Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mon poisson ne bouge plus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atala
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
atala

Date d'inscription : 11/10/2009

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 12:51

Je met pas 15 min a vider l'eau d'un bac,le gravier,le laver,le remettre et remettre l'eau -_-'

Et la catappa je sais pas où en trouver
Revenir en haut Aller en bas
bettacool
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bettacool

Date d'inscription : 30/12/2009

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 12:59

Tu peut trouver de la catappa en animalerie sous la marque dennerle, ou tu peut trouver sur le forum des personnes qui en vendent (ou encore sur certains sites)
Revenir en haut Aller en bas
atala
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
atala

Date d'inscription : 11/10/2009

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:00

Et c'est quoi en fait ? des plantes ? J'irait voir a la maison des animaux Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Jin
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta-Jin

Date d'inscription : 26/01/2010

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:03

Tu laves le gravier à chaque fois ???Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Icon_scratch Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Icon_con

Ben, moi je viens d'effectuer un changement d'eau à 90%, mais je ne peut pas laver le gravier, il a été lavé à la mise en place du bac, et avec le sol nutritif pour les plantes, impossible de trier ...Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
david06
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
david06

Date d'inscription : 12/12/2008

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:08

ca met arrive avec quelques un de mes bettas je ne sais pas pourquoi peu etre 1 coup de fatigue ou alors je n'en sais rien et pour chacun d'eux j'avais change 100% de leur eau avec 1 peu de temerol et le lendemain ou 2-3 jours apres il repete la forme ... ca n'as peu etre rien avoir mais ca peu tjs t'aider enfin j'espere .

achete 1 seau pour laisser reposer ton eau ou 2 vu que tu a 20L a change tu le recouvre juste et tu laisse reposer 48H la temperature ambiante il ne la subira que le temps que ton chauffage chauffe l'eau le tout c'est de l'acclimater avec la temperature de ton seau

la catappa y'a plusieur personne qui en vendent sur le forum j'en ai achete sur passionaquatic mtn je suis pare pour 1 moment sinon pour te depanner tu peu en trouver en animalerie qui en vendent pour les crevettes mais c assez cher pour la quantite .
Revenir en haut Aller en bas
bettacool
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bettacool

Date d'inscription : 30/12/2009

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:10

La catapa, c'est ça :

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Catappa_2

Dennerle les vends sous cette forme :
Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 5916

Bien sur, c'est plus cher d'acheter les dennerle que de passer par internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
atala
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
atala

Date d'inscription : 11/10/2009

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:12

Oui je lave tout le gravier a chaque fois a la main Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Winking0
Sinon j'irai voir dès que je peut,sa se met comment en fait,comme sa tout seul dans l'eau ? Faut l'enterrer un peu dans le gravier ?
Revenir en haut Aller en bas
bettacool
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bettacool

Date d'inscription : 30/12/2009

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:23

La catappa se met dans l'eau, elle reste à la surface au début et coule (enfin ça dépend du temps que tu la laisse dans l'aqua)
Elle teint l'eau en jaune doré (marron si on en met beaucoup) et les bettas adore ^^
Mais elle baisse aussi le ph, rend les nids de bulles plus collants, permet d'espacer un peu plus les changements d'eau, et plein d'autre truc ...
Bref, que du bon Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
atala
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
atala

Date d'inscription : 11/10/2009

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:24

Ok,et sa coute combien a peu prés ?
Revenir en haut Aller en bas
bettacool
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bettacool

Date d'inscription : 30/12/2009

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:26

Sur internet ou sur le forum, pas grands chose.
Les dennerle sont vendus à environs 6-7 euros le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
atala
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
atala

Date d'inscription : 11/10/2009

Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:27

Ok merci,je vait bientot aller a mon animalerie,j'en predrai Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon poisson ne bouge plus !!   Mon poisson ne bouge plus !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poisson ne bouge plus !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poisson fait une indigestion? (edit, Poisson est décédé)
» Ne bouge plus !
» Bouge plus!
» Mon betta ne bouge plus
» Femelle qui ne bouge pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-