Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Sushi, Le Mini Plakat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 31/10/2009

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyMar 15 Mar 2011, 22:41

Bonjour,
Je vous présente mon petit coup de coeur, alors que je ne devais pas craquer, ma mère me propose de passer dans ma petite animalerie préférée.
Histoire de rendre la tache encore plus difficile, elle venait de recevoir un arrivage de poisson en tout genre, dont une belle cargaison de betta : du CT, du HM ( surement SD en fait) et du PK.
Ca faisait un petit moment que j'étais tenté par les PK, et c'est la que je l'ai vu:

Sushi, Le Mini Plakat 15.240

Sushi, Le Mini Plakat 15.241

Sushi, Le Mini Plakat 02.106

Sushi, Le Mini Plakat 15.243

Sushi, Le Mini Plakat 15.245


Par contre, j'ai beaucoup de mal a définir sa couleur... On voudrait dire cambodge, mais qu'est ce qu'il est irisé... Bref, je compte sur vos yeux d'experts pour me donner la couleur les qualités et les défauts de ma petite poiscaille ^^ (On ne voit pas bien son joli liseré blanc qui ne contraste pas trop sur les photos...)
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyMar 15 Mar 2011, 23:08

il et super beau je peut pas te dire pour sa couleur peut etre qu'il et sur fond blond mais aps sur alors je laisse la place au expert mais en tous cas il et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
arthaban86
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
arthaban86

Date d'inscription : 14/01/2010

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyMer 16 Mar 2011, 06:23

très sympa ce PK d'animalerie!!!!
pour la couleur j'hésiterais entre du red dragon (mais l'écaillure dragon est faiblarde) et du red copper!!!!
A+
BETTAmat
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mélissa

Date d'inscription : 30/12/2008

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyMer 16 Mar 2011, 06:35

Salut,

Il est harmonieux ce petit poisson je trouve. Il m'a l'air encore jeune c'est un bon point ! En tout cas bon choix hihi

Pour la couleur je dirais que c'est simplement un lavender car ses nageoires sont rouge et il a une irrisation bleu sur un corps clair et qui se prolonge sur ses nageoires rouge donc la superposition des deux couches fait qu'il a des reflets mauve/violet.
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyMer 16 Mar 2011, 07:45

Je te comprend eek j'aurais craqué aussi Mr. Green Il est bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyMer 16 Mar 2011, 08:41

Certaines animaleries font de plus en plus d'efforts pour proposer du betta de qualité, et le tien est un très bon exemple ! Très joli en effet ! up

et je dis aussi lavender pour la couleur. Mais je suis pas très sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyMer 16 Mar 2011, 08:42

Mélissa a écrit:
Pour la couleur je dirais que c'est simplement un lavender
Exact ! a
Terme commercial qui équivaut dans ce cas à un Bicolore (mauve/rouge) en terme standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyMer 16 Mar 2011, 09:58

superbe ce pk
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 31/10/2009

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyMer 16 Mar 2011, 19:09

Merci a tous pour vos réponses ^^ Je peux enfin mettre une couleur sur mon poisson lol.

Une petite vidéo pour le plaisir, et en plus, on voit mieux son joli liseré blanc ^^

https://www.dailymotion.com/video/xhn40h
Revenir en haut Aller en bas
piT2
Alevin
Alevin
piT2

Date d'inscription : 21/03/2011

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyLun 21 Mar 2011, 17:54

Pour voir qu'il vient d'animalerie, il est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelsea.blogspot.com/view/snapshot
fifty fish
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fifty fish

Date d'inscription : 18/03/2011

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:40

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je VEUX et J'EXIGE le meme dans mon animalerie!!mais en vert avec les gene DT en plus!! hihi hihi haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:09

claire a écrit:
Mélissa a écrit:
Pour la couleur je dirais que c'est simplement un lavender
Exact ! a
Terme commercial qui équivaut dans ce cas à un Bicolore (mauve/rouge) en terme standard.

En effet tout comme les muster gas (appellation donné par Jude Als) et les salamenders
non Claire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sushi, Le Mini Plakat Empty
MessageSujet: Re: Sushi, Le Mini Plakat   Sushi, Le Mini Plakat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi, Le Mini Plakat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Mini Chauffage compact
» Plakat femelle ou plakat male nain?
» plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi
» Grosseur Plakat forme sauvage et Plakat show?
» Mon premier ti protégé... Sushi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-