Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Repros HM White Platinum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyMer 28 Avr 2010, 10:27

Salut voici le male qui surveille sont nid de bulle qui fait un peu 2hectares

Repros HM White Platinum Mini_100428110844559249

Repros HM White Platinum Mini_100428111836180873


voici la femelle

Repros HM White Platinum Mini_100428112029819592

Repros HM White Platinum Mini_100428112201974094


Alors voila mon but premier est d eliminer les defaut de rouge pour avoir du white platinium pur mais dans un second temp je voudrais developper un bf white platinium deja present en parti sur le male rouge sur fond blanc




[MERCI de ne pas abuser de majuscules dans les tires. Edité par Claire.]
Revenir en haut Aller en bas
Reevendell
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Reevendell

Date d'inscription : 12/02/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:09

Alors? tu as déjà fait la repro? combien d'oeufs environ? Repros HM White Platinum Happy
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:29

Oui j ai fais la repros , il y avais une cinquantaine d oeufs et le male a pratiquement tous bouffé Repros HM White Platinum Icon_mad je suis un peu deg mais il est jeune je lui en veus pas Repros HM White Platinum Winking0 ! Je vais doublé la repros la semaine prochaine . Je lache pas l affaire . Repros HM White Platinum 04
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:19

Donc voila j ai doublé la repros , les alevins sont en nage libre il doit y en avoir une vingtaine .Je remet quelque photos du male qui j avais oublié de le dire me viens de chers Gaelle tous comme la femelle .

Repros HM White Platinum Mini_100513021721749834



Repros HM White Platinum Mini_100513021857929046


Repros HM White Platinum Mini_100513022007770010
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:56

Citation :
il y avais une cinquantaine d oeufs et le male a pratiquement tous bouffé


N'oublions pas que le rôle du mâle est aussi de manger les oeufs non fécondés, il ne faut peut être pas lui coller l'étiquette de mauvais père qui n'a pas bien fait son boulot la première fois. wink




Bon courage pour la sélection en vue de faire disparaitre le rouge de la souche! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyJeu 13 Mai 2010, 18:50

Se que tu dis est tres justeRepros HM White Platinum 74 , mais je te rassure pour moi il n ai pas forcement un mauvais pere c etait sa deuxieme repros seulement et je trouve que finalement il s en ai pas trop mal tiréRepros HM White Platinum 140
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyVen 14 Mai 2010, 09:22

super, bravo pour cette repro! Repros HM White Platinum 227 incroyable ce que ce mâle a changé en qqs semaines! Repros HM White Platinum Affraid....et bien on va pouvoir comparer les résultats, je viens moi aussi de faire reproduire 1 frère et 1 soeur de ce mâle....mon mâle a moins de rouge mais bon, on verra bien ce que ça donne ....j'ai hâte de voir les photos des petits qd ils auront un peu grandi Repros HM White Platinum Winking0
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyVen 14 Mai 2010, 10:21

Oui moi aussi j ai hate qu ils soient plus grand . Oui le male a beaucoup changé et la femelle aussi maintenant elle as pas mal de rouge sur les nageoires
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:11

Salut j ai malheureusement perdu les petits de la deuxieme repros . La troisieme parcontre se porte bien, il me reste 12 petits qui sont en pleine forme .

Voici quelque photos un peu flou desolé ils bougent beaucoup

Repros HM White Platinum 100_2013


Repros HM White Platinum 100_2012



Repros HM White Platinum 100_2011


[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=1&u=15539464]Repros HM White Platinum 100_2010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:53

super! Repros HM White Platinum Icon_mrgreen merci pour ces photos, j'ai hâte de les voir adulte!.....de mon côté il ne reste que 2 mâles et 2 femelles de la dernière portée, il faudra que je mette des photos Repros HM White Platinum Winking0
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyDim 17 Oct 2010, 16:21

Salut voici les deux plus gros petits , dites moi ce que vous en pensez .

Un male

Repros HM White Platinum Hm_whi12

Repros HM White Platinum Hm_whi11

Repros HM White Platinum Hm_whi10

voici une femelle


Repros HM White Platinum Hm_whi13

Repros HM White Platinum Hm_whi14

Repros HM White Platinum Hm_whi15

Voila les autres sont encore petit bizare
Revenir en haut Aller en bas
wifi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
wifi

Date d'inscription : 28/03/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyDim 17 Oct 2010, 18:11

bravo bravo en dirait que tu a réussi a éliminer le rouge mais fais gaffe a mon avis il pourrai réapparaitre dans leur descendance mai je trouve se couple sublime en dirais deux anges angel
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyDim 17 Oct 2010, 18:38

Merci pour cette avis tres sympas . Je pense aussi que le rouge risque de revenir , mais c est pas grave , je vais selectionner hihi
Revenir en haut Aller en bas
wifi
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
wifi

Date d'inscription : 28/03/2010

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyDim 17 Oct 2010, 19:33

de rien wink .pour avoirs un souche pure et dépourvue de rouge il faut faire une rigoureuse sélection parce-que le rouge est la pire couleur qu'on élimine chez les betta elle est dominante sur presque tous les autre couleurs et pour avoirs un souche pur en betta je sais pas sur combien de génération en tout cas j'espère que se n'est pas comme le blé parce-que pour obtenir une souche pure il fallait 13 génération mdr
Revenir en haut Aller en bas
jo
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
jo

Date d'inscription : 09/12/2009

Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum EmptyDim 17 Oct 2010, 22:20

j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repros HM White Platinum Empty
MessageSujet: Re: Repros HM White Platinum   Repros HM White Platinum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repros HM White Platinum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HMPK white platinum(The_sea99)xPK white platinum(The_sea99)
» F3 HM white platinum x HM white paltinum
» white platinum
» Repro HM platinum white 20/04/08
» repro white platinum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-