Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grounss
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 19/03/2010

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? EmptyLun 05 Avr 2010, 15:07

Voilà, tout est dans la question. Il fait 5 litres brut.

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? 100405040646781311

Ce qui me gène c'est qu'il n'est pas aussi transparent que du verre...

Si quelqu'un a une idée pour l'éclairage, elle est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? EmptyLun 05 Avr 2010, 15:37

Grounss a écrit:

Si quelqu'un a une idée pour l'éclairage, elle est la bienvenue.
Tu penses y mettre des plantes ?

_________________
Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Grounss
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 19/03/2010

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? EmptyLun 05 Avr 2010, 15:38

Oui je pense y mettre des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
MamandAngy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MamandAngy

Date d'inscription : 29/03/2008

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? EmptyLun 05 Avr 2010, 18:43

C'est un bac de rangement?

Normalement pas de soucis, je pense mais pour éviter les risques c'est mieux avec les bacs qualité alimentaire.

Mais bon j'ai déjà vu des personnes utilisés se genre de bac de rangement sans aucun soucis.

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettaphile.skyrock.com
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? EmptyLun 05 Avr 2010, 20:51

tu peut les utiliser sans problèmes !!! c'est ce que j'ai moi Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Winking0 ! très économique et pratique ! inconvénient , tu la dis toi même ! moins transparent que le verre ! mais ca va on voit bien a travers quand même ! pour les parade y a aucun soucis ! prend bien les couvercles qui vont avec !
a oui surtout !!! bien les nettoyer avant utilisation très important !

tien je te joint une petite foto pour te montrer a quoi ca ressemble !
( moi j'utilise ces bacs pour mes bettas giant niveau litrage c'est juste ! pour un betta de taille standard c'est le top 5 litres ! )


https://servimg.com/view/12557252/116
Revenir en haut Aller en bas
elscode
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 22/01/2009

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? EmptyMar 06 Avr 2010, 10:47

J'utilise exactement les même bacs. J'en ai 20 qui servent à la maintenance des adultes, au démarrage des alevins et même comme bac de repro (je sais que 5 litres pour la repro c'est trop juste au dire de eaucoup, mais en ce qui me concerne ça se passe très bien).

Ils sont économiques, le ne bombent pas de trop une fois rempli, de sorte qu'on peux encore fixer parfaitement le couvercle (ce qui n'est pas vrai avec tous les bacs que l'on trouve dans le commerce). Bref, le bac idéal en ce qui me concerne up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? EmptyMar 06 Avr 2010, 12:02

Grounss a écrit:

Ce qui me gène c'est qu'il n'est pas aussi transparent que du verre...
Il me semble qu'on doit voir suffisamment bien pour évaluer les Bettas, au moins jusqu'à un certain point.
Après, s'il faut vraiment comparer 2-3 poissons plus finement pour faire sa sélection, tu peux toujours avoir 2-3 petits bacs en verre, ou en plastique de qualité bien transparente; pareil si tu veux les prendre en photo.

_________________
Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fkod
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fkod

Date d'inscription : 18/08/2009

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 01:24

J'en utilise quelques uns également, et depuis maintenant 3 ans.
Toujours pas de soucis apparents, très pratiques et pas chers !
Mais bon, j'ai quand même tendance à utiliser les bacs alimentaires pour mes meilleurs bettas...
Perso : je les trouve chez Castorama (pour 3 ou 4 euros, avec le couvercle)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jean
Plakat Dragon
Plakat Dragon
jean

Date d'inscription : 04/04/2010

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? EmptyVen 09 Avr 2010, 09:16

je recherche un bac de 5 litres nimportes ou pourai-je en trouver a petit prix

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jean
Plakat Dragon
Plakat Dragon
jean

Date d'inscription : 04/04/2010

Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? EmptyVen 09 Avr 2010, 09:35

a non en fait c'est bon j'ai trouver un bocale de 2 litre

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?   Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ce genre de bac pour y mettre un betta ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce Betta?
» que pensez vous de ce betta!
» que pensez vous de mon betta ?
» que pensez vous de mon nouveau betta!
» quels autres especes puis je mettre avec mon betta pour lutter contre les algues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-