Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katy
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 06/04/2010

Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros EmptyLun 12 Avr 2010, 16:37

Voila! Je me lance dans la création de ma bettagère... Pour ce faire, et après de (très!) nombreuses recherches je viens de me fixer dans le choix des boites de maintenance de mes bettas.
Je compte donc acheter des boites de 2L, dimension 17,6 x 16,2 x 15 (haut).
Ces boites sont en polypropylène transparent, marque modulus, chez metro (vente pour professionnels)
Les 25 boites pour 30 euros
Je ne sais pas encore si le prix comprend les couvercle.
C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique et de moins cher!
Ca me paraissait un bon plan.
Pour ceux qui habitent dans mon coin (Wattrelos, près de lille), je pourrais en prendre plus pour vous si vous le souhaitez... Pour les autres, trouvez un copain commercant!
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros EmptyLun 12 Avr 2010, 16:51

Salut copain belge Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros 227 ou meme voisin Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Icon_biggrin
Peux tu nous montre une photo des bacs pour voir la transparence ?

Merci Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 06/04/2010

Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros EmptyLun 12 Avr 2010, 17:15

Je n'arrive pas a coller une image et je n'ai pas le temps de me pencher sur ca tout de suite, mais apparemment, tu fais bien de poser la question... Sur le site, il était écrit boites "transparente", mais en cherchant les photos, je vois qu'elles sont translucides, et pas transparentes...
C'est dommage...
Je te laisse le lien quand meme, si tu veux les voir, moi je ne sais pas du coup... J'ai tellement de mal a en trouver de cette dimension la dans la meme gamme de prix que je me demande si je vais pas les prendre quand meme. Au pire, c'est des super boites alimentaires, ca sera pas perdu...
http://www.bourgeat.fr/produit/bacs_polyprop.htm
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros EmptyLun 12 Avr 2010, 17:24

le pp ne sera pas transparent comme du verre
seulement translucide wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros EmptyLun 12 Avr 2010, 19:18

si tu veux,tu peux passer voir mes bettas thai demain .je te montrerai l avancement de mon installation.pour les boites,je te les deconseille.tu ne verras rien ...ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros EmptyLun 12 Avr 2010, 19:51

Tu as là aussi. C'est du transparent et moins cher

http://www.vaissellejetable.fr/30-boites-congelation-1800gr-xml-244_287-1020.html
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 06/04/2010

Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros EmptyLun 12 Avr 2010, 20:40

Je veux!!! Passer voir tes bettas et toute ton installation!!! Mon copain aussi d'ailleurs, je crois qu'il a un peu peur de ce qui l'attend. Mais tu répondais plus a mes mp...
Ma première commande est lancée sur passionaquatic (pour le cable chauffant, le thermostat, les plantes de repro, la cattappa et la souche d'anguillule de vinaigre...), il me manque que les boites! Et l'étagère, mais j'attendais de trouver les boites, pour voir les dimensions possibles de l'étagère! Euh.... et les bettas aussi! lol
Alors merci beaucoup pour le lien, car elles ont l'air tres chouettes, transparentes et moins cheres!!!
Merci beaucoup à tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros EmptyMar 13 Avr 2010, 08:26

mischnaw a écrit:
si tu veux,tu peux passer voir mes bettas thai demain .je te montrerai l avancement de mon installation.pour les boites,je te les deconseille.tu ne verras rien ...ce qui est dommage.

Ouu la chance Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Icon_biggrin
un jour si je peux je passerais bien aussi Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Icon_ang parce que bon 81 km de distance, sa va encore Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros 130
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros EmptyMar 13 Avr 2010, 18:46

katy,desolé,j etais pas la aujourd hui.mais demain,si tu veux ,tu peux passé avec ton copain.il y a no pb.rajoute moi sur msn messenger.ca sera + simple pour se commnuniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 06/04/2010

Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros EmptyMar 13 Avr 2010, 20:06

C fait!
J'ai hate! En plus je vais pouvoir voir ta repro en live!!! Chic....
Et tout le monde: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Icon_raz Fallait habiter chez les ch'ti!!! lolBoites polypropylène 2L 25 pour 30euros Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty
MessageSujet: Re: Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros   Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites polypropylène 2L 25 pour 30euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre? Bon ou pas? bac en polypropylène comm grpée!
» boîtes qui semblent pas mal chez notre grand ami du nord...
» eau blanche
» Boites de biscuits
» Boites en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-