Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 IBC, grand congrès annuel 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

IBC, grand congrès annuel 2010 Empty
MessageSujet: IBC, grand congrès annuel 2010   IBC, grand congrès annuel 2010 EmptyMar 29 Juin 2010, 11:54

Jean-Mi et moi sommes très tristes de ne pas avoir pu y aller cette année.
Je n'ai donc pas de photos, et Jean-Mi n'a pas ramené de Bettas.

Quelques infos pour ceux que ça intéresse:

- L'année prochaine, le congrès annuel de l'IBC aura lieu à San Francisco.

- La catégorie à l'essai pour Femelles Plakats est maintenant admise et sera subdivisée en Traditionel et Show-Plakat.

- La catégorie DT Plakat est une catégorie officiellement à l'essai pour toutes les régions (USA, Europe, Asie etc...).
(Cela en partie grâce à l'Europe qui a eu de bons nombres de DTPK dans la catégorie Variations).

- Le standard pour le motif Black Orchid, qui était à l'essai est maintenant admis mais pour la région 6 (Asie) seulement. (Cela ne nous concerne pas en Europe).

- Il y aura quelques modifications/améliorations dans le système de formation des juges, à suivre.




_________________
IBC, grand congrès annuel 2010 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la IBC, grand congrès annuel 2010 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

IBC, grand congrès annuel 2010 Empty
MessageSujet: Re: IBC, grand congrès annuel 2010   IBC, grand congrès annuel 2010 EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:01

Arf...Dommage que vous n'ayez pas pû y aller...

Citation :
- La catégorie à l'essai pour Femelles Plakats est maintenant admise et sera subdivisée en Traditionel et Show-Plakat.

- La catégorie DT Plakat est une catégorie officiellement à l'essai pour toutes les régions (USA, Europe, Asie etc...).
(Cela en partie grâce à l'Europe qui a eu de bons nombres de DTPK dans la catégorie Variations).

IBC, grand congrès annuel 2010 108 IBC, grand congrès annuel 2010 140 IBC, grand congrès annuel 2010 108
Chouette! Je suis bien contente!
On peut dire merci à Joachim pour la catégorie DTPK IBC, grand congrès annuel 2010 227
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

IBC, grand congrès annuel 2010 Empty
MessageSujet: Re: IBC, grand congrès annuel 2010   IBC, grand congrès annuel 2010 EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:58

Arawana a écrit:
On peut dire merci à Joachim pour la catégorie DTPK ]
Oui, car il a fait la démarche auprès de l'IBC, et on peut aussi remercier plusieurs personnes ont exposé des DTPK, prouvant ainsi l'intérêt pour cette forme.
La catégorie est à l'essai pour la saison 2010-2011, mais je pense qu'elle est en bonne voie d'être acceptée définitivement.

Le standard pour cette forme sera publiée par l'IBC (Flare et Better Bettas)) bientôt.

_________________
IBC, grand congrès annuel 2010 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la IBC, grand congrès annuel 2010 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Osirisbetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 02/06/2010

IBC, grand congrès annuel 2010 Empty
MessageSujet: Re: IBC, grand congrès annuel 2010   IBC, grand congrès annuel 2010 EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:27

Dommage,

Pense tu pouvoir obtenir des photos par d'autres personnes présentes?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

IBC, grand congrès annuel 2010 Empty
MessageSujet: Re: IBC, grand congrès annuel 2010   IBC, grand congrès annuel 2010 EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:52

Osirisbetta a écrit:
Pense tu pouvoir obtenir des photos par d'autres personnes présentes?
Je vais voir, mais à priori, les participants ont plutôt l'habitude de photographier le banquet et la remise des prix...plutôt que les Bettas.
Pour l'avoir fait moi-même les années précédantes, les conditions ne sont pas évidentes pour photographier les poissons.

_________________
IBC, grand congrès annuel 2010 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la IBC, grand congrès annuel 2010 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

IBC, grand congrès annuel 2010 Empty
MessageSujet: Re: IBC, grand congrès annuel 2010   IBC, grand congrès annuel 2010 EmptyVen 02 Juil 2010, 07:37

claire a écrit:
Osirisbetta a écrit:
Pense tu pouvoir obtenir des photos par d'autres personnes présentes?
Je vais voir, mais à priori, les participants ont plutôt l'habitude de photographier le banquet et la remise des prix...plutôt que les Bettas.
Pour l'avoir fait moi-même les années précédantes, les conditions ne sont pas évidentes pour photographier les poissons.

Et alors les magnifiques jaunes que tu avais raménés une année ça a donné quoi ? Tu as réussis à en ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

IBC, grand congrès annuel 2010 Empty
MessageSujet: Re: IBC, grand congrès annuel 2010   IBC, grand congrès annuel 2010 EmptyVen 02 Juil 2010, 09:20

180-degrees-betta a écrit:
Et alors les magnifiques jaunes que tu avais raménés une année ça a donné quoi ? Tu as réussis à en ressortir ?
Oui...mais actuellement j'ai cessé d'élever. hum
(je suis retournée à 100% dans le monde canin et l'Agility avec mes 3 chiens dont un jeune...)

Je n'ai pas pris beaucoup de photos des jaunes (frustrant à photographier cette couleur...), et comme j'ai un peu perdu le fil de mes anciennes repros, il faudrait que je recherche les "pédigrées" pour vérifier, mais peut-être bien que les femelles jaunes sur ce topic sont des descendantes de Bettas USA, mixés avec d'autres souches...

https://www.betta-forum.net/galerie-de-bettas-eleves-f21/mes-femelles-t6049.htm

Désolée de ne pas avoir plus de précisions. honteux

_________________
IBC, grand congrès annuel 2010 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la IBC, grand congrès annuel 2010 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




IBC, grand congrès annuel 2010 Empty
MessageSujet: Re: IBC, grand congrès annuel 2010   IBC, grand congrès annuel 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IBC, grand congrès annuel 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès annuel IBC 2008 à Jacksonville
» Congrès annuel IBC convention 2011
» Congres IBC 2006
» Congres annuel Gtroph le 1 et 2 juin 2013
» News du congrès annuel de l'IBC juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-