Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le PBC à la Ville du Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyVen 12 Nov 2010, 19:05

Pour les franciliens et les éleveurs de passage sur Paris ce week-end, venez nous rendre une petite visite les 27 et 28 novembre à notre stand de présentation du Betta Splendens au Truffaut de la Ville du Bois.

Le PBC à la Ville du Bois 3966_p3
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie&Julien
Alevin
Alevin
Mélanie&Julien

Date d'inscription : 10/10/2010

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyDim 21 Nov 2010, 20:23

Nous y serons !! Mais je voulais savoir si sur le site du PBC il y avait une rubrique concernant cette manifestation !


Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyLun 22 Nov 2010, 09:56

Sur le site, non. Sur le forum, oui, mais uniquement dans la partie réservée aux membres. Par contre, demande à qui de droit pour te faire lire ces postes... ou inscrit toi également à l'association wink
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyLun 22 Nov 2010, 10:27

Es qu'il y a des expo comme sa sur Toulouse j'aimerais bien aller en voir une a quoi sa resemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyLun 22 Nov 2010, 10:49

Cilou a écrit:
Es qu'il y a des expo comme sa sur Toulouse j'aimerais bien aller en voir une a quoi sa resemble !!!
Sur ce sujet, il est question de région parisienne, ne squattons donc pas ce topic b

(as-tu vu ceci: https://www.betta-forum.net/clubs-et-associations-f34/betta-d-oc-t19247.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyLun 22 Nov 2010, 12:59

dsl je voulais juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyMar 23 Nov 2010, 21:42

J'y serais samedi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyMar 23 Nov 2010, 23:31

Arawana a écrit:
J'y serais samedi hihi
yeah yeah yeah yeah Enfin je vais rencontrer Lucie yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyMer 24 Nov 2010, 10:22

Enfin je vais rencontrer Pascal et Benoit!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Ludos91
Oeuf
Oeuf
Ludos91

Date d'inscription : 15/09/2010

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyMer 24 Nov 2010, 21:14

Je serai là aussi samedi première heure!
J'espère que vous aurez aussi quelques belles femelles... speech
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyVen 26 Nov 2010, 06:52

Et pour la première fois, nous présenterons quelques bettas sauvages au public!
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyVen 26 Nov 2010, 08:42

Je me réjoui de pouvoir discuter toute la journée de bettas avec d'autres passionnés, et de faire connaitre et promouvoir nos bettas de selection au grand public!
Quelqu'un amène un ordinateur par hasard? Je pense à un diaporama...Je peux amener mon portable eventuellement...Si vous voulez amener des photos, on peut combiner le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyVen 26 Nov 2010, 09:42

Oui oui, y'aura un portable, avec un diaporama avec des photos d'alevins superbes, un diapo fait par un des membres du PBC. On a également une vidéo qui tourne en boucle, qui va de la présentation à la nage horizontale

Amène, amène, plus il y a de tof' et plus mieux c'est Le PBC à la Ville du Bois Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptySam 27 Nov 2010, 23:13

Très sympathique journée, menée de main de maitre par le PBC, sous l'égide ultra dynamique de la locomotive progalacarte!!!
Au passage, j'ai craqué pour un petit plakat mustard gaz, de la même couleur que le super HM short-finned que Bibolette avait ramené d'un show via Preecha Ammara; Le mien est de la même couleur, pas super en forme mais presque exactement ce qu'il me faut pour ma lignée MG...dans l'optique de HM short-finned.
Il y avait de très beaux CT et des plakats pas vilains (dont un splendide d'ailleurs)
A noter que dimanche, le PBC remet ça, il y aura encore plein de bettas, et je repasserais y faire un tour;

Place à quelques photos

Le PBC à la Ville du Bois TruffautPBC5

Le PBC à la Ville du Bois TruffautPBC2

Le PBC à la Ville du Bois TruffautPBC6

Le PBC à la Ville du Bois TruffautPBC4

Le PBC à la Ville du Bois TruffautPBC

Le PBC à la Ville du Bois PBC

Mon petit plakat, confié aux bons soins de Mauisha Very Happy
Le PBC à la Ville du Bois Truffautmymg3
Le PBC à la Ville du Bois Truffautmymg2
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptySam 27 Nov 2010, 23:53

Merci pour les photos ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
vana
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/04/2009

