Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 enfin une repro qui fonctionne pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyLun 12 Juil 2010, 13:06

Bonjour a tous

je suis très contente car ma 3eme repro à bien marché, les petits vont bien ils sont en nage libre depuis hier et pour combler la joie j'ai reçu les œufs de clr ce midi. que je vais mettre a éclore ce soir en rentrant.
J'en ai a peu près une centaine. Du coup mes femelles guppy devront attendre leur tour.
Les vers de naib60 que j'ai reçu la semaine dernière est en pleine prolifération. Tout va pour le mieux.
Je voulais juste vous partagé ma joie enfin une repro qui fonctionne pour l'instant 130
bonne après midi a tous
a bientôt
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
virginie

Date d'inscription : 04/08/2008

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyMer 14 Juil 2010, 16:26

Hello Aurélie !

Bien contente pour toi ,j'ai hâte de voir les bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyMer 14 Juil 2010, 17:18

bonjour,

Pas facile de les prendre en photo et surtout d'en avoir des nettes.
Voila la meilleure photos

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Sans-titre-4-1e4e3bd
Revenir en haut Aller en bas
fishi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
fishi

Date d'inscription : 14/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:55

tant mieux pour toi !! moi les miens sont tous mort..je ferais mieux en septembre
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:44

:D maintenant nourrir régulièrement en évitant la pollution: escargot ou mieux crevettes pour manger le surplus de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyVen 16 Juil 2010, 08:10

Bonjour,

je savais pas qu'on pouvais mettre des crevettes avec les alevins, l'aqua je le nettoie tout les jours avec un système qui me permet de pas découvrir l'aqua.
Je leur donne des nauplies un peu le matin et le soir. Ils ont le ventre bien gros, a part 5 ou 6 qui sont tout blanc après avoir mangé, et je c'est qu'il mange puisque je les voit faire.
Demain j'irai acheter des crevettes, mais j'en prend combien car les alevins sont dans un 20L avec 10cm d'eau pour l'instant. Pas de fond ni de plante juste de la mousse de java.
Et je prend quoi comme crevette y a t il des espèce plus favorable que d'autre.
Désolé pour ces questions stupide, mais c'est ma première repro qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyVen 16 Juil 2010, 08:20

Les crevettes risquent de peut être te revenir cher pour juste faire fonction de nettoyeur,; il n'est pas impossible qu'a un certain age les jeunes commence a s'attaquer a ces dernières. Les escargot se trouvent plus facilement et sont moins chers. enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyVen 16 Juil 2010, 08:47

Ok mais alors je prend quoi comme escargot, les gros jaune ?
et quand les alevins seront assez grand l'escargot je l'engraisse pour noël enfin une repro qui fonctionne pour l'instant 227 (désolé j'ai pas pu y résister).
Et j'en prend combien d'escargot ?
merci
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyVen 16 Juil 2010, 09:01

Essaie de trouver des planorbes, se sont de supers auxiliaires qui sont prolifiques et dont la maintenance ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyVen 16 Juil 2010, 09:05

Ok j'irai faire un tour demain, en espérant trouver car les animalerie autours de chez moi on pas grand chose, y en a même qui non pas de nourriture pour alevins (j'ai eu le cas pour des guppy, car j'avais plus d'oeuf d'artemia).
Au pire des cas si je ne trouve pas l'espèce que tu me dit puis je prendre d'autre.
Merci
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
fishi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
fishi

Date d'inscription : 14/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyMer 21 Juil 2010, 19:19

coucou ! alors !!
comment ca se passe, toujours aussi bien ? tes petits tiennent le coup ? tu en a beaucoup ?

moi non plus je ne pensais pas aux crevettes et escargot pour faire le menage, pourtant ca tombe sous le sens ! je fera ca aussi quand je recommencerais ! (ps : j'ai finalement decidé de recommencer une repro fin juillet !!enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Icon_biggrinje suis trop inpatiente, je referais un topic )
Revenir en haut Aller en bas
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyJeu 22 Juil 2010, 08:05

