Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Et les Bretons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malouinette
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
malouinette

Date d'inscription : 07/01/2011

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 13:05

mimimoune a écrit:
J'ai l'impresion que sa a été abandonner Et les Bretons? - Page 3 27

Oui je croit aussi malheuresement... hum
Revenir en haut Aller en bas
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 14:18

A vous de jouer, d'autres suivront smile
Revenir en haut Aller en bas
ll4ui
Oeuf
Oeuf
ll4ui

Date d'inscription : 25/06/2011

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 22:33

J'ai l'impresion que sa a été abandonner le projet Breton c dans quel objet et a quoi va tel servir sinon tres bonne idée bravo
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 00:29

du monde qui trouvait ça sympa cette histoire d'asso, mais pas + motivé que ça finalement... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 19:25

Disons que beaucoup de personnes étaient intéressées mais dès qu'il faut se rencontrer et donner un peu de son temps il n'y a plus personne Confused
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 19:28

ouais c'est le pbs... donc du monde pas vraiment motivé quoi ! (à part ceux qui ont vraiment des excuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:58

Et comment ils font les autres, ceux qui montent des clubs et des concours...ils ont une vie eux aussi...un job et une famille...on est tous à la même enseigne, on n'est ni rentiers, ni gagnants à l'Euromillion...... yeux roulants
C'est une question de volonté.

_________________
Et les Bretons? - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Et les Bretons? - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 06:44

PBC = 53 membres, mais on est quoi, une dizaine à peine à se bouger toute l'année. Comme dit Claire, chacun à sa vie, ses disponibilités du moment, mais aussi son énergie et son envie qui fluctuent selon les petits ennuis de la vie. Quand tu as accepter ça, tu acceptes beaucoup des autres.
Mais faut juste un noyau dur, trois/quatre personnes qui en veulent vraiment, et ça tournera, le reste suit. Je sais, c'est pas toujours facile, et y'a des fois, ça bouillonne sévère dans le cibouleau, mais en fin de compte, quand on voit par exemple le résultat à Rungis, on se dit que ça vaut le coup.
Même si vous n'êtes que quelques uns, accrochez vous, croyez-y, et insistez!!!
MP moi, je ferais un mailing sur Bettafrance.
Pareil, fait moi un petit texte pour les prochaines chroniques du PBC, qui ne sont pas lu que par les parisiens. Et le monde bettaphile n'est pas si vaste, le bouche à oreille, ça va vite!!

Pour rappel, si vous avez besoin d'un coup de main pour monter un forum, un site, n'hésitez pas à demander, ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:07

Merci Progalacarte.
Pour remémorer un peu il y a eu une rencontre fixée à Saint Brieuc lors d'une bourse aquariophile, 3 membres du forum avaient répondu présents Hyskeir 29, Cindy 35 et moi.
Hyskeir 29 avait constitué le dossier en vue d'être déposé à la préfecture malheureusement il a été contraint d'arrêter le projet suite à des soucis personnels.
Pour ma part j'étais partante pour aider mais pas pour être responsable ne faisant que de la maintenance je ne me voyais pas à la tête d'un tel projet.
Mimimoune était également intéressée je lui ai transmis le dossier mais vu son jeune âge ce n'était pas facile, il nous fallait un "responsable"..
La porte est ouverte à qui le souhaite, peut être que Miminoune a encore le dossier perso je ne l'ai pas gardé bah
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:32

Mimimoune arrête le betta. pleure

Attention, je ne demande pas pour le moment qu'on monte une asso, je comprends que ça fasse peur (moi la première, vu le flop qu'a fait l'asso aquariophile "généraliste" dont j'étais simple membre mais j'ai bien vu les gros soucis au niveau bureau qu'il y a eu et autres...)

Juste essayer de rencontrer d'abord par internet puis en vrai d'autres passionnés, discuter bettas etc....

et si vraiment y'a des passionnés qui ont vraiment la volonté de monter une asso je suis partante de le faire avec eux, mais pour le moment ce n'est pas au programme. wink




Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:51

Oui je sais pour Mimimoune bah
Si le projet d'association paraît difficile à envisager pour le moment, pourquoi pas des rencontres entre passionnés peut être que grâce à ton forum qui cible la Bretagne en particulier cela pourra devenir possible ?
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 14:18

oui Exactement Marguerite, c'est aussi dans ce but que j'ai créé mon forum. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012, 18:18

j'ai pas trop suivi petit rappel pour SVP
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012, 21:53

En fait visiblement certaines personnes voulaient faire une association, mais pour divers raisons le projet à été abandonné, je n'y étais pas quand il en était question.....

De mon coté, j'ai créé un forum qui a pour but d'être un "point de rencontre" pour les bettaphiles bretons et proches voisins. Ce forum n'a pas pour vocation de concurrencer les autres forums sur le sujet, mais bel et bien de réunir à l'échelle régionale des "bettaphiles" afin de se faire connaitre, d'échanger nos expériences, de développer nos souches de betta splendens de sélection ou de formes naturelles difficilement trouvables dans le commerce, faire découvrir ces espèces aux débutants (et/ou plus confirmés !) etc...

Si ça t'intéresse, cliques sur la bannière dans ma signature. poissonbleu

Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 09:30

merci caridina56, j'y vais faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
mrPanda
Alevin
Alevin
mrPanda

Date d'inscription : 31/03/2015

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 19:49

moi aussi je vais regarder le forum des bretons Mr. Green

dommage que le projet est été abandonné sad moi ça m'aurait dit une assoss' de béttaphiles bretons
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 21:28

Ça peut être sympa un truc comme ça! smile
Bon évidemment ce serait en Bretagne et non en Normandie! ( Enfin vous ne feriez pas ça au Mont Saint Michel! C'est déjà ça! mdr ) clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
liloubreizh

Date d'inscription : 21/06/2014

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 22:26

Oui vous êtes les bienvenus sur le forum betta breizh club (même les normands!). Mr. Green
Au final, ce sont des bettaphiles du grand ouest qui s'inscrivent.


Ce serait pas mal d'organiser une rencontre pour commencer, on pourra creuser le sujet dans l'année. clin-d'oeil


Dernière édition par liloubreizh le Ven 01 Mai 2015, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 22:28

A merci! smile on veut vous prêter le Mont alors! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et les Bretons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les Bretons?   Et les Bretons? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Bretons?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1 SD de chez nos amis les Bretons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-