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyDim 28 Nov 2010, 12:01

Salut,

J'y suis allée avec mon frère, une très belle exposition de betta avec beaucoup de choix.
Merci au pbc pour leur conseil et merci à arawana pour ces conseils aussi.
Nous sommes repartis avec 3 bettas.
[img]Le PBC à la Ville du Bois Dsc00012[/img]
[img]Le PBC à la Ville du Bois Dsc00013[/img]

Les Hmongs Le PBC à la Ville du Bois 108
Revenir en haut Aller en bas
vana
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/04/2009

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyDim 28 Nov 2010, 12:12

dsl les vitres ne sont pas faites!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyDim 28 Nov 2010, 12:54

Notez que Vana a pris un CTPK black copper dragon avec un beau motif red wash...
En PK il y a du gold, du white opaque, white pastel, salamender, lavender, rouge sans irisation, du chocolat, du copper, de l'armadillo, du metallique bicolore qui tue, du marbré dont marbré jaune avec du rouge...
Niveau CT, du mg, du rouge, des multis, du thai flag, du bleu acier, bleu royal, du jaune...
Dans les CT y a du poisson qui déboite, du DR et du DDR, avec pour certains des pics nickels et une ouverture de 180°!
Donc si vous habitez la région Parisienne, allez y faire un tour!
Le PBC a un joli stand, avec du sauvage, divers bettas (HM, PK, CT...), souches de vivant, catappa, feuilles de chêne...
Il y a en prime -40% sur les poissons. Le CTPK de Vana lui a couté 7,50 euros
hihi et même prix pour les CT! Promos aussi sur les aquariums à betta et sur toute la gamme tetra -20%...
Veneez pas râmer après que vous chercher des CT Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Morganette
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Morganette

Date d'inscription : 13/09/2010

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyMar 30 Nov 2010, 18:32

Je suis allée pour voir... je suis repartie avec un PKCT "vert et rouge". angel
Donc il a fallu aussi investir dans un nano, un chauffage, une plante, une cachette.... je crois que je me suis fait avoir avec les -40% sur les poissons hihi hihi hihi

Pas de photo tout de suite, WolfCraft (son petit nom) fait des bulles dans un saladier chauffé en attendant son bac.
Revenir en haut Aller en bas
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyMar 30 Nov 2010, 19:01

y aura t(il une expo dans la région rhone alpes un jour prochain ?

car vous me faites envies avec vos coms !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie&Julien
Alevin
Alevin
Mélanie&Julien

Date d'inscription : 10/10/2010

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyMar 30 Nov 2010, 19:05

J'y suis allé samedi matin,
Des conseils, de l'accueil, ... Que du positiif et deux PK adopté !

Merci au PBC, Arawana pour tes conseils !! Et pour ton aide !

A très vite, pour une nouvelle manif' !

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
vana
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/04/2009

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyMer 01 Déc 2010, 09:43

Juste par curiosité j'ai entamé une reproduction de mes deux nouveaux pensionnaires. Je voulais avoir un avis de personne ayant associé ces couleur en repro?
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyMer 01 Déc 2010, 09:56

vana a écrit:
Juste par curiosité j'ai entamé une reproduction de mes deux nouveaux pensionnaires. Je voulais avoir un avis de personne ayant associé ces couleur en repro?

sans leur génotype ou, au pire, le phénotype de leurs parents respectifs, difficile de te donner une estimation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
vana
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 15/04/2009

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyMer 01 Déc 2010, 11:11

Je sais que la femelle a un père black dragon MG et une mère turquoise en ce qui concerne le male je n'en sais rien mais je pencherais sur du géno dragon/cooper BF. Les petits sont sortis ce matin, il doit y en avoir une bonne trentaine. Je vous en donnerais des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
corydos
Oeuf
Oeuf
corydos

Date d'inscription : 30/12/2010

Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois EmptyJeu 30 Déc 2010, 09:27

a quand la prochaine reunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le PBC à la Ville du Bois Empty
MessageSujet: Re: Le PBC à la Ville du Bois   Le PBC à la Ville du Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PBC à la Ville du Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PBC à la Ville du Bois
» 3 nouveaux, HM d'après Animal*s
» concours à Saigon (Ho Chi Minh Ville) le 21juin 2009
» Bois flotté
» bois d'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-