Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 quantité nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

quantité nourriture Empty
MessageSujet: quantité nourriture   quantité nourriture EmptyMar 08 Fév 2011, 06:22

Bonjour, je vais bientôt avoir mon betta , ma fille l'a déjà choisi smile ( du coup moi qui voulais un CT je vais me retrouver avec un QDV mais on ne peut pas résister au coup de coeur d'une fillette wink ). J'ai de la nourriture en granulés: Sera bettagran et aussi des larves de moustiques séchées et je voulais juste avoir une idée de la quantité de ces granules ( par ex dans une cuiller à café ou en nombre de granules :ils sont très petits) ou larves qu'on doit donner chaque jour. Je pensais lui donner des granules 1Xpar jour, remplacés 1X par semaine par des larves ( ou 2X?) et le faire jeûner 1X semaine . Qu'en pensez-vous ?
PS . Je sais que la nourriture vivante serait le must mais on n'en trouve pas près de chez moi par contre j'ai repéré un magasin avec de la nourriture congelée. Vers séchés ou congelés ça fait une différence à votre avis? ( j'y pense : j'ai un problème de drosophile dont je n'arrive pas à me défaire et elles vont se suicider dans l'aqua ça lui fera de la nouriture vivante en rab hihi )
Merci
Je vous envoie une photo quand il aura pris ses quartiers !
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
quantité nourriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité de nourriture
» quelle quantité de nourriture
» quantité de nourriture pour les alevins
» quantité de nourriture pour les alevins
» Quantité de sel de guérande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-