Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luciol79
Oeuf
Oeuf
luciol79

Date d'inscription : 21/02/2010

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyDim 28 Fév 2010, 17:47

Bonjour,

Suite à l'achat de mon betta, la "vendeuse" m'a conseillé cette marque? Qu'en pensez-vous? (il s'agit de la marque NanoGrano Betta, de JBL, le tout en granulé).

Combien dois-je en donner à mon Betta par jour? J'alterne depuis 1 semaine entre 3 et 5 granulés par jour... Et il n'a pas l'air de s'en plaindre même si parfois il recrache les granulés).


Composition :
  • 40% de protéines
    7% de graisse
    3.5% de fibres brutes
    9% de cendres brutes


=> Il y a des crustacés et invertébrés, céréales, poisson, légumes, ...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyDim 28 Fév 2010, 18:56

Pour un adulte, je ne vois pas de problème.
Pour des alevins ou des jeunes en croissance, un taux de protéines plus élevé serait mieux.

_________________
JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
luciol79
Oeuf
Oeuf
luciol79

Date d'inscription : 21/02/2010

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyDim 28 Fév 2010, 19:15

Oui c'est un adulte (Cf. photo de profil). La quantité est-elle suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
luciol79
Oeuf
Oeuf
luciol79

Date d'inscription : 21/02/2010

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyMar 02 Mar 2010, 16:40

Bon bah il ne mange plus aujourd'hui... il "s'amuse" à prendre le granulé et leur recracher... Donc au moins l'affaire est réglée pour la quantité, c'est 0. IL remangera demain quand il aura faim :D Sacré caractère le betta. fâché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cylou81
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 27/06/2011

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptySam 03 Sep 2011, 17:15

Bonjour,
Voila j'hésiter entre cette nourriture et la marque tetra (j'ai finalement pris tetra je ne sais pas si c'est meilleur??) en granule mais il fait pareil que ton poisson, je lui en donne 5 et il les prend les recraches pour finalement les manger au bout de 15 min une fois quelle sont au fond...
c'est normal ou pas ??? ou il n'aime pas ??
merci de vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
betta.new
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
betta.new

Date d'inscription : 21/02/2011

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptySam 03 Sep 2011, 17:23

Ne vous inquiétez pas , un des miens à mit plus de 3semaines à manger enfin se pellets . ce n'est qu'une question d'habitude entre celle d'où il vient et la nourriture que vous leur donner JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Julien Betta
Nid de bulles
Nid de bulles
Julien Betta

Date d'inscription : 28/04/2014

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyLun 28 Avr 2014, 10:40

Moi j'ai acheté un Betta hier et il ne mange pas ses granulés Jbl NanoGrano je l'ai acheté a Jardiland de Bour-en Bresse mais il mange pas il avale et sa ressort 10 secondes plus tard  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Julien Betta
Nid de bulles
Nid de bulles
Julien Betta

Date d'inscription : 28/04/2014

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyLun 28 Avr 2014, 10:47

comment on peux mettre la photo de son Betta ? confus 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyLun 28 Avr 2014, 11:35

https://www.betta-forum.net/t10949-comment-poster-vos-photos-et-images-sur-le-forum

Penses à utiliser la fonction "recherche" si tu as besoin.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Julien Betta
Nid de bulles
Nid de bulles
Julien Betta

Date d'inscription : 28/04/2014

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyLun 28 Avr 2014, 12:09

Ok merci ,pourriez vous me dire si c'est un malle ou une femelle et quelle age il a ?

Je sais pas si c'est un betta spendens ? Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
ARONDE64
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ARONDE64

Date d'inscription : 11/05/2014

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyDim 11 Mai 2014, 22:38

Bonsoir,

Mes deux Bettas n'aiment pas ces granulés. Simca en mange la moitié, il ne saute pas dessus...

Aronde refuse net, n'en veut pas... laisse couler, regarde et c'est tout.

En revanche ils se jettent sur les granulés flottants "Betta" de chez API.

Mais j'imagine que cela ne doit pas vouloir dire grand chose? L'inverse doit se rencontrer ailleurs.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyLun 12 Mai 2014, 09:43

Certains betta sont plus difficiles que d'autres ne t'inquiète pas, un de mes betta est rester presque 15 jours sans vouloir manger, bon OK le dimanche ayant pitié de lui je lui filais des artémias, mais à cahque fois que je lui donne des artémias le lendemain il boude ses granulés .......

Ils peuvent tenir longtemps le ventre vide, quand ils auront vraiment faim ils mangeront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyLun 12 Mai 2014, 10:04

Mon Jedaï ne mange que ça depuis que je l'ai et il aime bien.
Je lui donne 3 granules le matin et 3 le soir.
Il est en pleine forme  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? EmptyLun 12 Mai 2014, 12:12

Salut,

Si c'est un mâle,donne lui en un peut plus qu'une femelle,mais pas trop,sinon,c'est celles que j'utilise,et j'ai pas de problème,ils aiment bien.

C'est normal qu'un betta ne mange pas le premier jour,il faut lui laisser le temps de s'acclimater,mais les miens,dès les premiers jours ils mangent,faut juste qu'ils sachent que les granulés ce mange,et après plus de problème wink 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty
MessageSujet: Re: JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?   JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL : NanoGrano Betta. Avis et quantité?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL nanograno betta
» Nano graulé de JBL quantité et avis
» avis betta
» des avis sur un betta du net .....
» Avis Hikari Betta Bio-Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-