paraitre enervé mais je pensais que mon message précédent etait plutot clair : reglez cette discussion en MP, au téléphone, par mail mais cessez de polluer ce sujet svp ..

Merci Very Happy

PS : et je dis encore ça avec le sourire.

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON betta à vendre - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Contenu sponsorisé




betta à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta à vendre   betta à vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui a une betta a vendre
» betta a vendre
» clermont qui sera la avec de zoli betta a vendre?
» repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males
» Bettas à vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-