Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 encore un mais je connais pas cette couleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyLun 08 Mar 2010, 18:38

(rassurez-vous sa ligne de dos est droite normalement mais quand il parrade il écrase la tête et quesqu'il bouge encore un mais je connais pas cette couleur... Icon_confused donc il n'ouvre pas a fond sur la photo)
encore un mais je connais pas cette couleur... Sdc10659f
encore un mais je connais pas cette couleur... Sdc10653



EDIT : je pense a un lavender mais sa tête me fait douté
Revenir en haut Aller en bas
kcris
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
kcris

Date d'inscription : 15/08/2008

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyLun 08 Mar 2010, 19:15

tipinoutes a écrit:
(rassurez-vous sa ligne de dos est droite normalement mais quand il parrade il écrase la tête et quesqu'il bouge

Euh, ben pour voir une ligne de dos, il faut voir le poisson du dessus What the fuck ?!?
C'est un multicolore wink
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyLun 08 Mar 2010, 19:17

pa obligatoirement. que fais tu des ligne de dos en accent circonflexe, en bec de cannard, ect.. ? se sont des défaut de ligne de dos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kcris
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
kcris

Date d'inscription : 15/08/2008

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyLun 08 Mar 2010, 19:20

Je ne pense pas...
Très beau poisson wink

Il est HM? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyLun 08 Mar 2010, 19:52

Revenir en haut Aller en bas
kcris
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
kcris

Date d'inscription : 15/08/2008

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyLun 08 Mar 2010, 19:55

tipinoutes a écrit:
non non. absolument pas Very Happy (ps vas voir ici : https://www.betta-forum.net/articles-f24/principaux-defauts-degeneratifs-par-florent-t16692.htm )

J'ai confondu ligne de dos, avec la colonne vertebrale, mes plus plates excuse angel .

Au moins il n'est pas ctqdv comme la plus par des betta d'animalerie

PS: CTQDV= Une QDV avec de long pics de CT clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyLun 08 Mar 2010, 20:02

oui oui tracasse Wink enfait c'est mon vendeur qui est vennu chez moi un jour (je le connais personelement) qui est venu chez moi avec une tête jusque par terre parce qu'il avait acheter des betta chez un autre éleveur et qu'il les avait reçu au bor de la mort ! il m'a dit qu'il ne pouvait pas vendre "ça" et que je pouvait en fair se que je voulai. il était tout blanc, au 3/4 mort... il y en avait 17 dont 10 déja mort... j'ai put en sauvé que 6... un queue de voile multicolor, un ct multicolor (corp clair celui la), celui que je vous montre, 2grizzle et un mustard gaz... je lai ai eu il y a 2semaine ( a savoir que l'éleveur avai déposer les betta devant l'entrée du magasin le soir croyant qu'il étai ouvert (a 7H du soir lui...) et que le gèrant les a retrouvé le lendamain en allant ouvrir (il avait gelé pendant la nuit))
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:04

personne pour sa couleur?
Revenir en haut Aller en bas
kcris
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
kcris

Date d'inscription : 15/08/2008

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:07

kcris a écrit:



C'est un multicolore wink[/quote]

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:09

ouai ouai j'ai vu lol mais j'aurais voulu plusieur avis pck son corp ne fait penser a un lavender encore un mais je connais pas cette couleur... Icon_confused encore un mais je connais pas cette couleur... Suspect je délire peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
kcris
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
kcris

Date d'inscription : 15/08/2008

encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:12

tipinoutes a écrit:
je délire peut etre lol

effectivement....










angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore un mais je connais pas cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: encore un mais je connais pas cette couleur...   encore un mais je connais pas cette couleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un mais je connais pas cette couleur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Corail dont je ne connais pas la couleur!!
» Mais alors quelle couleur?Un betta peut-il changer de couleur ??
» Qu'est ce que c'est que cette couleur??
» Quelle est cette couleur ?
» quelle est donc cette couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-