Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 mon poisson perd ses nageoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

mon poisson perd ses nageoires Empty
MessageSujet: mon poisson perd ses nageoires   mon poisson perd ses nageoires EmptyMar 05 Juil 2011, 14:24

bonjour a tous ce matin en me reveillant je regarde mon combattant qui était dans un bac filtré si tout allait bien et avec horreur je m'aperçois que sa nageoire dorsale a presque disparue svp aidez moi je l'ai mit dans un bac de 1.5l et avec du sel dois-je faire quelque chose d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
betta.new
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
betta.new

Date d'inscription : 21/02/2011

mon poisson perd ses nageoires Empty
MessageSujet: Re: mon poisson perd ses nageoires   mon poisson perd ses nageoires EmptyMar 05 Juil 2011, 14:33

Bonjour à toi , ça ma fait penser à me pourriture ... C' est bien de l'avoir mit avec du sel dans um bac d'1.5L , il ne reste plus quoi à rajouter une feuille de catappa ! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

mon poisson perd ses nageoires Empty
MessageSujet: Re: mon poisson perd ses nageoires   mon poisson perd ses nageoires EmptyMar 05 Juil 2011, 14:36

Cela peut tout aussi bien être car il s'est coincé dans un filtre ou coupé. Une photo sera plus parlante.
Revenir en haut Aller en bas
Celifreaky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 30/04/2011

mon poisson perd ses nageoires Empty
MessageSujet: Re: mon poisson perd ses nageoires   mon poisson perd ses nageoires EmptyMar 05 Juil 2011, 15:02

+1 avec Kops
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

mon poisson perd ses nageoires Empty
MessageSujet: Re: mon poisson perd ses nageoires   mon poisson perd ses nageoires EmptyMar 05 Juil 2011, 15:50

La pourriture s'identifie facilement! Tu peux détecter le champignon qui rattatine le voile: on dirait que le voile fond comme du plastique! Si c'est bien ça bac spé avec sel et augmentation progressive de température jusque 30d max: a 28 le champignon meurt pr la plus part des cas! Si cela ne fonctionne pas lame de rasoir et tu le transforme en plakat:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

mon poisson perd ses nageoires Empty
MessageSujet: Re: mon poisson perd ses nageoires   mon poisson perd ses nageoires EmptyMar 05 Juil 2011, 16:34

merci de vos reponse j'ai un peu plus regarder ses nageoires et je pense mais n'en suis vraiment pas sur qu'il a du se prendre dans le filtre car c'est comme si elle avait été decouper ou arracher pour les photo je ne sais pas faire si vous pouver m'expliquer je ne dit pas non merci encore.
p.s je n'ai pas de catappa et chez truffaut ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
nathaliejolie13
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 07/07/2011

mon poisson perd ses nageoires Empty
MessageSujet: Re: mon poisson perd ses nageoires   mon poisson perd ses nageoires EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:37

vivait il seul dans son aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
pprr92
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
pprr92

Date d'inscription : 09/04/2011

mon poisson perd ses nageoires Empty
MessageSujet: Re: mon poisson perd ses nageoires   mon poisson perd ses nageoires EmptyJeu 07 Juil 2011, 22:52

oui il vivait seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon poisson perd ses nageoires Empty
MessageSujet: Re: mon poisson perd ses nageoires   mon poisson perd ses nageoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon poisson perd ses nageoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Betta perd ses nageoires
» Mon Poisson/pourriture des nageoires et sel
» Nageoires collées et poisson au fond
» Dragon qui perd des écailles?
» nouveau poisson et les nageoires dechiraient?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-