Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 changement de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimbei
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 20/11/2010

changement de couleur Empty
MessageSujet: changement de couleur   changement de couleur EmptySam 20 Nov 2010, 12:04

je sais que se forum existe deja mais quelque chose se passe differement pour mon betta ...alors je m'inquite mon betta est bleu/vert sa nageoire devien rouge (avec quelque point transparent) et une etrange pellicule blanchatre se deplace au fur et a mesure que la couleur change . mon betta lui commence a prendre une couleur un peu plus brune.


cette couleur m'inquiete je n'est jamais vu de betta brun scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur   changement de couleur EmptySam 20 Nov 2010, 13:33

coucou

il serait plus pratique si tu pouvais mettre une photo de ton betta, mais dans un 1er temps, si le comportement de ton poisson lui na pas changé, je dirais tout simplement que ton betta est marbré, il risque de changer tout au long de sa vie de couleur et il n'y a rien de grave c'est juste dans ses genes... angel

Mais sans photo il est difficile d'etre efficace, en esperant que ton betta ne soit pas malade !
Revenir en haut Aller en bas
jimbei
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 20/11/2010

changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur   changement de couleur EmptySam 20 Nov 2010, 13:57

je n'aurais pas de photo avant ce soir je ne sais pas ou se trouve l'apareil photo (j'ai demenager il ny a pas longtemps alors bon :/)
je suis inquiet
au de but quand je l'est acheter je l'ai mit dans un bocal d'un litre et il essayait de sauter alors je les mit dan un bocal de 2 litre il ne saute plus mais se truk est apparu...
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur   changement de couleur EmptySam 20 Nov 2010, 14:18

Comme déjà dit, une photo permettrait de te répondre à coup sûr, ce peut être autre chose que le gêne marbré, hélas. Mais si c'est ce dernier, un lien de ce que cela donne en 1 mois : http://logapacher.com/alevins/page06.html
Revenir en haut Aller en bas
jimbei
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 20/11/2010

changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur   changement de couleur EmptySam 20 Nov 2010, 14:40

changement de couleur Betta_10
changement de couleur Betta_11
Revenir en haut Aller en bas
jimbei
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 20/11/2010

changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur   changement de couleur EmptySam 20 Nov 2010, 18:31

enfaite il ne change pas de couleur il est en train de mourir désespoir il vient de se debattre dans tout les sens ( en se prennant les vitre du bocal) et il est rester inerte et la on dirait qu'il revient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur   changement de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête noire
» changement de couleur
» Changement de couleur
» changement de couleur
» changement de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-