Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment envoyer son betta par colis à un acheteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim.B
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Kim.B

Date d'inscription : 19/06/2010

Comment envoyer son betta par colis à un acheteur ? Empty
MessageSujet: Comment envoyer son betta par colis à un acheteur ?   Comment envoyer son betta par colis à un acheteur ? EmptyMar 07 Sep 2010, 00:40

Bonjour .

Je vais commencer bientôt à vendre mes bettas par la poste mais je ne sais pas comment il faut les emballer? Quoi mettre ? Le mettre dans quoi ? Est ce que sa se fait envoyer son poisson par la poste ? Si vous pouvez me l'explique de A à Z s'il vous plait ! Comme comment faire pour le poster ? Et les questions que j'ai demander au début ! S'il vous plait pouvez vous m'expliquer votre méthode d'envoi de A à Z . Sa m'aiderais beaucoup !


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebradley.sitew.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Comment envoyer son betta par colis à un acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer son betta par colis à un acheteur ?   Comment envoyer son betta par colis à un acheteur ? EmptyMar 07 Sep 2010, 10:52

Pour ce qui est d'envoyer des poissons par colissimo, c'est interdit par la poste.
Après chacun fait comme il le souhaite mais afin d'éviter tout problème, merci de ne pas discuter de ce point précis sur le forum.

Pour ce qui est de la réalisation d'un colis permettant le transport de betta par transporteur ou pas.
Il y a un topic sur ce sujet, dans le but de concentrer les informations sur le forum, je t'invite à y ajouter tes éventuelles questions ou remarques :

transport emballage de bettas
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
 
Comment envoyer son betta par colis à un acheteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acclimater un nouveau betta arrivé par colis
» Comment envoyer des physes ?
» comment faire un colis ?
» Envoyer un betta
» Colis Betta mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-