Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 betta mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



betta mâle Empty
MessageSujet: betta mâle   betta mâle EmptyJeu 09 Mar 2006, 09:35

Désolée mais j'aime bien parler (ou plûtôt écrire) sur mes bettas, j'aime bien aussi lire vos observations de comportement dès votres j'aime

Voila j'ai un male plakat que l'on m'a donné, je le trouve très trapu et très joli mais ce n'est que mon avis tire-langue
il était dans un aqua chauffé d'environ 6 l avec des plantes et avec un siphonnage et changement d'eau tout les 3 jours (eau reposé). Bref pour moi ça semblait être un bon environnement pour lui (qu'en pensez vous?)
mais il ne bougait pas beaucoup, je l'entrainait tout les jours soit avec un miroir soit à la vue d'un autre mâle mais à par ça il était un peu amorphe.
J'ai donc décidé de la mettre dans un de mes bac de vivipares de 120l bien planté pour voir.
Et là il visite, bouge un peu plus. il n'est pas agressif avec les autres occupants et j'ai l'impression qu'il se sent mieux??
Je ne veux pas faire d'anthropomorphisme mais un betta peut il s'ennuyer?

En tout cas lui il n'est aussi exigeant que ma femelle blanche (voir autre topic), il mange de tout tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta mâle Empty
MessageSujet: Re: betta mâle   betta mâle EmptyJeu 09 Mar 2006, 10:30

Dans un 6L il n'avais l'occasion de bouger ni de profiter de beaucoup d'espace donc il restait sur place ce n'est pas étonnant.
Maintenant tu lui offre un palace, pour sur que cela va lui plaire, la il a des endroit à visiter des rencontres à faire... quel luxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta mâle Empty
MessageSujet: Re: betta mâle   betta mâle EmptyJeu 09 Mar 2006, 10:42

bravo

Je suis contente de lui offrir un 4 étoiles king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta mâle Empty
MessageSujet: Re: betta mâle   betta mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle betta splendens très male en point
» mâle betta
» Mes betta male
» betta male
» mon betta mâle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-