Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crowntail Black Lace (from BettaAkapes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bettalover
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettalover

Date d'inscription : 23/08/2011

Crowntail Black Lace (from BettaAkapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowntail Black Lace (from BettaAkapes)   Crowntail Black Lace (from BettaAkapes) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:33

je viens de trouver une nouvelle animalerie dans mon coin où le propriétaire connais vraiment bien les poisson et les QDV sont à 4$ ce qui fait 2.70 euros affraid ce qui n'est pas cher!!!! ils sont en bonne santé en plus! les CT sont à 8$ ce qui fait 5.40 euros. De plus je suis contente d'avoir enfin trouvé un proprio qui dit les vraies infos (par exemple qui parle des chauffe-eau)! il vend également des HM à 16,99$ (11.48 euros) mais il n'en n'a pas toujours en stock. C'est sur que ca reste une animalerie et non un éleveur, mais je suis contente de connaître cet endroit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Alevin
Alevin
Ariel

Date d'inscription : 10/08/2011

Crowntail Black Lace (from BettaAkapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowntail Black Lace (from BettaAkapes)   Crowntail Black Lace (from BettaAkapes) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:56

L'endroit dont parle Bettalover est l'un des seuls en ville où l'on peut se procurer des plakats (croisés biensûr....dans notre petit coin de pays nous n'avons pas trouvé de plakats véritables) ainsi que des Halfmoon (Nous l'avons apprises toutes deux aujourd'hui). Et pas moyens de trouver d'éleveur proches hum

J'ai hâte au jour où le commerce des bettas va croître par ici pour que nous puissions avoir plus de choix. Bettalover et moi-même nous nous disions qu'il pourrait avoir du potentiel pour nous en tant qu'éleveurs dans notre coin Very Happy , mais avant toute chose nous allons devoir améliorer nos connaissances et surtout notre expériences auprès de ses jolis poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Crowntail Black Lace (from BettaAkapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowntail Black Lace (from BettaAkapes)   Crowntail Black Lace (from BettaAkapes) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 09:27

Tu veux dire quoi par plakat croisé?

Chez nous en trouve partout ...mais ils sont vendus comme des femelles dans les bac des femelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crowntail Black Lace (from BettaAkapes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowntail Black Lace (from BettaAkapes)   Crowntail Black Lace (from BettaAkapes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowntail Black Lace (from BettaAkapes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un crowntail black (lace?) d'animalerie
» (plakat cambodge multi) x (crowntail black lace)
» Repro père HM black green lace x fille HM black blue lace
» HM black lace dragon * HM green lace, MrAlti
» HM blue lace * HMDT black lace, MrAlti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-