Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Ma femelle semble avoir peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

Ma femelle semble avoir peur... Empty
MessageSujet: Ma femelle semble avoir peur...   Ma femelle semble avoir peur... EmptyJeu 09 Fév 2006, 19:16

Cela fait 24h que le male et la femelle sont ensemble, au début le mâle paradait autour de la femelle, puis ce soir la femelle fuie le mâle, on diré qu'elle a peur du mâle. Pourtant le male ne la brusque pas vraiment. Elle va même jusqu'à sauter un peu hors de l'eau. Est-ce que c'est normal??? confus On peut pas voir les rayures de la femelle parce que c'est une cambodge. Cependant a certains moments elle se tient la tête en bas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

Ma femelle semble avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle semble avoir peur...   Ma femelle semble avoir peur... EmptyJeu 09 Fév 2006, 19:40

eceque tu a fait la presentation en mettent la femelle dans une bouteil qui flotte dans le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

Ma femelle semble avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle semble avoir peur...   Ma femelle semble avoir peur... EmptyVen 10 Fév 2006, 19:56

oui, la femelle était dans un isoloir donc pour sa ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Ma femelle semble avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle semble avoir peur...   Ma femelle semble avoir peur... EmptyVen 10 Fév 2006, 19:58

Faut lui laisser du temps, attendre qu'elle soit prete a se soumettre ! une repro ça se fait pas en 5 minutes.... clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

Ma femelle semble avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle semble avoir peur...   Ma femelle semble avoir peur... EmptyVen 10 Fév 2006, 20:05

oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

Ma femelle semble avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle semble avoir peur...   Ma femelle semble avoir peur... EmptySam 11 Fév 2006, 11:52

bon ba jsuis plutôt dégouté là. Parce que j'ai retrouvé ma femelle morte se matin bah Elle a été se coincer dans le filtre de l'aqua. Le filtre c'est une bouteille avec de la ouate et puis de la céramique. dans le même genre que sur le site: http://perso.wanadoo.fr/aquariophilie-facile/Pages/TRUCS%20ET%20ASTUCES/transformation%20filtre%20tt%20en%201.htm
Elle a été se coincer a l'interieur de la ouate et ché pas pouquoi :hum: Enfin je continu la repro avec une autre femelle mais bon sa me fais chi** quand même! (Cette fois si j'ai enlevé le filtre qui de toute façon ne fonctionne pas durant la repro)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

Ma femelle semble avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle semble avoir peur...   Ma femelle semble avoir peur... EmptySam 11 Fév 2006, 12:19

bon ba desolé pour ta femelle et bopnne chance pour ta repro tu va y arrive rne t'inquiete pas ce n'est pas si dur que sa!! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Ma femelle semble avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle semble avoir peur...   Ma femelle semble avoir peur... EmptySam 11 Fév 2006, 18:20

on est tous passé par des accident bètes et inexpliqué nous aussi clin-d'oeil

X03
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Ma femelle semble avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle semble avoir peur...   Ma femelle semble avoir peur... EmptySam 11 Fév 2006, 18:28

yess, et il nous en arrive toujours...mais tu l'aura ta repro, courage!! clin-d'oeil up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma femelle semble avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle semble avoir peur...   Ma femelle semble avoir peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle semble avoir peur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me relance, mais j'ai peur d'avoir tout oublier!
» Femelle inactive et semble refuser de se nourrir
» Ma femelle semble être sur le point de faire de petit
» male a peur de la femelle
» mon mâle a peur de ma femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-