Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:32

Les jeunes de ce topic sont issus de ce couple :

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Bdr_ve11

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons F_bdr_11
Cette petite femelle appartient désormais à Cherrykiss.

Le lignage
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons F2_bla10

Vous pouvez suivre leur croissance sur ce topic :
https://www.betta-forum.net/faire-parts-de-vos-repros-f14/f3-pk-dragon-black-copper-dragon-marbre-t16072.htm

Un aperçu de la diversité des coloris :
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Jeunes18

Et voilà pour RDS (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_mrgreen
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons M_mdr_10

Notez les marbrures étonnantes au niveau des nageoires!
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Marble10

Que pensez vous de ce premier jeune?
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:57

D'un point de vue pas scientifique: " il est booôo (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_mrgreen" désolé,je ne m'y connait pas du tout en plakat (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyDim 24 Jan 2010, 15:09

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Black10
J'aime bien celui là...Longue dorsale, pelviennes toutes blanches (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 389105
Je l'ai isolé hier, il commencait à devenir trop belliqueux.
Par manque de place, j'essaie de garder els jeunes en bac de grossissement le plus longtemps possible.

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons P1240410
Un petit marbré que j'adore...

Ces jeunes font entre 3,5 et 4 cm pour le moment.
Ils demandent encore à grandir, mais ej susi globalement assez contente du potentiel de certains jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptySam 30 Jan 2010, 20:28

Bon, je continue
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons M_mdr_10

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons M_mdr_11

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons M_mdr_12

Et comme je n'ai plus de place à la maison, je garde tout ceux qui ne mettent pas (encore) leurs frères et soeurs en lambeau ensembles...
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Mdr_bi10

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Mdr_bi11

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Mdr_bi12
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 20:32

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons M_mdr_13

La dorsale de malaaade
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons M_mdr_14
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 20:36

je trouve le m-mdr-01 magnifique (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 20:44

LuLue a écrit:
je trouve le m-mdr-01 magnifique (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_lov
Perso je prefere le m mdr 02 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 21:03

Moi c'est le 04 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 102
Il a changé de couleur, sa couleur est désormais la représentation exacte de "copper " (cuivre en francais)...
J'avais jamais vû une pareille couleur, et ...
Bref, faut que je mettes la vidéo!
Amis facebook, c'ets dans mes vidéos!


Dernière édition par Arawana le Mar 02 Fév 2010, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
titefleurdelune
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
titefleurdelune

Date d'inscription : 05/04/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 21:12

si jamais tu as une petite femelle comme celle de cherrykiss, penses a moi Wink

moi je peux pas dire lequel, je les regarde depuis tout a l'heure et je bave depuis sur mon clavier, mais je n'arrive pas a determiner lequel me plait le plus.
comme une gosse a noel, je vais de l'un a l'autre sans savoir lequel est le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 21:17

Citation :
si jamais tu as une petite femelle comme celle de cherrykiss, penses a moi
Ben il y a plein de femelles marbrées très noires avec du blanc...
Il y a même quelques pseudo (= plus ou moins) butterfly!
Regarde sur les photos de groupe plus haut, ça te donnera une idée.
L'écaillure dragon va progresser (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 21:23

C'est vrai que le n° 4 est splendide , en + de la couleur il a une superbe forme (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_eek mais je sais pas pourquoi je suis attirée par le n° 1 j'aime bien son anale un peu longue et pointue (les show-plakats, en voiles courts est ma forme preféré) et sa couleur noire me fait (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
titefleurdelune
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
titefleurdelune

Date d'inscription : 05/04/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 21:23

mdr j'en trouvais plus le bouton 'repondre' mdr
sur a premiere photo des femelle celle d'en haut que l'on voit avec l'arriere du corps bien foncé et qui a la tete tournee vers la droite....
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 21:28

Citation :
sur a premiere photo des femelle
Il y a des mâles et de femelles sur ces photos (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Winking0

Ben e but de cette lignée n'était pas le show plakt (voir suivi de selection que je n 'ai pas du tout mis a jour honte a moi)...
Mais le HM voiles courts (anciennement "symétrique" ou shortmoon)!!
Je ne recherche pas les anales pointues...
Mais bon, vû le père je m y attendait aussi... (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Suspect
Enfin j avais fait cette repro "pour le fun", parce que les marbrés sont délirants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
titefleurdelune
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
titefleurdelune

Date d'inscription : 05/04/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 21:30

faudra que je regarde alors quand tu postera des photos individuelles
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 21:43

Même pour le fun, il y a de bons résultat (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_biggrin c'est vrai que les marbrés ça nous fait tourner la tête (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 114 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 114
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyMar 02 Fév 2010, 22:46

moi j'adore le M mdr 16 trop magnifik est il dispo
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:42

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Copper10
Comme ça on voit mieux la couleur... (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_lov

Bah Ice, je pense que je vais le garder, le M Mdr 16...
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 1_210
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 2_210
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 3_210
Mamaaaa la dorsale fait mal!

Puis revoilà le M Mdr 15
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons M_mdr_16
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:43

le M mdr 15 est aussi très jolis (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 227 (mais mon preféré c'est toujours le 1 (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_raz )
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:14

je serai bien tenter de t'en acheter mais les frais de port s'éleve a combien jusqu'en france?
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:18

Ca dépend des températures.
Si il fait froid, il faut ajouter une chaufferette de 72 heures qui pèse bien 400 grammes, plus un emballage isotherme...
Si la température est plus favorable, les frais de port ne dépasent pas 10€ (8,10€ pour 1/2 poissons).
Par contre, je vais venir en France ce mois ci, ou le mois prochain (sais pas encore). Je serais sur Paris (sûr), et très probablement aussi sur Lyon.
Si je peux j'en profiterais pour aller au show en Allemagne (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_mrgreen
Donc je ramererais des poissons avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:29

sur paris je suis sure de pouvoir venir dans ce cas je pourais bien te prendre une centaine de bestiaux(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Happy003
raisonablement une petite demi douzaine ou une douzaine complet si il y a des soldes(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 31303 on sait jamaisils me font tellement craquer tes protegés
si je peut me permetre de t'en prendre autant bien sur tien moi au courrant mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:33

Perso, le n°1 me fait vraiment craquer(si tu le vend...), le m-mdr-01 du post " Plakats dragons...3 couleurs"m'interesserait aussi (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 14(enfin, si tu le vends )

si quand il fait plus chaud tu refais des envois et que tu les vends, fais- moi signe (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 227
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:43

ta vue lulue tu veu les meme encore (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:44

flolita a écrit:
ta vue lulue tu veu les meme encore (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_biggrin
les memes que qui(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons 130?
Revenir en haut Aller en bas
flolita
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
flolita

Date d'inscription : 29/06/2009

(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:47

Arawana je trouve que tu fais des merveilles de poisson comme d'autres j'aime quand ca brille et je suis pas déçue avec ces poipois bien rigolos

t'aurais pas du dragon jaune par hasard?(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://missy-flo-77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty
MessageSujet: Re: (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons   (repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(repro black dragons marbrés) Jeunes plakats dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunes red dragons et black dragons plakats
» Jeunes red et red gold dragons (issus de choco dragons)
» Plakats dragons...3 couleurs
» jeunes VLHM red et PKHM marbrés
» Jeunes plakats gold, pastel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-