Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aquarium de Scotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scotis
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Scotis

Date d'inscription : 03/11/2010

L'aquarium de Scotis Empty
MessageSujet: L'aquarium de Scotis   L'aquarium de Scotis EmptyMer 03 Nov 2010, 23:21

Intro -

Je suis novice dans l'aquariophilie, mes premiers pas sont un pauvre PR sauvé d'une fête foraine. Étant petite (bah, j'devais être au cp, pour vous dire), je lui avais acheter une jolie boule pour son bien-être (bien naïf et noob ...) et le pauvre à vécu un an avec nous (ma mère, ma soeur, mes deux chats et moi) avant de partir vers d'autre cieux.

Il y a peu (enfin, une demi-année), j'ai rencontré mon copain actuel et sa chère maman qui à eut, sans faire vraiment attention, une influence sur moi. Son aquarium m'a fait m'intéresser à l'aquariophilie et à ses petits ancistrus. A force de vouloir en savoir plus, j'ai finit sur des forums et sites aquariophile et à y passer mes journées entières. Voilà comment après des semaines d'hésitations, j'ai enfin décider à m'acheter un aquarium. Et une grosse solde de -60% dans une boutique de fleurs qui avait trois/quatre aquariums ne m'a pas aidé.

Ma future belle-maman ayant acheter il y a peu deux combattants et ayant une amie dans ma classe qui en avait, c'est comme ça que j'ai décidé d'avoir un petit combattant pour me tenir compagnie.