Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black copper dragon avec red et yellow wash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Black copper dragon avec red et yellow wash Empty
MessageSujet: Black copper dragon avec red et yellow wash   Black copper dragon avec red et yellow wash EmptyMer 13 Jan 2010, 20:56

Quelqu'un aurrait ,une petite idée de comment je peux m y prendre pour fixer ça??
Voilà les poissons que j ai en stock qui pourraient eventuellement m'y aider, avec en bas à droite le black copper dragon avec du red et du yellow wash...
Black copper dragon avec red et yellow wash Arma210
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Black copper dragon avec red et yellow wash Empty
MessageSujet: Re: Black copper dragon avec red et yellow wash   Black copper dragon avec red et yellow wash EmptyVen 15 Jan 2010, 12:03

Arawana a écrit:
Quelqu'un aurrait ,une petite idée de comment je peux m y prendre pour fixer ça??
Fixer les défauts de rouge et de jaune dans les nageoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Black copper dragon avec red et yellow wash Empty
MessageSujet: Re: Black copper dragon avec red et yellow wash   Black copper dragon avec red et yellow wash EmptySam 16 Jan 2010, 14:28

Ben...Oui! Black copper dragon avec red et yellow wash Ashamed0
Le rouge, rien de surprenant en soit, mais le rouge ET le jaune, je n'ai pas encore vû ça sur un black dragon...
J'essaie de me figurer un plakat black copper dragon avec ces traces de jaune et de rouge dans toutes les nageoires...
Un betta "barbecue"...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Black copper dragon avec red et yellow wash Empty
MessageSujet: Re: Black copper dragon avec red et yellow wash   Black copper dragon avec red et yellow wash EmptyLun 18 Jan 2010, 17:16

Essaie de voir avec Joachim, c'est le seul à m'avoir parlé de repro avec des "Armageddon"
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Black copper dragon avec red et yellow wash Empty
MessageSujet: Re: Black copper dragon avec red et yellow wash   Black copper dragon avec red et yellow wash EmptyMer 20 Jan 2010, 13:21

Oui mais lui c'est du MG armageddon metallique, j'en ai d'ailleurs aussi en mg (1/2 dragon), , mais ça ne m'interesse pas... Black copper dragon avec red et yellow wash 53
Black copper dragon avec red et yellow wash Male_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Black copper dragon avec red et yellow wash Empty
MessageSujet: Re: Black copper dragon avec red et yellow wash   Black copper dragon avec red et yellow wash EmptyDim 14 Fév 2010, 16:33

Bon, j'aimerais vraiment reussir à fixer ce red et ce yellow wash combinés dans du black dragon...
Le mâle est dans le bac de repro avec une soeur, qui est black copper dragon sans red ni yellow wash.
Je pense qu'il va falloir que je combine un maximum de reproduction pour oser espérer avoir ne serait qu'un autre poisson ayant ces mêmes particularités...
D'après l'avis de Joep Van Esch, je dvrais essayer de reproduire ce mâle avec des poissons de ma lignée DTMG, qui a elle aussi du rouge et du jaune (sur les MG).


Black copper dragon avec red et yellow wash Arma210

Black copper dragon avec red et yellow wash Arma110

Black copper dragon avec red et yellow wash Arma310

Non mais imaginez un black dragon (pas aussi pourri que celui là en forme entre autres et sans défaut d'écailles...), avec du jaune et du rouge dans toutes les nageoires impaires, un peu comme un morceau de charbon dans un barbecue Black copper dragon avec red et yellow wash Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
fkod
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fkod

Date d'inscription : 18/08/2009

Black copper dragon avec red et yellow wash Empty
MessageSujet: Re: Black copper dragon avec red et yellow wash   Black copper dragon avec red et yellow wash EmptyLun 15 Fév 2010, 01:21

Oui en effet, un black cooper dragon avec le mélange red & yellow : beau projet !Black copper dragon avec red et yellow wash Icon_up
En théorie, le yellow & orange sont une mutation de rouge incomplet. C'est l'un ou l'autre en fonction de la mutation qui affecte la
production de pigment dont est porteur ton betta.
Tu as la chance d'avoir une lignée qui possède des proportions de rouge et de jaune assez équilibrées (sans que ce soit des motifs de type "marbré, enfin je pense pas apparemment).
Je suis novice en génétique, donc je ne saurais te conseiller, mais le plus sage ,peut être ,est de préserver cette lignée de couleur (avec les même liens de parenté, qui présente du red & yellow aussi). Et comme en pratique il y a des surprises, tente un maximum de repro !
En tout cas, j'espère que tu y arriveraBlack copper dragon avec red et yellow wash Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Black copper dragon avec red et yellow wash Empty
MessageSujet: Re: Black copper dragon avec red et yellow wash   Black copper dragon avec red et yellow wash EmptySam 27 Fév 2010, 15:04

Merci Black copper dragon avec red et yellow wash Bluesmil

Interessant...
Du yellow wash dans du black copper dragon :
Black copper dragon avec red et yellow wash Yellow10

Et mon géniteur prend aussi du jaune!
Black copper dragon avec red et yellow wash Bdr_7_10
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




Black copper dragon avec red et yellow wash Empty
MessageSujet: Re: Black copper dragon avec red et yellow wash   Black copper dragon avec red et yellow wash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black copper dragon avec red et yellow wash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/01/10 Black copper dragon marbré X red copper geno yellow
» Copper yellow + femelle black copper dragon et F2
» Repro femelle pkj red dragon avec quel mâle black ou copper?
» Plakat red dragon X red copper geno yellow copper
» Jeunes Red dragon X red copper geno yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-