Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
epitumia
Alevin
Alevin
epitumia

Date d'inscription : 12/06/2010

Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... Empty
MessageSujet: Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous...   Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... EmptySam 31 Juil 2010, 20:52

Voila, je possede ce filtre dans mon Nano de 30L, mais je trouve qu il y a pas mal de courant pour mon betta, pourtant celui ci était livré avec l 'aquarium,
j ai mis le rejet en face de ma roche, mais le courant reste quand meme, et mon betta à quelque ptit soucis parfois on dirait lorsqu'il remonte respirer suivant ou il se trouve

donc je vous consulte, quel est selon vous le système de filtrage le mieux adapté pour un bac de 30L ( marque, modèle) si je raccourci le tube de rejet, cela va t il changer bp?

Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... Img2159redimensionnerre

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
xia mi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
xia mi

Date d'inscription : 05/09/2009

Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous...   Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... EmptySam 31 Juil 2010, 21:25

Tu pourrais essayer de mettre le rejet contre une paroi de l'aqua, ça devrait quand même pas mal casser le courant.
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous...   Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... EmptySam 31 Juil 2010, 21:26

si tu raccourci le tube de rejet il y aura plus de pression sur les trou de la sortie

tu peux tenter de mettre le rejet vers la vitre

Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
ZenAir
Alevin
Alevin
ZenAir

Date d'inscription : 01/09/2010

Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous...   Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:14

Ou tu élargis et ajoute des trous de ta canne de rejet.

Comme ils seront plus larges et plus nombreux, le débit sera un peu moins fort (niveau ressenti) Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonor
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 08/05/2010

Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous...   Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... EmptyVen 24 Sep 2010, 10:49

j'ai le meme type de filtre pour un 24L avec un mâle, je met le rejet contre la paroie et il n'y a presque plus de courant dans le bac, juste ce qu'il faut pour filtrer. Et par moment mon mâle s'amuse à remonter le courant contre le vitre haha c'est son sport de la journée. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous...   Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur filtre pour un 30L
» Petit conseil pour choix femelle
» Conseil : filtre pour un 10L ?
» Besoin d'aide pour choix d'un filtre (TetraTec IN 300+ ou Cobra CF MINI)
» Mâle ou femelle selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-