Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 12:46

certes, pour le car, j'ai vu un peu grand !!! rire

gros betta, pour la voiture je veux bien, mais... je pense que ma mere ne va pas etre content si je lui prend le santa fé, alors qu'elle sait que je n'ai pas (encore) le permis hum (c'est pas fautes d'etre en train de le passer...mais qu'est ce que c'est chiant le code !!!!!enfin bon bientot fini, place ensuite a la conduite diable )

en gros il faut que:
- soit je me trouve un gentil chauffeur qui veuille bien conduire pendant 11h aller-retour (et ca sera pas mon beau pere qui ne fera certainement pas ca, encore moins pour des "poisson" (dit dans sa bouche c'est assez negatif)
- soit que je passe le permi en moins de 15 jours, mais ca va etre difficile la aussi
- soit que je prenne le train, mais bon a priori la premiere gare n'est pas vraiment a coté...

donc...

dsl, mais le congrès du SBC ca sera pas pour moi cette année... (pourtant j'aurai tout essayé pour y aller fou )
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 12:51

Je réfléchis avec Sabah on se tâte, Dijon ou la Suisse, si c'est la Suisse j'ai une voiture 4 places lutopiste et il y aurait une place pour toi ... Et une autre personne aussi afin de partager les frais d'essence et péage ....
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 13:00

GrosBetta a écrit:
Je réfléchis avec Sabah on se tâte, Dijon ou la Suisse, si c'est la Suisse j'ai une voiture 4 places lutopiste et il y aurait une place pour toi ... Et une autre personne aussi afin de partager les frais d'essence et péage ....

Merci Gros betta !!!

tiens moi au courant dans ce cas... wink


Dernière édition par le Mar 09 Mai 2006, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 13:09

Mon prénom c'est Fabrice wink

En fait si ça penche pour la Suisse c'est qu'il y a un jeudi férié donc en prenant son vendredi ça fait un week end de quatre jours. Donc si nous y allons nous partirions le jeudi pour revenir le dimanche, ça ferait trois nuits d'hotêl quand même. En fait ce serait un petit week end vacances...
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 13:29

oups autant pour moi pour le pseudo !!! hum ( j'ai changé )

merci FABRICE
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 13:44

Tu serais donc intéressé pour dormir trois nuits las-bas ? Si Sabah arrive à avoir son vendredi et qu'on trouve une quatrième personne. ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 13:50

bah... pour les trois nuits c'est sur que ca complique un peu le truc, mais bon, si il faut ca pour assister a son premier congrès sur les bettas... tout est possible !!! (surtout que c'est facile quand on ne travaille pas... comme moi!! nan )

ps: moi c'est Rémy wink

rire
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 14:34

y faut voir de toute façon, y en a au moin une de nuit haha

il faut que je relise le programme
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 14:39

comme on expose pas j'ai vu que tout pour nous aurait lieu le samedi après-midi. C'est pas mal compilé. En fait ce qui pourrait être bien c'est partir le vendredi, et rentrer le dimanche, ça fait deux nuits. Ou partir le samedi matin de très bonne heure et la ça fait une nuit ou reprendre la route après le repas et la y a 0 nuit. A voir
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 21:32

bonne nouvelle finalement je vais a dijon et en suisse yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 21:42

GrosBetta a écrit:
reprendre la route après le repas
C'est bien la solution la plus économique, mais je trouves que ce n'est pas une bonne idée du tout.
Vous faites comme vous voulez, mais le samedi soir, c'est quand-même la teuf... *hips* tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 21:51

Chouette Jeff, bonne nouvelle. Oui on a prévu une nuit d'hotêl le samedi soir, je vais appeller l'hotêl que tu as mis sur le programme demain.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 21:55

jeff a écrit:
bonne nouvelle finalement je vais a dijon et en suisse yeah
Quoi ? Les DEUX ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 21:58

juste une question...

faut il prevoir des fr CH avant de partir ou bien les euros sont accepté par la bas ?? crazy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 22:07

lutopiste a écrit:


faut il prevoir des fr CH avant de partir ou bien les euros sont accepté par la bas ??
J'ai probablement oublié de le dire, mais pour tout ce qui concerne le concours, inscription, repas, boisons, vente aux enchères...nous avons prévu d'accepter les euros.

Dans de nombreux commerces en Suisse (mais pas encore partout), les Euros sont maintenant acceptés, posez la question lorsque vous faites la réservation à l'hôtel, mais je parie qu'ils acceptent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006, 22:10

claire a écrit:
jeff a écrit:
bonne nouvelle finalement je vais a dijon et en suisse yeah
Quoi ? Les DEUX ! bravo

oui les 2 niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006, 08:46

jeff a écrit:
bonne nouvelle finalement je vais a dijon et en suisse yeah

bravo yes yes bravo
Revenir en haut Aller en bas
thedarktur
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thedarktur

Date d'inscription : 26/04/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006, 16:00

la chance j'aimerai y aller mais c un peu loin fâché désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006, 22:33

sdamene et grosbetta proposent un covoiturage. et il reste une place clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
thedarktur
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thedarktur

Date d'inscription : 26/04/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006, 18:25

interressant niak
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 13:55

Quelqu'un m'avait posé une question (Sabah ?), et je crois que j'ai oublié de répondre, alors je poste pour tout le monde ici:

POURQUOI est-il conseillé de prendre son eau (oui, sa propre eau) aux concours ?
REPONSE: pour que les Bettas soient acclimatés le plus rapidement et le mieux possible; ils paraderont facilement et auront toutes leurs chances de faire un bon résultat.

C'est aussi la raison pour laquelle il vaut mieux installer les Bettas dans l'exposition le vendredi soir pour être jugés le samedi.
Cette année, ce sera la dernière fois que nous acceptons des Bettas arrivant le samedi matin juste avant le début du jugement, pour des questions d'organisation d'une part, et pour favoriser la presentation des bettas d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 14:04

je croyais que c'etait son eau pour boire qu'il fallait amener!!! je trouavis ca louche quand meme mdr

enfin bon vu que je n'expose pas, ca ne me concerne plus...

dsl... mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 14:30

lutopiste a écrit:
je croyais que c'etait son eau pour boire qu'il fallait amener!!! je trouavis ca louche quand meme mdr

bravo mdr haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 20:31

moi aussi, j'ai une place dans ma voiture pour celui que ça interresse... clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 16:31

claire a écrit:
lutopiste a écrit:
je croyais que c'etait son eau pour boire qu'il fallait amener!!! je trouavis ca louche quand meme mdr

bravo mdr haha


bah quoi ???? honteux

la maniere dont c'est ecrit sur la page d'informations pourrait porter a confusion !!!!

Citation :
"LOGEMENT :

Réservez votre chambre dans un des hôtels selon liste jointe.


CONSEIL: PRENEZ VOTRE EAU !"

yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congrès German Betta Club, Cologne, Allemagne: BETTA AWARDS
» Belgique au Hmong betta club 2006
» Hmong Betta Club Show 2006
» retour du swiss betta show/2006
» Swiss Betta Club/Cortaillod 2007 [annonce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-