coucou,

désolé pas eu trop le temps ces temps ci, beaucoup de travail ...... (mais bientôt les vacances enfin une repro qui fonctionne pour l'instant 227).
Les petits vont très bien ils grandissent bien, y en a des plus gros que d'autre mais dans l'ensemble tout ce passe bien.
Ils sont a peu près 60. Par contre y en a quand il mange leur ventre reste tout blanc et même le corps sont blanc par a rapport aux autres (ils sont environ 10 comme sa) et je sais qu'il mange puisque je l'ai voit faire. Mais bon ca m'inquiète pas trop du moment qu'ils grandissent bien après on verra.
Sinon pas de mort a déclarer depuis que j'ai enlevé le mâle.
L'aquarium est recouvert et je le découvre pas, car j'ai fait un système pour nettoyer l'aqua et pour les nourrir.
Les œufs de clr éclore très bien, et la souche de grindall se porte a merveille, du coup avec une souche j'en ai fait 2.
Par contre pour l'escargot j'ai pas eu le temps d'aller a l'animalerie, j'espère que j'aurai le temps d'y allez samedi.
A midi je prendrai d'autres photos pour les poster.
A part ca tout va bien, je suis très contente de moi.
Bonne journée
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:25

voila les photos des alevins

[img:09d6]http://mabul.org/]enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Img-142140f4fec

Bon le bac a pas l'air très propre, mais je fait le changement d'eau tous les jours avec un sucre pour évité des les aspiré donc du coup sa nettoie pas le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Baud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Baud

Date d'inscription : 09/07/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:33

ça se présente bien tout ça wink
Revenir en haut Aller en bas
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyVen 30 Juil 2010, 14:39

bonjour,

Voila mes alevins maintenant ils ont 25 jours, ils ont bien grossi en une semaineenfin une repro qui fonctionne pour l'instant Icon_biggrin et toujours pas de perteenfin une repro qui fonctionne pour l'instant Icon_cheers

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Viewer.php?id=846333ALEVIN_3_SEMAINES
enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Mini_846333ALEVIN_3_SEMAINES

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyVen 30 Juil 2010, 17:00

Félicitations ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyMer 04 Aoû 2010, 07:10

bonjour,

voila le plus petit et le plus grand réuni
Hébergement photos
ainsi qu'une partie du frai
Hébergement photos
demain ils auront 1 mois et toujours pas de mort a déclarer.
Bonne journée
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
maliykah
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
maliykah

Date d'inscription : 23/07/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyMer 04 Aoû 2010, 07:28

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant 1118 bravo, hate de voir les photos qd ils seront plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
fishi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
fishi

Date d'inscription : 14/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:01

un seul mot : bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:32

merci beaucoup, pourvu que ca dureenfin une repro qui fonctionne pour l'instant Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyJeu 05 Aoû 2010, 20:26

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant 140 enfin une repro qui fonctionne pour l'instant 108super fait nous voir l'évolution des ptis
Revenir en haut Aller en bas
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyLun 16 Aoû 2010, 07:38

bonjour,

et voila les vacances sont terminées, c'est pour ca que j'ai pas posté d'autre photos,
celle la date de la semaine dernière,
enfin une repro qui fonctionne pour l'instant 1281940034
Maintenant on commence a apercevoir des couleurs sur certain. Il y en a qui sont toujours petit mais dans l'ensemble ils grandissent bien, et toujours pas de mort a déclarer, ni de barboteur.
demain ils auront 6 semaines, et si tout va bien le labirynthe se termine dans 2 semaines pour les plus gros.
Bon pour les couleurs il n'y a pas de mystère, je ne vois que du rouge et du bleu. (couleur des parents), ils mangent toujours des nauplies et des vers de gindalls, et hier pour expérience je leurs ai donnée du betta food pro que j'ai écrasé en miette, il n'y a que les plus gros qui les a mangé. Les petits se sont même pas intéressé par cette nourriture flottante.
Voila les dernières nouvelles.
bonne journée
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
betta_magic25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta_magic25

Date d'inscription : 24/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyLun 16 Aoû 2010, 14:42

C'est super pour toi!!enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chance74
Alevin
Alevin
chance74

Date d'inscription : 23/06/2010

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:23

bonjour,

voila les dernières photos, les alevins auront 7 semaines mardi qui vient
enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Pict1549-1f8bdc4
enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Pict1578-1f8bdfa
enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Pict1579-1f8be2e
enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Pict1612-1f8bef9
toujours pas de mort a déclarer tous ce passe pour le mieux.
Sur la dernière il y a que les plus gros qui sont regroupé les petits ne se mélange pas trop ils préfère rester au fond du bac.
Bonne soirée
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:15

super up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: enfin une repro qui fonctionne pour l'instant   enfin une repro qui fonctionne pour l'instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une repro qui fonctionne pour l'instant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFIN!!!!! ma premeire repro (enfin je croi)
» enfin une repro réussi
» Enfin une repro !!!!
» Enfin, ma première repro!!!
» repro en cour enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-