Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 tout mes males en ce moment mangent leur petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freeman
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
freeman

Date d'inscription : 13/04/2011

tout mes males en ce moment mangent leur petits Empty
MessageSujet: tout mes males en ce moment mangent leur petits   tout mes males en ce moment mangent leur petits EmptyVen 20 Mai 2011, 19:27

je viens de lancer 5 repro en meme temp! arriver a l'eclosion quelque heures apres tout a disparus sob , les 5 repros, les 5 males chacuns dans leur bac avec zero alevins confus , pourtant quelques un des 5 males m'ont bien reussient leur premiere repro scratch conseillez vous de retirer le male avant l'eclosion et de baisser le niveau d'eau a 2cm avec un bulleur avec petit débit? attente de votre aide sur ce coup la scratch
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

tout mes males en ce moment mangent leur petits Empty
MessageSujet: Re: tout mes males en ce moment mangent leur petits   tout mes males en ce moment mangent leur petits EmptyVen 20 Mai 2011, 20:26

Bon, je ne suis pas un pro de la repro (ah ah ah) mais je réponds car qu'un mâle mange les oeufs cela peut arriver (peut-être pour éliminer une repro qui ne se serait pas bien passée : oeufs non fécondés, mauvaise conditions de maintenance, stress répété après la repro etc...) mais 5 d'un coup cela pose vraiment des questions : as-tu testé les paramètres/température de l'eau ? Peux-tu nous donner ton protocole de reproduction ? Bon pas de réponse à te donner : pour en avoir à mon avis, il faut que tu nous donnes plus d'infos.
Salut et bon courage pour la suite
wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

tout mes males en ce moment mangent leur petits Empty
MessageSujet: Re: tout mes males en ce moment mangent leur petits   tout mes males en ce moment mangent leur petits EmptyVen 20 Mai 2011, 20:53

Pour que tout les 5 aient fait la même chose, il doit y avoir un problème dans ton protocole.
Particulièrement, moi je penche sur la quantité de nourriture que tu leur donnais.
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
freeman

Date d'inscription : 13/04/2011

tout mes males en ce moment mangent leur petits Empty
MessageSujet: Re: tout mes males en ce moment mangent leur petits   tout mes males en ce moment mangent leur petits EmptySam 21 Mai 2011, 01:29

alors niveau de l'eau entre 10 a 15 cm ,3 betta dans bac 6 litres avec temperature ambiante , les 2 autre sont dans mon aquarium chauffés a 28° dans des bac a repro speciale guppy que jai readapté moi meme, nourrit 3 x par jour congeler ver de vase et artemia et batta pro, pourtant sur ces quelque males presque tous ,ont trés bien reussi leur premiere repro,jai fait comme dab, et la les 5 males d'un coup dans la meme journee !!!!pourtant ils s'occupent tres bien de leur petits apres eclosions , les remontent a la surface dans leur nid, juste quelques heures apres tout est vidé, plus un seul survivants désespoir huh je vais tester la methode thai pour voir en laissant a coté la femelle sous cloche apres la ponte
Revenir en haut Aller en bas
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

tout mes males en ce moment mangent leur petits Empty
MessageSujet: Re: tout mes males en ce moment mangent leur petits   tout mes males en ce moment mangent leur petits EmptySam 21 Mai 2011, 12:16

je crois que 6 l c est vraiment trop petit et temperature ambiante ne convient pas du tout
tu devrais faire une seule repro a la fois dans de bonnes conditions wink
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

tout mes males en ce moment mangent leur petits Empty
MessageSujet: Re: tout mes males en ce moment mangent leur petits   tout mes males en ce moment mangent leur petits EmptySam 21 Mai 2011, 12:34

6litres ne sont pas vraiment le problème, la preuve c'est que j'utilise des 5L comme bac de repro.
Pendant combien de temps les as tu nourris ?
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
freeman

Date d'inscription : 13/04/2011

tout mes males en ce moment mangent leur petits Empty
MessageSujet: Re: tout mes males en ce moment mangent leur petits   tout mes males en ce moment mangent leur petits EmptySam 21 Mai 2011, 21:37

2 semaines non stop pour 4couples, et voir 3 semaines pour un autre couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tout mes males en ce moment mangent leur petits Empty
MessageSujet: Re: tout mes males en ce moment mangent leur petits   tout mes males en ce moment mangent leur petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout mes males en ce moment mangent leur petits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bettas mangent-ils à leur faim?
» un de mes petits males de deux mois
» 3 petits nouveaux sont ils HM? et qu'elle est leur couleur?
» 2 petits males
» 2 petits mechants males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-